| Versus... Les inédits ! | |
|
+6Nana veronica Naomi Zaki Saku-Saku Yazid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Versus... Les inédits ! Jeu 14 Aoû - 7:13 | |
| Je vous l'avais promis, Versus revient chaque soir dans "Montez le Son" (une émission avec Amel et Hakim et Amine). Durant tout l'été, on a eu droit aux rediffs de Versus... Mais pour cette fin de saison, place aux inédits Il y en a eu deux pour l'instant : Une parodie de l'émission "Montez le son", un versus qui oppose Enrique Iglesias et Enrique Iglesias en duo avec Nadiya avec la chason "Tired Of Being Sorry" Pour télécharger ====> Montez le SonUn versus qui oppose Serge Lama, Dalida et Lara Fabian avec le titre "Je suis Malade". (Avec le retour de Cheb khaloui ) Pour télécharger ====> Elle est MaladeuuuhBonne écoute Ps : "Montez le son" est diffusé tous les jours de 20h à 21h, du samedi au mardi sur les ondes d'Alger Chaîne III | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Jeu 14 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 1:45 | |
| muahhhhhhhhh yazid, merchéééééé bcp je ss tjr accro a tes versus |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 2:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 11:53 | |
| Mdrrrr ayeeeh, je suis morte de rire XD , ayeeh 3la la cousine jumelle de nafissa XD "Est ce que tu veux etre avec quelqu'un qui na plus d'unité?"BEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEF HEDIIIIIIIIII Serieu papounet je suis vraimment plié XD Bravo c'est tres drolle ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 15:56 | |
| je veux êtres avec persone arrête de lui tournée au tour on va joué carte sur table vraiment pas mal c'est bourré de jeux de mot, c'est des trucs dont je raffole Ero | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| Extrat c'est tres drolle j'aime bien bon travail Yazid | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 17 Aoû - 18:16 | |
| que du fourire,j`ai aimee le truc de NAFISSA je veux etre avec personne,et le pauvre PERSONNE a compris qu`elle parle de lui. la meilleur est ce que tu voudrais d`un homme qui n`a pas d`unitee,jamais de la vie,ca vaspas non,maskinne KHALWI ,LES Bla`c`redit laskolo le virus de n`avoir plus de credit. enfaite,NAFISSA a vomis,c`est un signe,elle est ENCEINTE,au moins on a drois a un petit KHALWI mignon comme un ange . ROUMAISSA ressemble a NAFISSA quand elle s`enerve. bonne continuation. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Lun 18 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Lun 18 Aoû - 15:41 | |
| @NANA,bonsoir NANAAAAAAAAAAA.ce n`est pas Sarah qui chante el paraplli mais Mellyssa qui passe dans clicit. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Mar 19 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Mer 20 Aoû - 1:50 | |
| Merci ma fifille chérie !!!
Dernier inédit de la saison d'été, une longue semaine riche en New Versus, j'espère que vous avez aimé... Et on fini en beauté avec un versus chargé de souvenir... L'occasion aussi de mieux connaitre les personnages... Bonne écoute !!!
Pour télécharger ====> Qui est qui?
Ps : Merci à toi Hakim pour ton aide !!
Dernière édition par Yazid le Mer 20 Aoû - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Mer 20 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Diablesse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Chey Eux =) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Sam 23 Aoû - 20:37 | |
| Jkiff trop tes versus Yazid ^^ Tu nous épate mdrr
ps : merci pour celui de TH ^^ | |
|
| |
Diablesse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Chey Eux =) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Sam 23 Aoû - 20:38 | |
| Jkiff trop tes versus Yazid ^^ Tu nous épate mdrr ps : merci pour celui de TH ^^ | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Jeu 28 Aoû - 1:02 | |
| Formidable Yazid !! serieux je kiff grave | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| waw,j'ai Bcp de trucs a rattraper iCi moi je m'y mets tit suite | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! Dim 31 Aoû - 21:43 | |
| heureuse de te relire Mayoumi ,tu nous manquais :pleure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versus... Les inédits ! | |
| |
|
| |
| Versus... Les inédits ! | |
|