| Les Versus (Présentation) | |
|
+6Gifted Alchemist logan Newprince Lumia mayoumi Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Les Versus (Présentation) Mar 4 Déc - 22:52 | |
| Versus est une chronique qui va de 5 à 6 minutes, elle repose sur le duel de deux versions d'une même chanson...
Deux chansons pour le prix d'une... et deux animateurs pour le prix d'un... deux Yazid donc qui se font le guerre à coup de gags, de vannes et de jeux de mots à deux balles.
Chaque Versus fait l'objet d'une mise en scène, d'un univers sonore totalement recréé...
c'est pas clair... voici quelques Versus à télécharger
Didi (Khaled Vs Milk and honey)
Didi
Chain reaction (Diana Ross Vs Steps)
Chain Reaction
Hijo de la luna (Mecano Vs Mecano)
Hijo De La Luna
La foule (Piaf Vs Iglesias)
La Foule
I will survive (Gloria Genor Vs Cake)
I will Survive
Joe le taxi (Paradi Vs Pozi)
Joe le Taxi
Ps : Y en a encore d'autres (si vous en voulez). Ps2 : La chronique passait tout l'été... et elle reprend ce jeudi (entre 08h30 et 09h00) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mer 5 Déc - 14:46 | |
| i will survive!!!! g adorer chui du meme avie ke mayoumi!!! |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mer 5 Déc - 18:27 | |
| Merci Yazid pour l'info on va être de nouveau scotché devant la radio versus de la balle j'adore le concept didi fut un moment inoubliable, et la mise en scéne chapeau et bon courage bise | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 6 Déc - 2:38 | |
| Merci les amis c'est vraiment encourageant !!! Ok, dans ce cas... la suite arrive bientôt !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 6 Déc - 15:03 | |
| alors j ai ecoute l emission de ce matin (ouais je sais j etais en retard a la fac Oo" ) ca passe entre 8h51 et 8h56 XD plus precis que ca tu meurs
^^ lol c t Didi ce matin, vraiment sympa
reflechis a tes prochains versus Yazid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 6 Déc - 19:40 | |
| désolé ,moi g pas vu ou plutot ecouter l'emition de ce mattin, désolé j'avais cour a 8 et oui c'est la fote a l'ecole!!!! |
|
| |
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| ouiiiiiiii je men souviens ..enfin si on parle de la meme emission ) celle qui passait le vendrediii taaaard le soir !!!!!!!! et vous etiez tte une equipe !!!! , et le comcept etait de faire comme une analogie entr vie courante en musique ,en choisissant la chanson ideale!!! heuu mais moi jai cour le jeudi matin ; jattends que les chansons se telechargent pr pouvoir voir si je ntape pas a coté encore une fois! | |
|
| |
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| heu ..ah bein non je tape a coté !! heu dis yazid lemission dont je parlais existe vraiment hein?!!! je ninvente pas !! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 7 Déc - 1:31 | |
| - logan a écrit:
- heu ..ah bein non je tape a coté !! heu dis yazid lemission dont je parlais existe vraiment hein?!!! je ninvente pas !!
Oui oui Logan, je te rassure, l'emission existe belle et bien, elle s'appellait "la musique ça m'chante" , d'ailleur, j'ai fait mes debuts dans cette émission (entre autre)... bons souvenirs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 7 Déc - 14:03 | |
| dit yazid,je me trompe surement,mais est ce que c'est vous qui presentiez une emission,sur l'internet la musique et tt.... c vous??? cété le matin je crois |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 7 Déc - 14:12 | |
| - khalildbz a écrit:
- dit yazid,je me trompe surement,mais est ce que c'est vous qui presentiez une emission,sur l'internet la musique et tt....
c vous??? cété le matin je crois Si c'etait il y a deux ans alors oui c'est moi (hey khalil ! tu me dire "tu" ... je me sens deja assez vieux comme ça ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 7 Déc - 14:38 | |
| loll,je T'ecoutais presque tt les jours afin presque achak fois ke passe l'emission!!!j'étais a constantine,j'adoré l'emission!!!!!^^ chui contant de vous heuu de T'avoir reconu et a l'epoque j'avais 11 a 12ans!!!!^____^
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 7 Déc - 16:28 | |
| lol t pas mal "famous" mon ptit yazid t as vu le boulot c toujours recompense ^^ continues comme ca avec accroTV, tu dechires | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 3:41 | |
| "famous"... ça me rappelle une chanson de David Guetta ... Merci le prince | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 19:15 | |
| - Yazid a écrit:
- "famous"... ça me rappelle une chanson de David Guetta ...
Merci le prince moi aussi ça me dis kelk chose ce fut LA chanson d'Ibiza pour l'été 2003 avec tt une opération promo, un événement koi et le slogan trés ...on va dire évocateur j'ai vue le doc c'est tt c'est que j'aime bien les chanchans de Getta aller ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 8 Déc - 22:34 | |
| - mayoumi a écrit:
- SVP , ce sujet ne traite pas des goûts musicaux de chacun ,mais de VERSUS ........ dc,si vous voulez floodez,clikez ICI https://accrotv.1fr1.net/floodez-a-mort-f13/
ouiiiiiii mayumi,tu travaille ^^ c bien continu!!!tu fé bien ton boulo^^ |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Dim 9 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Dim 9 Déc - 14:22 | |
| - mayoumi a écrit:
- SVP , ce sujet ne traite pas des goûts musicaux de chacun ,mais de VERSUS ........ dc,si vous voulez floodez,clikez ICI https://accrotv.1fr1.net/floodez-a-mort-f13/
étant donner que versus traite de morceaux musicaux juxtaposés nos goûts pourrai aider captain Yazid pr ces prochains épisodes le lien n'est pas clair !! mais pas de souci Mdam à vos ordres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 11 Déc - 23:19 | |
| au fait,c toi ki fait aussi 3ammi kassi ds DiDi ?? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 11 Déc - 23:25 | |
| - mayoumi a écrit:
- au fait,c toi ki fait aussi 3ammi kassi ds DiDi ??
oui oui 3ammi Kassi et l'autre même je fais toutes les voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) | |
| |
|
| |
| Les Versus (Présentation) | |
|