AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Système de rang

Aller en bas 
+41
narou
suka
Seruma
CGFx-Cs4Ever
idachi
Portgas.D.Ace
Bes*
Alucard-Sama
tsunade2560
spike
Ichigo
maudit-tobi
solokanashii
Ran
OXUS
Glasyde
Mouni_sama
Nadou-Chan
SumaChan
mayoumi
servietsky
FFFF
Nana
ryoko
Saku-Saku
pivoine
uchiwa yazido
Deathhymn
Dark Vador
guess rukia
natsu
inata93
Shizuni
kawazaki
mayatshi
inozu
Djamil125
Ness
redtchico-kun
Monkey D.Luffy
Zaki
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:40

juste un petit truc pour le Schéma, y a écrit Admin => Capitaine de la 1ere division, mais la on a plusieurs admins.
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:45

itachi a écrit:
le plus boulet des boulets on le mettra "KOn", XD

euh pou choisir les vices capitaines,je propose de mettre leurs amis,ou la perssone qui s'entend bien avec elle et surtout,et pas avec le nombre de poste.

c'est trop drole le truc de KON XD
mais je suis contre ce que tu as dit, car si chaque capitaine choisi son ami comme lieutenant, ça sera vraiment injuste envers les autres parce que tout le monde connais le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

@M. D. Chwidi: Je pense que les autres admins ne verrons pas d'incovenients a ce que Ero Zak soit le Capitaine de la 1ere division... pour Skaiya du moins... Newprince etant absent... faut voir avec Yazid... et je pense que ca ne le derangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

pour Skaiya je pense ke la place de zaraki kinpachi lui conviendra le mieux (avis perso)
pour le rang de zak mlih je t'appellerai le vieux alors lol
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

Tu prends pas mal de risque à l'affirmer...

C'est vrai que yamaji colle bien a wlidi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:03

Monkey D.Luffy a écrit:
juste un petit truc pour le Schéma, y a écrit Admin => Capitaine de la 1ere division, mais la on a plusieurs admins.

Comme Suma vient de le faire comprendre, Ero-sennin fera trés bien l'affaire comme étant le Capitaine de la premiére Division, on voit déja que c'est l'Admin le plus actif au forum a côté de Skaiya ou Newprince ... Donc, attribuer ce titre a Ero serait normalement le plus logique ^^

Et puis pas la peine de se précipiter, je pense qu'il reste énormement de boulot a faire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

je remarque que ce système est très complexe mais je ne doute pas de son efficacité... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:41

Il est claire que ça ne va pas être facile de l'appliquer, et surtout de le maintenir...
Le concept est nouveau par rapport a ce que j'ai vu dans d'autres forums, il va être assez délicat de le faire comprendre aux nouveaux...
Profitons de la vague d'enthousiasme pour faire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:30

je suis sure que ce système va marcher......

Je voudrais savoir si je pourrais avec le droit a un rang tant que je servirais a quelque chose (meme ce rang là Ryoka)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:56

Nous sommes tous d'accord sur l'existence des 13 Divisions ... à l'exception de mayoumi ...

cette exellente idée apporte non seulement une nouvelle façon d'administrer un forum mais permet aussi un meilleur contrôle de par le partage de travail entre les modérateurs ... aussi une meilleure ambiance ...

maintenant ... chaque Division aura non seulement un Capitaine mais aussi un Sous-Capitaine qui peut le remplacer en cas d'absence du premier ... Bien entendu je n'aurai pas à dire que les Capitaine et Sous Capitaines non seulement doivent être des personnes qui se présentent presque régulièrement à eux deux dans le forum mais aussi ils doivent être des personnes capables de jouer le rôle de modérateurs ...

nous sommes tous aussi d'accord que chaque Capitaine est Responsable de l'agissement de chaque membre de sa division ... s'il manque à son travail il pourra être sanctionné par l'Admin ... ou même le remplacer par son sous Capitaine ...

concernant les membres d'une division ... bien entendu il y aura 3 ou 4 Rang ... mais ce que je propose ... c'est que le rang de chacun soit Débutant par exemple au départ et que ce soit au CAPITAINE de lui donner des promotion de Rang jusk'à arriver au meilleur rang ... ainsi le Capitaine pourra évoluer ou dévaluer le rang de chaque membre de sa division selon son comportement ... ainsi le nombre de message ne sera plus un critère de Rang ... ce sera son comportement qui déterminera son rang ... chose qui ne favorisera plus le flood ... Aussi le choix du Sous Capitaine se fera par le Capitaine lui même avec acceptation de l'Admin ...

les 13 Capitaines avec les Admins formerons un Conseil de Discipline qui statuera sur le bannissement ou non d'un membre dans le cas d'un non respect du forum par celui ci ...

maintenant pour le choix des Division par les capitaines ou les membres ... j'ai ma propre idée que je suis en train de dévelloper ...
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

Ça veut dire que ce n'est pas au capitaine de choisir sa division, au départ?? ola
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

Excuse je n'ai pas bien formulé ma phrase ... je voulé parler du Comment faire pour choisir la division à lakelle doit appartenir un membre ...
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Tant mieux!! hamam

C'est vrai qu'il va etre delicat de determiner la facon d'orienter les membres vers les divisions...
Personnellement, j'ai beau me creuser la tete, je ne trouve pas... sauf si vous envisagez un concours de conditions physiques siffle
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:13

Djamil, allah ya3tik ma tetmenna xD, merci beaucoup, enfin une personne qui nous comprend, nous flemmards de la galaxie Laughing


En plus, ça m'a meme ecouragé a lire la totalité de ton post (wellah je l'ai fait Smile , je progresse Laughing )

Et puis Djamil si tu pouvais, a chaque fois qu'il ya du nouveau nous faire un tit schema Razz .......
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:20

Dark Vador a écrit:
Excuse je n'ai pas bien formulé ma phrase ... je voulé parler du Comment faire pour choisir la division à lakelle doit appartenir un membre ...

C'était pas prévu d'établir un questionnaire ou quelque chose dans le genre ? Moi je propose qu'on a affecte chaque membre (officier si vous voulez) selon son comportement dans le forum voire même selon sa façon de s'exprimer et puis y en a pas mal d'autres critères ...

déjà que les anciens membres sont bien connus donc je pense que leur affectation ne posera pas problème, par contre les nouveaux venus, je propose qu'on leur accorde un bon bout de temps pour qu'il fassent leur preuves ... et puis aux modos de juger de leur sort ^^

Je crois que ce nouveau système de rangs aura besoin de la collaboration et de l'aide de chacun des membres afin d'offrir le meilleur résultat qui soit !

servietsky a écrit:
Djamil, allah ya3tik ma tetmenna xD, merci beaucoup, enfin une personne qui nous comprend, nous flemmards de la galaxie Laughing


En plus, ça m'a meme ecouragé a lire la totalité de ton post (wellah je l'ai fait Smile , je progresse Laughing )

Et puis Djamil si tu pouvais, a chaque fois qu'il ya du nouveau nous faire un tit schema Razz .......

Mdr ! Faut s'entraider si vous voulez un nouveau forum ^^ Moi je veux bien participer a ce travail de n'importe quelle manière xD Et je ferais de mon mieux n'challah.

Pour ce qui est de vous faire un 'tit schéma a chaque fois qu'il y a du new ... ben Rolling Eyes Si je trouve du temps, pourquoi pas ^^ si c'est pour aider les flemmards de la galaxie Mdr !

Peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

il est vrai que j'avais pensé à un truc du genre LIKENESS de Facebook ... un programme qui donne un pourcenage de ressemblance entre deux individus selon des questionnaire de classements ... genre classe moi ces cinq séries préférées du premier au dernier
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

je pense aue la ca ce complique un peu pour les affectation j'avoue que je suis perdu la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

sinon on laissera aux Capitaines de choisirent eux meme leurs membres ...

un solution de facilité de dernière minute mais bon ... j'y réfléchie j'y réfléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

et n'oublier pas que les divisions doit être équivalente pour ne pas ce trouver avec une division a 5 membre et une autre a 200
et ben ca a ne pas négliger aussi
et avis perso 11 division c trop il faut y réfléchir la dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:51

comme vous l'aurez remarqué la plupart d'entre vous ce retrouve avec le même rang SANS RANG FIXE c'est le seul rang qu'il y a actuellement mis à part les rangs spéciaux que je pense restreindre au membre du staff, par principe d'équité.


tout le monde restera avec le rang SANS RANG FIXE jusqu'à l'instauration du système de Natsu Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:53

et moi qui voulais accéder au rang suivant; expérience satisfaisante, bof pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

SANS RANG FIXE pour moi ma3liche mais toi Ero nssit rou7ek wella hihi^^
j'aime bien celui de darky ca coll vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

Il n'est dit nul part que les 11 divisions seront toutes occupées.
Revenir en haut Aller en bas
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:28

Changeons Le system De Nouveau Jouet
SA Gene Comme Rang

J'ai Aimé celui DE Luffy , Des Rangs Ninjas

Pas Mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

ca se voit que tu n'es pas lu le poste de natsu,et que tu n'es pas aucourant que le system de rang a deja été choisit et qu'il va bientot etre mis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rang
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: