| venez voir tous c narou !! | |
|
+15sangoku solokanashii tsunade2560 OXUS Raya Seruma aukhouene Nana Glasyde Mouni_sama ryoko O-yuki Skaiya Ness narou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Sam 23 Aoû - 4:33 | |
| elle s'est pris un avertissement a cause de moi, je m'en veux ! :pleure: en plus, elle a surement déteste le fofo !! :striste: | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Sam 23 Aoû - 4:55 | |
| @ Nesrine : mais non je t'en veux pas ma choupinette, et puis ce n'est pas a cause de toi c'est (elle ou il ou je ne sais pas quoi) qui a menti et qui a montré des dessins d'autre personne, et meme si tu ne l'avais pas dit d'autre l'avais deviné.... donc c'est Good ce que t'as fait ^^ on a tous etait fier de toi ne l'oubli pas et qu'elle ou il déteste le fofo on s'en fou | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Sam 23 Aoû - 4:58 | |
| merci ma serumette je t'aime ! snif ! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Sam 23 Aoû - 16:01 | |
| bienvenue Narou amuse toi bien désolée pour le retard ^^' | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mar 26 Aoû - 14:10 | |
| alors je veut que tu sache chere nesrine que grace oui grace a toi chui en rouge et c'est ce que je voulais c'est super la 1ere membre a faire partie de ce groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mar 26 Aoû - 14:13 | |
| mabrouk 3lik ma chére, ravie que ca te fasse plaisir v___V | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| alors c comme sa narou sa te fait plaisir tout cela | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mar 26 Aoû - 16:00 | |
| hum hum le topic va bientot etre bloqué vu que les 3pages vont bientot ce terminé Profte bien de ton nouveau statu, dont t'es si fier Narou -__-' | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mar 26 Aoû - 20:20 | |
| Quelle facon honorable de se demarquer... | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Mer 27 Aoû - 22:09 | |
| j'ai pas fait une exellente presentation alors vos questions sur moi seront repondu dans ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! Jeu 28 Aoû - 21:23 | |
| bin narou je ne crois pas que ca serra possible pas sur ce topic en tt cas car le maximum est de trois pages pour les presentations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez voir tous c narou !! | |
| |
|
| |
| venez voir tous c narou !! | |
|