neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) Ven 29 Aoû - 11:25 | |
| Count CaïnLe comte poison (Caïn Hargreaves) Comte Caïn est un manga des plus fascinant. Découlant de la plume de ma mangaka préféré, j’ai nommé Kaori Yuki. Un manga qui vous transporte dans une époque, dans un monde ou le meurtre, le mystère transpire de chaque planche et où le dessin vous laisse rêveur, habit de l’époque victorienne sont de mises, sur fond de décor gothique macabre. Personnage envoûtant, Jeune homme de 17ans, Caïn inspire le mystère, son physique androgyne a souhait, son visage au trait fins et féminins qui donne un fausse impression de fragilité dissimule un caractère bien trempé, et son goût immodéré pour les poisons, fait jaser toute la société londonienne du 19eme et fait battre le cœur de toute ses dames quoi de plus normale puisque déjà sa naissance n’est pas commune.En effet, issus de la relation incestueuse entre Alexis Hargreaves et sa sœur, qu’il viola.Caïn fut donc le fruit de ce péché que son père commis longtemps avant sa naissance. De ce fait émanera, toute la souffrance que ce jeune homme subira tout au long de sa vie.Ainsi, le jeune comte Hargreaves connaîtra une enfance des plus malheureuse. Haїt par sa belle mère, qui tentera de le tuer avant d’être empoisonner a son tour. Battue par son père qui prétendait l’aimer, alors qu’il lui vouait une haine sans bornes. Il essayera de le tuer, en empoisonnant son thé, mais cette tentative échouera. A son tour Caïn empoisonnera son père, mais celui-ci ne mourra pas. Il s’enfuie en maudissant son fils et en lui promettant une vie d’éternelle solitude et de misère.D’ailleurs, Caïn ne possède qu’un seul ami son dévoué et fidèle major d’homme Riff, qui a été recueilli par son père après que sa famille aie périe dans un incendie. Heureusement, l’arrivée de sa demi sœur MaryWeather qui fut le fruit de l’aventure d’Alexis avec une de ses servantes, va changer sa vie et lui redonner un peu d’espoir. En effet, sa petite sœur est un rayon de soleil dans sa vie, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Surtout quand toutes les femmes qu’il aime meurent les unes après les autres de façon atroce.Mais le sort s’acharne tjrs contre lui, de plus des ses malheurs, une organisation mystérieuse le poursuit et il découvrira après qu’elle était derrière tout les crimes qui furent perpétrés autour de lui, notamment celle de sa fiancée. Un personne en particulier, s’acharnait contre lui, un docteur nommé Jesabelle qui voulait s’approprier ses yeux, et sa propriété.Tout ceci agrémenté, d’une touche de poison. Miam, que l’histoire commence. Dans ce manga l’auteur nous dévoile déjà ses capacités a mettre en scène un scénario des plus complexes et de plus tordu, Des personnages très bien travaillés, qui baignent tout au long dans un mélodrame jamais exagérés.De ce fait Count Caïn, est un petit chef d’œuvre de dame Kaori qui montre l’étendu de son talent. Celui-ci comporte treize volumes en tout, devisés en deux séries 1. Comte Caïn : comportant 5volumes.Celle-ci est considérée comme étant un recueil d’histoires fantastiques, mais l’histoire commence a se mettre en places au cours des deux derniers tomes de la série, elle a été publié en 1992 au japon.2. God Child : comportant 8 volumes : Elle fait suite a la première série et a été publié en 2001 au japon Contrairement a la première série, celle-ci peut être considérés comme étant une histoire a part entière.EN effet, on notera un suivie de l’histoire bien précis notamment, la lutte acharnée de Caïn contre la mystérieuse organisation Délilah.Dans cette suite de l’histoire, on remarquera une évolution remarquable dans le trait du mangaka, et surtout son penchant pour le visuel kei, surtout au niveau vestimentaire avec un touche de fantaisie. Les deux images dessous nous montre, deux planches de deux tronches de l'histoire:La première prelever d'un des chapitre de comte cain, elle nous montre un Cain très endrogyne ressemblant a sy meprendre a un femme. Alors que la deuxieme nous montre cain et sa petite soeur maryweather, on note un changement flagrant dans le dessin de l'auteur, dans le premier alors que cain ressemble a une femme, dans le deuxieme ses trait androgyne sont moin accentuée et produisent plutot un efaitenfentain marquand son jeune age mais dans les deux cas le dessin est sublime Voila un petit aperçu sur l’une de mes séries préférées, j’espère qu’elle vous tentera, car moi je les dévorer du premier au dernier volumes^^Autre chose, ce mongas n'est pas a mettre entre toute les mains, il y'a des scènes violente voir choquante donc s'abstenir.Mais pour ceux que ça tente et qu'ils n'ont pas trouver les scan voila le lien:http://www.onemanga.com/Count_Cain/ http://www.onemanga.com/Count_Cain_-_GodChild/ | |
|
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) Ven 29 Aoû - 11:44 | |
| c'est quoi ça ^^ tu montre tt un manga la :p tt ce que je peux deduire c'est que les dessins sont beaux x) :-* | |
|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) Ven 29 Aoû - 13:33 | |
| Quoi d'etonnant, c'est du Kaori Yuki | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) Lun 8 Sep - 16:45 | |
| | |
|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) Lun 8 Sep - 19:28 | |
| bravo pour la presentation ca donne envie de decouvrir et merci pour les lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] count Cain( comte des poisons) | |
| |
|