Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Venez voir Jonny Depp dans Alice au pays des merveilles 0o Lun 26 Oct - 1:04
La première nous montre un Johnny Depp plus fou que de coutume (quoi-que), dans le rôle d'un chapelier au style évidemment très Burtonien (à la Tim Burton donc : couleurs flashy et fanfreluches au rendez-vous !) c'est le realisateur de ce film c'est donc de vigueur quel transformation
Sortie en salles le Mercredi 24 mars 2010 Alice au Pays des merveilles : Synopsis
Une fête est donnée au Domaine Victorien où Alice, désormais âgée de 17 ans, découvre qu'on va la demander en mariage devant des centaines d'invités. Elle décide donc de prendre la fuite et finit par suivre à nouveau le Lapin Blanc. Elle se retrouve donc aux Pays des merveilles, un endroit qu'elle avait visité dix ans plus tôt. Le Lapin Blanc est convaincu qu'Alice est celle dont le Pays des merveilles a besoin alors que les créatures qui le peuplent sont décidées à se révolter.
a vous de deviner qui c'est
mini_rukia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : no9ta dans la terre Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Lun 26 Oct - 8:19
déja que j'adooooore Jonny Depp "kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" j'en suis folle
merci d'avoir présenter le film vu que je suis pas très branchée ces jours ci ni les jours avenir d'ailleurs, j'ai hâte de le voir il a l'air très intéressant une suite a "alice au pays des merveilles" avec jonny ...... je demande a voir *o*
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mar 27 Oct - 2:39
waaaaaaaaawwww c bon j'ai la flamme de le voir . il me plait beaucoup surtout avec jonny depp . belle présentation . et merci .
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 28 Oct - 1:24
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ravie de voir que la photo de Johnny avec son chapeau que j'ai mise heuuuuuuuu que ma présentation du nouveau film de Johnny vous plaise les filles mais je dois dire que ce sacrée Johnny n'est pas un acteur banal comme les autres a chaque un de ces films ils nous fais découvrir un nouvel aspect de son jeu d'acteur avec un nouveau costume ( ou devrai-je dire a l'aide d'un nouveau costume; d'ailleurs un acteur digne de ce nom ne peut jouer sans un costume c'est comme une piece de Théâtre ) La preuve en image
Spoiler:
voici une autre photo de lui en chapeau (vous avez l'air d'adorer ça XD) en bonus les lunettes
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 1 Nov - 16:06, édité 1 fois
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 28 Oct - 1:28
on attend tous ce film avec impatiance !!!!! moi surtout sur la femme de tim burton qui jouera le rôle de la reine méchante
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 28 Oct - 19:45
Glasyde a écrit:
on attend tous ce film avec impatience !!!!! moi surtout sur la femme de tim burton qui jouera le rôle de la reine méchante
Exactement : Helena Bonham Carter c'est celle qui joue aussi Bellatrix dans Harry Potter, et aussi la euh folle qui travaille avec lui dans Sweeney Todd ^^' Les rôles de miiichantes lui vont à merveille xP
Et comme l'a dit Glasyde, on attends tout ce film; comment ne pas attendre le prochain film de mon acteur préféré : Johnny Depp je l'aime presque autant que Yamapi Vanessa est une sacrée chanceuse T_T
Ah oui et merci Azuma pour les photos
Spoiler:
Voici le look dans lequel il me fait le plus craquer
Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Mer 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 28 Oct - 19:48
Ce role lui va comme ses gants et ses chapaux dans ses films avec Tim Burton j'ai hate de voir le résultat et j'en suis sur qui va etre magnifique !
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Ven 30 Oct - 12:27
Du bon Tim Burton, ça promet ! J'ai adoré tous ses films, ce type est un génie.
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Dim 1 Nov - 16:38
Des fans de Tim Burton et de Johnny ravie de voir que ça vous emballe autant il ne reste que le film a voir Voila pour vous deux (Seruma, Glassyde) qui avez hâte de découvrir Helena Bonham Carter dans son nouveau rôle la reine de cœur (d'horreur oui )
Sacré Tim Burton Même sa femme n'en réchappe pas
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Dim 1 Nov - 16:43
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! Jonnyy deeeeppppp *je l'aiimmmme trop cet acteuuuurrr:::: il est tout classe beau krakan et tt ce qui va avec::!!!!
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 16 Déc - 15:56
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 16 Déc - 18:32
Pour le petit spoil , je crois que Jonny Depp jouera aussi dans le prochain Batman ! affaire a suivre!
oniii Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 17 Déc - 1:53
le duo jonny depp et tim burton a déja fais ces preuves par le passé donc y'a aucune raison pour que sa ne continue pas. Biskremu Tutku l'apparition de jonny deep dans le prochain batman né qu'une rumeur ,c'est lui meme qui avait déclaré qu'il souhaitrait interprété le role de l'homme mystere mais rien na été déclaré dans ce sens vue que le casting na meme pas encore eu lieu
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Dim 27 Déc - 3:32
johnny depp!!ou l'incarnation de la quintessence artistique :p non serieux c'est le grand genie,et avec mon realisateur preferer!!"TIM BURTON" et de plus l'une des histoire de mon enfance que je venere literallement(mercii lewis caroll), je pense que ce film sera tout simplement MON FILM
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Alice aux pays des merveilles Mar 6 Avr - 1:35
Alice in Wonderland
- Réalisateur : Tim Burton - Date de sortie : Mars 2010 - Pays : USA - Genre : Fantastique - Acteurs principaux : Johnny Depp, Mia Wasikowska, Helena Bonham Carter, .. - Durée : 108 min
Résumé de l'histoire :
La petite fille tombée au pays des merveilles à désormais 18 ans. Elle est sur le point de se marier, quand un lapin venu du fond de ses cauchemars la ramène dans ce monde étrange, où la présence d'Alice est indispensable. En effet, seule la Alice venue une dizaine d'années plus tôt est capable d'aider les habitants du Pays des Merveilles...
Trailer :
Images :
Spoiler:
Votre note : 15/20
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mar 6 Avr - 14:14
Le topic existe déjà Hiro, tu n'as pas vérifier, je suppose è_é ou pas assez...bon vu que c'est assez bien présenter, je fusionne.
Je ne l'ai toujours pas vu, il parait que la Alice n'est pas très fameuse, m'enfin j'en jugerai par moi même quand je le verrai =D
Bien à vous Seru
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 8 Avr - 13:04
j'adore jonny depp, à chaque fois il change de look et on vois une aytre personnalité dans tout ses films et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES doit etre un trés beau film car j'ai vu sa bande d'annonce j'ai hate de le voir
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 20 Mai - 11:21
jv bineto le voir,enfin kan joré le temp,mai ya 2jr g vu ala télé Jhonny ki disé ke c t c enfan ki lui conseillé djoué d role com celui la (on coné ts Pirates des Caraibes) et jai trouvé sa cool !! pask c role de mec Zarbi lui corésponde vrmt !! jai hate de voir alice ............. p.s: jadoré le dessin animé avan !!
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 20 Mai - 16:13
J'adore les film de Tim Burton d'ailleurs si mes souvenir sont bon c'est lui qui étais derrière " Charlie et la chocolaterie" avec un Jonny Depp toujours aussi farfelu dans ses répliques d'ailleurs j'adore les costumes franchement rien a dire c'est du pur Tim Burton XD