| je me presente....méme que c 1 peu tard | |
|
+12GOTHIC LOLITA kyuubi sousou groganga Namikaze-Red uchiwa yazido Lucanis miakaoto sangoku assassin's krim nadiruto nini 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Jeu 26 Fév - 23:04 | |
| welcome and have fun passe dans la section AMV et mets des comms | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 2:00 | |
| Saaaaaaaaaaluuuuuuu, j'avais pas vu que tu t'étais présentée (j'ai envi de dire "enfin"), heu....., bon, Salut nini (déjà, c'est ppppouri comme pseudo), tu lis les mangas!!!? cool alors, mais, on en vend pas à Tlemcen -__- (oui, je sais, tu va m'dire, mais en les téléchargent biensûr), et puis, Luffy, j'trouve que ça n'va pas à une fille, mets plutôt Rukya (de Bleach) ou Misa (de Death Note) ou Tsunadé (de...., ben, de Naruto)... Shishi (De dragon Ball) à la limite. Bon, et sinon, heu, comme t'as eu du temps avant de poster ta présentation, tu dois certainement avoir déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, ne le lis en aucun cas (je fais ça pour qu'on me virre de ce forum), si tu sais déssiner par contre, mets tes images dans le topic "fan art" (prends les images au format .png, c'est moins lourd ^^ ), et puis, heu, t'as qu'à naviguer sur le forum par toi même après tout, t'es assez grande, non? Mais, n'oubli jamais, ne lis le règlement en aucun casBon, aller, @ + | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 11:06 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 11:29 | |
| bienvenue parmi nous ^^ un manga c est une bd a la japonaise ,alors ne confondez pas anime avec mangas ,l anime c l adaptation des mangas en dessins animés ..........\(^0^)/ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 11:53 | |
| Bienvenue Moi aussi je ne regarde pas les animes mais je lis les mangas C'est vraiment beaucoup mieux à mon goût Et assasin's krim le topic fan art n'existe plus depuis très longtemps Maintenant il y ala section "Les Galereies D'AccroTV" Si tu dessines va poster un topic là-bas ou tu pourras mettre tes dessins et nous montrer ton talent | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 13:11 | |
| Salut soit la bienvenue je t'ai jamais vu sur le fofo ravie que tu t'est enfin décider de te presenter XD! depuis novembre de l'an dernier en+ XD ! amuse toi bien meme si c'est deja fait je crois XD et besoin d'aide chui la meme si c'est plus le cas XD! au plaisir de te relire ! | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 15:21 | |
| Bienvenue à toi !!
Amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Ven 27 Fév - 20:00 | |
| bienvenue et amuse toi bien dans ce fofo tres fowfow ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Sam 28 Fév - 1:11 | |
| wawwwwwwwwww .............. j'ai pas su qe j'vai avoir se chaleureux welcomme .........comme sa j'vai oublier un peu les etudes pour vousssss lol bennnnnn ass' krim........com ta vu jé trouvé le temp pour se fameux forum...(la medecine m'etrangle lol).....pour les BD ben ya 1 CCF d'ou on trouve tou genr de BD ....j'ai lu 27 episodes de ONE PIECE ...je suis fan de LUFFY....ainssi qe 4 episodes de DRAGON BALL......................encors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toussssss .....NADIROTO j'ai pas rater le jour ou ta parler des amv a la radio ..........cété extra ......... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Sam 28 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Sam 28 Fév - 18:54 | |
| - Lucanis a écrit:
- Et assasin's krim le topic fan art n'existe plus depuis très longtemps
Maintenant il y ala section "Les Galereies D'AccroTV" Habon!!? Ben, en même temps, ça fait longtemps que jchui plus aller voir cette section (surtout qu'il n'y a que moi qui sache dessiner dans ce forum, j'me demande pourquoi je me donnererai toute cette peinne pour aller voir vos dessins ). @ Tlemcen (ouais! Tlemcen en foooooorce!!), heu déjà ass'krim, j'ai peur qu'en anglais, ça fasssse.... (ha! la flemme des medecins!!! ). Y'a un Centre Culturel Français à Tlemcen!!!? Heu, j'veux dire, y'a des mangas labà!!!? hé, j'm'inscrit dès demain,....., ou pas (ça coûte de l'argent comme même ). PS: On disait pas tome ou volume pour les mangas avant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Sam 28 Fév - 22:41 | |
| ya tous les mangas BD / 48 EPISODEs POUR NARUTO.....39 épisodes pour detectif conan........41 épisodes pour one piece.....23 épisodes pour dragon ball..........et d'autre episodes pour : bascket ball...ranma 1/2....et autreees sont vraiment trés cool " les mangas sur livres mieu qe mangas sur tv ( enfin c mon avis ) ""......@+ | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Lun 2 Mar - 20:00 | |
| mmm bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
sayuri_wf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : au blede des réves!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Lun 2 Mar - 21:38 | |
| wwaaaaaaawwwwwww t en as pris du tps à te presenter!!!!!! ms bon ma3liche welcome à bord et surtt have fun !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Mer 4 Mar - 20:15 | |
| - nini a écrit:
- ya tous les mangas BD / 48 EPISODEs POUR NARUTO.....39 épisodes pour detectif conan........41 épisodes pour one piece.....23 épisodes pour dragon ball..........et d'autre episodes pour : bascket ball...ranma 1/2....et autreees sont vraiment trés cool " les mangas sur livres mieu qe mangas sur tv ( enfin c mon avis ) ""......@+
Oui, c'est vrai, moi aussi, j'préfere les mangas (enfin, scans '^^) aux animes, surtout que là, Naruto, ça deviens n'importe nawak, mais, heu...., t'aurais pas 1000DA pour que je m'inscrive au CCF? PS: On dis Tome ou Volume PS2: Un manga qui s'appelle "Basket Ball"? | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard Jeu 5 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente....méme que c 1 peu tard | |
| |
|
| |
| je me presente....méme que c 1 peu tard | |
|