AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
+11
knightofheavens
oniii
Biskremu Tutku
Yuukii
Lyes
-nowey-
Seruma
Glasyde
*sisia*
mini_rukia
Azuma-swan
15 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Venez voir Jonny Depp dans Alice au pays des merveilles 0o   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:04

Alice aux pays des merveilles 110875
Alice aux pays des merveilles 103011 La première nous montre un Johnny Depp plus fou que de coutume (quoi-que), dans le rôle d'un chapelier au style évidemment très Burtonien (à la Tim Burton donc : couleurs flashy et fanfreluches au rendez-vous !) c'est le realisateur de ce film c'est donc de vigueur siffle
Alice aux pays des merveilles 54232 yahoo quel transformation

Sortie en salles le Mercredi 24 mars 2010
Alice au Pays des merveilles : Synopsis

Une fête est donnée au Domaine Victorien où Alice, désormais âgée de 17 ans, découvre qu'on va la demander en mariage devant des centaines d'invités. Elle décide donc de prendre la fuite et finit par suivre à nouveau le Lapin Blanc. Elle se retrouve donc aux Pays des merveilles, un endroit qu'elle avait visité dix ans plus tôt. Le Lapin Blanc est convaincu qu'Alice est celle dont le Pays des merveilles a besoin alors que les créatures qui le peuplent sont décidées à se révolter.

Alice aux pays des merveilles 92129 a vous de deviner qui c'est siffle
Revenir en haut Aller en bas
mini_rukia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mini_rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : no9ta dans la terre
Date d'inscription : 16/10/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:19

déja que j'adooooore Jonny Depp "kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" j'en suis folle pervers

merci d'avoir présenter le film vu que je suis pas très branchée ces jours ci ni les jours avenir d'ailleurs, j'ai hâte de le voir il a l'air très intéressant une suite a "alice au pays des merveilles" avec jonny ...... je demande a voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:39

waaaaaaaaawwww c bon j'ai la flamme de le voir . yahoo
il me plait beaucoup surtout avec jonny depp .
belle présentation .Bon Boulot et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:24

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ravie de voir que la photo de Johnny avec son chapeau que j'ai mise heuuuuuuuu que ma présentation du nouveau film de Johnny vous plaise les filles lol!
mais je dois dire que ce sacrée Johnny n'est pas un acteur banal comme les autres a chaque un de ces films ils nous fais découvrir un nouvel aspect de son jeu d'acteur avec un nouveau costume ( ou devrai-je dire a l'aide d'un nouveau costume; d'ailleurs un acteur digne de ce nom ne peut jouer sans un costume Wink c'est comme une piece de Théâtre cheers )
La preuve en image

Spoiler:

Alice aux pays des merveilles Johnny_depp1_300_400 voici une autre photo de lui en chapeau (vous avez l'air d'adorer ça XD) en bonus les lunettes Cool


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 1 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:28

on attend tous ce film avec impatiance !!!!! moi surtout sur la femme de tim burton qui jouera le rôle de la reine méchante bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

Glasyde a écrit:
on attend tous ce film avec impatience !!!!! moi surtout sur la femme de tim burton qui jouera le rôle de la reine méchante bave

Exactement : Helena Bonham Carter heureux c'est celle qui joue aussi Bellatrix dans Harry Potter, et aussi la euh folle qui travaille avec lui dans Sweeney Todd ^^'
Les rôles de miiichantes lui vont à merveille xP

Et comme l'a dit Glasyde, on attends tout ce film; comment ne pas attendre le prochain film de mon acteur préféré : Johnny Depp wonder je l'aime presque autant que Yamapi siffle Vanessa est une sacrée chanceuse T_T

Ah oui et merci Azuma pour les photos bave

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma le Mer 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:48

Ce role lui va comme ses gants et ses chapaux dans ses films avec Tim Burton bave j'ai hate de voir le résultat et j'en suis sur qui va etre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:27

Du bon Tim Burton, ça promet ! J'ai adoré tous ses films, ce type est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:38

Des fans de Tim Burton et de Johnny cheers ravie de voir que ça vous emballe autant il ne reste que le film a voir bounce
Voila pour vous deux (Seruma, Glassyde) qui avez hâte de découvrir Helena Bonham Carter dans son nouveau rôle la reine de cœur (d'horreur oui tongue )

Alice aux pays des merveilles 98251

Sacré Tim Burton Même sa femme n'en réchappe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:43

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! Jonnyy deeeeppppp *je l'aiimmmme trop cet acteuuuurrr:::: il est tout
classe beau krakan et tt ce qui va avec::!!!! Alice aux pays des merveilles 629711
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:56

trailer x_x

https://www.youtube.com/watch?v=DeWsZ2b_pK4&feature=subtivity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:32

Pour le petit spoil , je crois que Jonny Depp jouera aussi dans le prochain Batman ! affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:53

le duo jonny depp et tim burton a déja fais ces preuves par le passé donc y'a aucune raison pour que sa ne continue pas.
Biskremu Tutku l'apparition de jonny deep dans le prochain batman né qu'une rumeur ,c'est lui meme qui avait déclaré qu'il souhaitrait interprété le role de l'homme mystere mais rien na été déclaré dans ce sens vue que le casting na meme pas encore eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:32

johnny depp!!ou l'incarnation de la quintessence artistique :p
non serieux c'est le grand genie,et avec mon realisateur preferer!!"TIM BURTON" et de plus l'une des histoire de mon enfance que je venere literallement(mercii lewis caroll),
je pense que ce film sera tout simplement MON FILM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Alice in Wonderland

      - Réalisateur : Tim Burton
      - Date de sortie : Mars 2010
      - Pays : USA
      - Genre : Fantastique
      - Acteurs principaux : Johnny Depp, Mia Wasikowska, Helena Bonham Carter, ..
      - Durée : 108 min


Résumé de l'histoire :

La petite fille tombée au pays des merveilles à désormais 18 ans. Elle est sur le point de se marier, quand un lapin venu du fond de ses cauchemars la ramène dans ce monde étrange, où la présence d'Alice est indispensable. En effet, seule la Alice venue une dizaine d'années plus tôt est capable d'aider les habitants du Pays des Merveilles...

Trailer :