| Les Versus (Présentation) | |
|
+6Gifted Alchemist logan Newprince Lumia mayoumi Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 11 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 11 Déc - 23:36 | |
| merci merci ne t'inquiète pas ma fille, je crois que c'est héréditaire | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 13 Déc - 15:44 | |
| Merci Yazid pour Idir ........ je n'ecouterai plus la chanson sans avoir une pensée envers toi mnt pS: c bon,on me la confirmé,on m'a prise pr une folle ce matin ........ heyyyyyy,mais g t pas sencé savoir qu'il y avait du calme ds la biblio et que je rigolais a haute voix comme meme | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 13 Déc - 23:31 | |
| Mais de rien Mayoumi j'aime beaucoup cette chanson en plus, surement à cause de mes origines... et t'inquiete, si toi on te prend pour une folle, moi on me prend pour un skyzo Pour ceux qui veulent écouter le versus de ce matin, voici pour le telecharger
A vava inouva | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 14 Déc - 16:14 | |
| Super .. je ne l avais pas ecoute :s ... je me suis reveillle un peu en retard (exam a 8h30 et je me suis reveille a 8h35 ... ) donc j etais trop ==> franchement excellent ... j adore ^^ ... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 20 Déc - 12:00 | |
| hahahahahahaha trop cool ce versus bravoooooooooooo la vielle génération vraiment je suis mdr t'es trop fort yaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 20 Déc - 13:16 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh,ne me dit pas ke c passé ce matin ?? o_O j'avais lu qq part qu'il n'y en aura paaaaaaaaaaaas grrrrrrrrrrr c t le kel marwa ?? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 20 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 20 Déc - 14:08 | |
| Merci merci, y a rien à dire, je m'éclate quand j'enregistre (pas mal pour une veille generation ) y a pas eu de Versus ce jeudi, mais je ne me pointe pas les main vide, voici un versus que j'aime particulierement... Pour télécharge ==== > Josephine bonne écouuuuuuuuuuute ! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Ven 21 Déc - 21:10 | |
| Je viens de remarquer cette rubrique, bravo Yazid tu es un chef, bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 1 Jan - 17:05 | |
| G ete gatee cote versus hier 'merciiiiiiiiiii Dommage,ma preferee n'est pas passee...mais bon,c't super comme même,g vrm adoree. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Mar 1 Jan - 17:34 | |
| moi ma prefere c didi ^^ et le truc sur edith piaf c celui la qui a eu la recompense .. le premier par contre, j l avais jamais ecoute rendez vous jeudi a 8h40 XD (si je me reveille) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 3 Jan - 10:41 | |
| N'oublie pas ce que J't'ai Proposé Yazid, Et Tiens J'en ai D'autres: Saki Baki (El Hachemi Guerrouabi-Gnawa Diffusion) Knockin' On Heaven's Door (Bob Dylan-Avril Lavigne) Mistral Gagnant (Renaud-Lara Fabian Beurk..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Jeu 3 Jan - 12:16 | |
| Laisse la version de lara fabian toi grrrrr Pr le versus de ce matin,youpiiiiiiiiiiii c't mon prefereeeeeeeee "hijo de la luna" je l'adoooooooore,il me fait trop marrer,je ne c pa pk,peut etre ke c'pask ya un bebe dedans ,ou peut etre lka chanson elle même ki ma plu. Bref je l'ai enfin reentendu ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir (koike je l'ai fait bien avant,je l'ai ds mon pC ) | |
|
| |
lacrazygirl11 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) Sam 2 Fév - 17:23 | |
| et cette émission aurrai pu gagner un Micro d'or Bravo Yaz...Bravo pour l'autre émissionavecDiablesse ki l'a eu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Versus (Présentation) | |
| |
|
| |
| Les Versus (Présentation) | |
|