AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Système de rang

Aller en bas 
+41
narou
suka
Seruma
CGFx-Cs4Ever
idachi
Portgas.D.Ace
Bes*
Alucard-Sama
tsunade2560
spike
Ichigo
maudit-tobi
solokanashii
Ran
OXUS
Glasyde
Mouni_sama
Nadou-Chan
SumaChan
mayoumi
servietsky
FFFF
Nana
ryoko
Saku-Saku
pivoine
uchiwa yazido
Deathhymn
Dark Vador
guess rukia
natsu
inata93
Shizuni
kawazaki
mayatshi
inozu
Djamil125
Ness
redtchico-kun
Monkey D.Luffy
Zaki
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

salut à toutes et à tous ^^

toujours dans mon soucis de rendre le forum plus ludique, et plus agréable, j'ouvre ce topic pour vous laisser proposer un nouveau système de rang.

si biensure vous adorez celui en place, on peut le gardé suffit de la dire mais il ne colle pas énormément à l'esprit de l'émission (sa fait forum de discussion générale ce qui était certes le cas durant l'été mais plus maintenant)

alors proposez, c'est surtout vous les membres que sa concerne étant donné que le staff ce tape des rangs spéciaux, je vois pourquoi on devrait vous imposer des rangs ^_^

je proposerais moi même un système de rang, j'ai deux trois idées mais bon.

place aux propositions, celui qui présentera le système de rang le plus intéressant aura le droit d'avoir un rang spécial qu'il choisira Wink


LE FLOOD SERA SUPPRIMER, SOYEZ PRÉCIS

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:38

un rang à la Naruto:

- Genin
- Chuunin
- Juunin
- ANBU
- Sanin (pour les modos)
- et Kage (pour les Admins).

Pour les avertis, ça sera:
Nuke-kin (ninja déserteur)
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

nouveau vagabond
courageux aventurier
brave guerrier
invulnérable tueur
ancien assassin "modo"
tueur de renomée "admin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

croquis
encrage
colo
ombres
fond
lumière
je plaisante XD

1. esclave
2. garde
3. soldat d'élite
4. chevalier
5. décurion
6. centurion
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:33

J'aime bien l'idée de Monkey D.Luffy Sinon je propose un systeme à la Dragon Ball ^^ :

- Humain
- Sayan Jin ou "Guerrier de l'espace"
- Super Sayan Jin "super guerrier de l'espace" SSJ1
- et ainsi de suite ... SSJ2 --> SSJ3 ...etc
Revenir en haut Aller en bas
inozu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inozu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : chez MOE
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:20

-soldat
-sergent
-sous-lieutenant
-capitain
-colonel
-marèchal
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

chair délicieuse
os craquant
coeur enctueux
cervelle fendante
sang frais

voilà, pour mon coté un peu mangeur d'humain et sadique!! michant
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:52

larbin
esclave
bien placé(e)
manager
chef
big BOSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

J'en ai deux de One Piece,la premier c'est avec des primes genre :
-15.000.000§
-30.000.000§
-100.000.000§
-300.000.000§
Ou bien les rangs de la marine:
-Gensui : Chef d'État Major
- Taishou : Amiral
- Chuujou : Vice Amiral
- Shoushou : Contre Amiral
- Junshou : Sous Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:16

j'ai adorai l'encien système se rang (aprenti -chevalier de bronze-chevalier d'argent .......ect)
je propose
nouveau né
1er age
2eme age
malin
majore et vacciné
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inata93


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 21/08/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:18

Pour quoi pas dans la thematique de l'emission:
-Amateur
-Abitué
-Accro
-sans manquement
-irreprochable
-invulnerable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazing0girl.skyrock.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

LISEZ TOUT POUR COMPENDRE

moi je propose un truc dans le trip "bleach" mais un peu compliqué pour les modods peut étre v___v

genre, il y a 13 divisions!!

le plus haut rang sera CAPITAINE du coup ça sera les modos qui choisiront leurs divisions!! (chaque Modo sera le capitaine d'une division!!, genre:

Skaiya : 6 ème division - Capitaine
Sumachan: 4 ème division - Capitaine (uh uh uh uh è__é )

les nouveuax serons des ryoka ou simples officiers !! (ils ne sont pas encore affectés)

au grade suivant, ils pourront choisir leur division pour étre "X officier de ladite division", le "x" sera leur numéro d'officier, genre, si ce membre est le 15 èmea integrer cette division, il sera 15 ème officier, (il pourra gravir les échelons en dépassant les officiers devant lui en nombre de postes!!!)

laprès ce grade, il y a le tant convoité poste de Lieutenant!!
il sera attribué a celui qui atteint un certain nombre de postes fixé par les capitaines!! quand il l'atteindra, il choisira sa division!! (vu qu'il n'y a pas 13 modos, il pourra même choisir une division sans capitaine, en éspérant atteindre le nombre de message plus important pour en devenir le Capitaine de cette division!! ), tout comme il pourra choisir un division où il y a déja un modo capitaine (mais qu'il ne pourra donc jamais détroner)

ça sera donc:

pour l'Admin:
c'est ichi ban tai Taishô (ou en VF : Capitaine 1ère division )

les Modos:
X ban tai Taishô ( x étant un chiffre de 2 à 13)
ou en VF; Capitaine X ème division )

les membres selons leurs postes et leur choix de division:
X ban tai Taishô
X ban tai Fukutaishô
N ème officier X ème division(N ème officier X ème division, sachant que N serait leur classement de nombre de postes au sein de cette division)
Ryoka ou simple officier sans division, pour les nouveaux membres!!
Hollow pour les bannis, les avertis ou ceux qui le souhaitent v___v

pour les membres, le choix de division se fait par un MP envoyé a un capitaine !! ou alors, on créera un topic où chaque Capitaine fera des demandes de recrutement, ou de la pub pour sa division, ou tout simplement chaque membre fera sa déclaration de vouloir appartenir a telle ou telle division!!)

on pourra même y rajouter une couleur pour chaque division (13 couleurs), ou si possibles les symboles Kanji des chiffres de 1 à 13 pour chaque division correspondante!!

ça à ptèt l'air d'étre un peu compliqué, mais je pense que ça serait sympa, et ça redonnerait plus de ... plus de je ne sais quoi, genre, on pourra même faire des concours entre divisions!! des défis , des alliances et tout ça V___V

et plein d'autres idées magiques a venir prochainement inchallah !!

z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18

mmmm ouais moi je suis vraiment d'accord je trouve l'idée tres originale et plutot inovatrice
a part peut etre pour ce qui est de " de gravir les échlons par le nombre de post"
ceci favoriserait le flood !!!
mais sinon c'est génial chapeau natsu !!**good job**
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

je n'ai qu'une chose à dire Natsu Owned \o/

je pense que tout est dit, je pense pas qu'une idée plus originale sera proposé, moi même je m'incline, je prend.... j'achète XD

Guess, au contraire, le fait de faire plusieurs division, signifie un partage de la surveillance, le flood sera jugulé à la source.

j'imagine déjà les défis entre divisions, sa sera magnifique nchallah et sa donne enfin une profondeur au forum magnifique


je laisse le topic ouvert au cas où vous auriez des questions pour natsu, et pour qu'il donne éventuellement plus d'explication Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

cool alors, ben justement, pour le "flood" comme l'a dit Ero, chaque Capitaine (modo) surveillera lui même la progression de ses officiers, et étant modo, il n'encouragera pas l'évolution dans les échelons avec le flood je suppose!

ravi que ça vous tente ^^

si y a des questions, allez y!

( allez Suma, la 4 ème t'irait à merveille è__é uh uh uh uh)
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:47

pas de flood autant pour tous !!!
une question natsu
est ce qu'un capitaine a le droit d'avoir un nombre illimité de siege ???

si NON les membres non afécté front quoi -OU SERONT QUOI- O__o ???? ( en dehors des "ryoka" bien entendu ??)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:13

ben, pour le nombre de sièges, je suppose que oui, il sera illimité!! mais si tu vois que ça poserait eventuellement un problème auquel on a pas forcément fait attention, explique nous !! et surtout propose ton idée pour y remédier, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

j'adhère à l'idée de Natsu ... elle est très original ... j'adore ...

Donc si je comprend bien ... UN CAPITAINE est RESPONSABLE de sa propre SECTION ... Il é responsable de se ki s'y passe de mauvais comme de bon ... donc si un CAPITAINE fait un manquemant dans son travail ou un LAISSER ALLER il sera sanctionné par l'ADMIN ... cet ADMIN qui sera le CHEF des CAPITAINES ... donc si un CAPITAINE sera sanctionné plusieur fois ... il pourra un moment ou à un autre être destitué de son propre TITRE et sera donc remplacé par un autre ...

mes question stp ...

la condition d'accès au titre de CAPITAINE ... est ce qu'il faudra se suffir juste du nombre de post seulement comme condition de choix ??? ne doit on pas prendre son comportement comme condition aussi ?

pourquoi ne pas ajouter aux 13 sections une section spéciale débutant au lieu de les laisser ainsi sans affectation ... une sorte de rendre obligatoire l'appartenance à une section ??

ne laissera t on pas la possibilité à un CAPITAINE d'intervenir dans une section laquel il n'é pas responsable dans le cas ou le CAPITAINE responsable de cette section est absent ?

en tout cas je suis certain que l'idée de natsu ne peut qu'apporter du bien au forum ... l'idée de concurence est extra ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:24

Ero-sennin je dois dire que tes efforts sont grands et tout le monde t'en remercie^^...
Je dois dire aussi que l'idée de natsu me plait bien seulement j'ai pensé à la faire évoluer dans ce sens

natsu a écrit:
«pour les membres, le choix de division se fait par un MP envoyé a un capitaine !! ou alors, on créera un topic où chaque Capitaine fera des demandes de recrutement, ou de la pub pour sa division, ou tout simplement chaque membre fera sa déclaration de vouloir appartenir a telle ou telle division!!»

un tel principe risque de causer quelques chamboulements, une division sera plus prise qu'une autre car tout le monde y est déjà alors tout le monde veut y être. Une autre par contre pourra être inférieur aux autres et dans ce cas délaissé. Le fait de regrouper des membres dans une même section sans aucun rapport de cause reste pour moi absurde scratch
alors j'ai penser pourquoi ne pas créer des divisions par rapport à des manière de penser, d'écrire, les divergences d'idées ainsi, tous les membres se trouvant dans la même section auront plusieurs choses en commun par rapport aux autres membres, mais me dirais vous, comment on jugera qui est comment et qui va ou? scratch scratch scratch
Alors j'ai penser à un test créer par l'ensemble des capitaines qui décidera d'après le résultat qui sera accepter où^^... ainsi, le partage sera équitable et il n'y aura pas l'impression d'intrus pour les nouveaux membres (qui auront le droit de passer le test après un nombre minimum de posts ce qui encouragera la participation des nouveaux membres)
-Chaque capitaine aura le droit d'avoir des lois propre à sa division qui seront votés par les officiers et acceptés par le capitaine de la première division.
-chaque officier qui ne se sentira pas à sa place aura le droit à un recours ( si le capitaine de la division requise l'accepte (par rapport à la manière d'adhésion du membre aux lois propres de la division) et si le capitaine de la première division l'accepte)
-la manière de gravir les échelons sera décidé par le capitaine de chaque division par apport à ses officiers ( un capitaine pourra décider par le nombre de posts de ses officiers, l'autre pourra inventer une méthode de comptage de point par message «positif» ou un autre par nombres de topics, par ancienneté ect...donc chaque division aura sa propre maniere d'évoluer*)
-ce sera au capitaine de première division de s'assurer que chaque capitaine respecte bien l'esprit de sa propre division.
-Un officier qui aura reçu un avertissement risque de chuter d'un grade, au deuxième il sera banni de sa division, au troisième banni du forum,.
-Chaque capitaine aura (lui seul) le droit d'avertissement sur ses officiers, si le capitaine d'une autre division remarque un comportement déplacé, il devra en faire part au capitaine de la division concernée. Le capitaine de la première division aura bon de juger au cas ou deux capitaines seraient divergents.

*note: notez le problème qu'a rencontrer le forum lors de l'ouverture du débat de la semaine, les divergences de pensées ont mené à la pagaille, à des disputes au seins des membres et à la délaisse du sujet. Alors que ce nouveaux système permettra de traiter les sujets sensibles par apport à la division qui les poste. Ainsi si (par pure exemple) la 2eme division connu par son ouverture d'esprit ouvre un topic sur n'importe quel sujet qui risque de révolter quelque uns, tout le monde aura le droit de commenter, mais pas de critiquer (car le membre sera avertis de la manière de penser des membres de la division et ne pourra pas s'en sentir attaqué) si par contre une autre division refuse catégoriquement le flood, les membres qui commentent doivent respecter cela dans un topic propre à cette division.

maintenant c'était juste une idée^^ (pourrais gouverner le monde devant ma tasse de café Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:46

@ Deathhymn:
ben moi j'adore ce que tu as rajouté !!

lol, j'imagine la division flood ou il sera permis (voire obligé -__-") de flooder dans leur topics ^^

d'acc aussi pour les testes d'adhésion des membres, il est logique que les officiers et future lieutenant soient un minimum dans la même longueur d'ondes que le Modo capitaine de leur division! donc, peut étre que c'est plutot les Capitaines qui auront a répondre a un questionnaire aussi (comme les nouveaux membres) où il leur sera posé des questions sur plusieurs sujets, et leurs réponses seront affichées quelquepart où les membres pourront les voir, sinon, comment sauraient ils la manière de penser de chacun comme tu dis !
enfin, a vous de voir, mais en somme, j'aime bien ce que t'as rajouté comme détails, reste a voir avec Ero et les autres!!

@ Darky:
content que ça te plaise, surtout que t'as bien la trempe d'un capitaine v___v
j'adhère aussi a ce que t'as dit, sauf peut étre pour la "division 14" pour débutants, justement la non appartenance a une division pour les débutants devrait les inciter a se faire "adopter" par une division, du coup ils se tirndront mieux a carreau et feront preuve de comportement exemplaire, et essayeraient d'étre membres actifs positifs dans le forum, si on en créait une division rien que pour eux, ben ça risque d'étre un peu le foutoir!
Revenir en haut Aller en bas
inozu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inozu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : chez MOE
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:21

c une bonne idè


Dernière édition par inozu le Sam 4 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:27

natsu tu m'impressionnera toujours O___O
@ inozu pk tu dis ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:29

moi je suis pour l'idée du monde de naruto
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:34

natsu a écrit:
ben, pour le nombre de sièges, je suppose que oui, il sera illimité!! mais si tu vois que ça poserait eventuellement un problème auquel on a pas forcément fait attention, explique nous !! et surtout propose ton idée pour y remédier, ça serait sympa ^^

ok voila :
en fait je me disais la même chose que "Deathhymn" si le nombre de siège est illimité il pourrait y avoir des division plus chargées que d'autres !!!
alors on devrait fixer le nombre de siège ( 40 pour chaque division ou plus tout dépend du nombre de forumeurs "ça reste un exemple !!!" )
et pour les autres et ben ils resteront dans "l'academie des shinigamis" en attendant leurs affectation dans l'une des 13 divisions
par ce que comme NATSU j'aime pas bcp l'idée d'une 14 ème division pour les mémes résons !!

je me disais aussi que comme chaque division n'aura pas ses propres topics , en plus des capitaines on pourrait crée une team pour surveiller le flood celle-ci serait "la division des corps secrets "

mais bon avec l'idée de NATSU ça promet d'étre génial !!!
j'attend les changement de pied ferme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:15

natsu je peu etre un espada au lieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
Contenu sponsorisé





Système de rang Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: