AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Système de rang

Aller en bas 
+41
narou
suka
Seruma
CGFx-Cs4Ever
idachi
Portgas.D.Ace
Bes*
Alucard-Sama
tsunade2560
spike
Ichigo
maudit-tobi
solokanashii
Ran
OXUS
Glasyde
Mouni_sama
Nadou-Chan
SumaChan
mayoumi
servietsky
FFFF
Nana
ryoko
Saku-Saku
pivoine
uchiwa yazido
Deathhymn
Dark Vador
guess rukia
natsu
inata93
Shizuni
kawazaki
mayatshi
inozu
Djamil125
Ness
redtchico-kun
Monkey D.Luffy
Zaki
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

natsu t'a raison pour le truc des membres nouveaux ... et j'adhère aussi pour la division des corps secrets ( qui sera composé uniquement de Capitaines je suppose ) ... sa permet de surveiller tout le monde ... même si un capitaine est absent pour raisons personnelle ... les membres appartenant à sa division ne seront pas libre comme l'air ...

quoique y a un truc qui m'échappe ... quand vous dites qu'une division possède un topic particulier ... est ce que toute les divisions peuvent y poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

darky sempai, natsu sempai, et ma très très chère deathhymn (sans qui j ne serais pas là) ^^ je vous fait entièrement confiance pour peaufiné ensemble l'idée de natsu, mais que la synthèse soit claire pour tous.

pour ma part j'ai une idée générale dans la tête et pour le reste je suis sur que vous trouverez toutes les failles du système ^_^



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

Voila enfin un truc qui fait hyper plaisir ^^

Pour commencer je trouve l'idée trés originale, et comme l'a déja dit Ero-Sennin, "Trouver une idée comme celle ci est quasiment impssible" et la refuser serait du gâchis.

Sinon j'ai une question, est ce que c'est possible qu'un membre change de division dans laquelle il a eu un probleme ou quelque dans le genre ?

même chose pour les capitaine; est ce possible de faire un echange de division avec un autre taicho ?

autre et derniere chose, on sait tres bien que chaque membre du forum, y compris Modo et Admin, serait absent pour une longue periode pour des causes diverses (Vacances, Etudes, probleme ... et j'en passe) Donc si c'etait le cas avec un capitaine, qui est ce qui va remplacer ce poste ? un membre de sa division ? un autre taicho qui sera en mesure de diriger deux divisions en même temps !

Enfin bref ...
J'espere de tout coeur que le forum va reprendre comme c'etait au bon vieux temps, et pourquoi pas meilleur que ça, bref je compte sur les tous les membres pour faire de leur mieux,

Croisons les doigts silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

natsu a écrit:

d'acc aussi pour les testes d'adhésion des membres, il est logique que les officiers et future lieutenant soient un minimum dans la même longueur d'ondes que le Modo capitaine de leur division! donc, peut étre que c'est plutot les Capitaines qui auront a répondre a un questionnaire aussi (comme les nouveaux membres) où il leur sera posé des questions sur plusieurs sujets, et leurs réponses seront affichées quelquepart où les membres pourront les voir, sinon, comment sauraient ils la manière de penser de chacun comme tu dis !
mon idée n'a pas été de créer un questionnaire mais un test (nuance: un questionnaire ne révèle rien de la personnalité d'une personne, il permet de connaître les connaissances générales et les idées qu'on veut faire passer. Un test quand à lui pose des questions indirectes qui n'ont aucune grande particularité mais qui regroupées révèlent beaucoup de choses (le test sera bien sur réalisé par une personne compétente qui aurait déjà son expérience dans le domaine) ainsi le membre ne pourra pas tricher afin de choisir une division au lieu de l'autre ) il n'y aura pas raison de rendre les résultats publiques vu que l'adhésion du membre en dira déjà beaucoup.

Dark Vador a écrit:

«quoique y a un truc qui m'échappe ... quand vous dites qu'une division possède un topic particulier ... est ce que toute les divisions peuvent y poster ?»
bien sur que oui, n'importe qui peut poster, les topics particuliers seront marqué par le posteur (comme étant particulier) s'il juge que le sujet ne passe pas dans d'autres divisions. Cela n'empêche pas de les commenter par n'importe qui, mais il interdira les remarques déplacés par rapport au sujet du topic

Djamil125 a écrit:
«sinon j'ai une question, est ce que c'est possible qu'un membre change de division dans laquelle il a eu un probleme ou quelque dans le genre ?»
comme je l'avais dit, chaque officier qui ne se sentira pas à sa place aura le droit à un recours ( si le capitaine de la division requise l'accepte (par rapport à la manière d'adhésion du membre aux lois propres de la division) et si le capitaine de la première division l'accepte)

Djamil125 a écrit:
« même chose pour les capitaines; est ce possible de faire un échange de division avec un autre taicho ? »
Qu'un capitaine change de division avec un autre scratch ça me paraît pas très logique. Il ne faudrait pas oublier qu'il a la responsabilité d'un lieutenant et d'officiers. Donc même dans le cas de l'accord des deux capitaines, j'opterais plus pour un vote des divisions concernées.

Djamil125 a écrit:
«autre et derniere chose, on sait tres bien que chaque membre du forum, y compris Modo et Admin, serait absent pour une longue periode pour des causes diverses (Vacances, Etudes, probleme ... et j'en passe) Donc si c'etait le cas avec un capitaine, qui est ce qui va remplacer ce poste ? un membre de sa division ? un autre taicho qui sera en mesure de diriger deux divisions en même temps ! »
je pense que la personne la plus concerné serait le lieutenant, c'est pour cela que chaque capitaine doit choisir d'une manière très particulière le lieutenant de sa division.

note: ce qui est intéressant dans l'idée c'est que ça permettra de créer différentes ambiances dans un seul et même forum, ça diminuera les conflits entres membres, ça encouragera l'avancée des nouveaux et ça rendra le forum un peu plus attractif^^ bien sur il faudra que ça soit pris très au sérieux par tous les membres, les modérateurs et l'administrateur parce qu'un tel système ne se pose pas seulement sur le rang mais sur le fonctionnement général du forum, on devrait d'abord avoir l'idée précise de l'administrateur (ero^^you're in!) pour pouvoir la faire évoluer dans la mesure du "possible". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

moi je suis completement d'accord avce l'idée de natsu; un forum a la bleach je ne pouvais pas réver mieux^^ sinon j'ai pensé a une sorte de réunion trimestrielle entre capitaines pour eviter a ce que le forum déraille pendans l'année universitaire/scolaire, une sorte de mise au point pour le bon foctionnement du fofo(biensur la réunion ce fait par msn groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:57

Et Bien Je ne pense pas qu'Oon peux faire mieux V____V
Idée Tres Ooriginale,Agreable a premiere vue,PrOoométeuse...*.*
Je suis TOoute Ooui Face A Une Idée Pareil ^^

Bon CoOurage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

1- maitre kai
2- maitre kai d'ordre intermediaire
3-maitre kai d'ordre superieur
4-maitre primat
5- maitre desesperé
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATSUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu es un géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

quelle fabuleuse idée, mais je préfère le test, c'est mieux qu'un questionnaire, comme ça il n'y aura pas de problème, parce que sinon ça sera dure de choisir sa division et d'avoir une place au sein de celle-ci sachant que les places sont limités!! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

moi je suis toute a fais d'accord avec le système de natsu
t un génie je suis fierte de t'avoir comme bras gauche Razz
mais bon pour ce qui est de quel membre feras de quelle division
pourquoi ne pas laissé au modo choisir eux meme
mas bon faut prendre en compte le nombre de postes de chaque membre
et sa serais plus sympa si chaque division avait son propre symbole pour changer des étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:31

NANA a écrit:
mais bon pour ce qui est de quel membre feras de quelle division
pourquoi ne pas laissé au modo choisir eux meme

je pense que comme ça, chaque modo choisira ses amis et ses connaissances, et les nouveaux seront vraiment perdus OO
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:46

yo Natsu dis moi t un géné de naissance ou tu le fait expré ?!!!
wallou g rien d a part que ça me plais grave et comme disais Ero j'imagine déjà les défis entre divisions (mmmmmm mi ki sera le zaraki ahmmmm voyons voir ...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:04

Oh Natsu est revenu!!! ça fait plaisir ^^


....... Revnons a nos mouches, j'ai pas lu la totalité des posts ( a vrai dire j'ai presque rien lu, mis a part quelques lignes du post de Natsu xD, ça m'a decouragé, trop long puré, on devrait interdire ce genre de posts Razz ) mais l'idée generale m'a beaucoup plu, tres ingénieux de ta part, j'avoue que ..... oué j'avoue y avoir pensé ..... siffle (Je dec mon seul et unique neurone n'arrivera jamais a trouver un truc pareil Laughing ) ..... Je crois qu'on ne trouvera pas mieux que ça, donc rani j'attend l'application du nouveau systéme bounce
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:53

je suis contre le systéme des Rangs !!!

ça encourage a poster n'importe quoi ,n'importe ou,juste histoire de poster ... et Bonjour le Flood !!

Je le répéte,je suis Vraiment contre !!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Je le repete aussi, les modos sont la pour veiller personnellement à ce genre de derapage.
Comprenez qu'une nouvelle ere s'amene (que d'emportement...). Il est temps d'oublier ce qu'il en a ete par le passé!!

La communauté va faire en sorte qu'AccroTV devienne un exemple pour les forums algeriens BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

@ Natsu: c'est a se poser pas mal de questions: Ou as tu trouvé le temps de peaufiner une telle idée? Pourquoi Bleach et pas One Piece comme l'aurait laissé penser ton profil? Pourquoi ai-je ecopé de la 4eme division (reaction previsible: pingpaf a perte de vue...) alors que:

  1. Contrairement à toi, mes cheveux ne sont pas assez long pour les tresser sous le menton.
  2. Contrairement a toi, l'attitude zen n'est pas trop mon truc.
  3. Contrairement à toi, JE NE SUIS PAS MEDECIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

Moi j'adère a 400% a l'idée de Natsu nii-san
Spoiler:
mayoumi a écrit:
ça encourage a poster n'importe quoi ,n'importe ou,juste histoire de poster ... et Bonjour le Flood !!
pourquoi y a des modo a ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

OUIII OUIII OUIII trois fois oui c'est une trop bonne idée Natsu comme d'habitude JaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponaisJaponais
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

@suma: la 4eme division je pense que l'accro town est y pour qqch là, et comme tu dis une nouvelle ere ohhhhhh que j'ai hâte...^^

alors que même moi je suis pas mega fan de la série bleach j'adore l'idée en question et entre les animes c lui qui colle le mieux pour cet tache alors je le redis good pioche Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:41

l'attribution du titre de capitaine de division n'est pas pour tout de suite, donc restons calme et évitons un bain de sang Laughing

car avant tout le staff devra d'abord peaufiné
- les différence entre division sur le forum
- les rangs que chaque division aura en son sein
- les conditions à remplir pour rentrer dans chaqu'une

et aussi le plus important, comment traiter les pauvres qui échoueront à l'entrée de toutes les divisions XD


en attendent questionnez Natsu sur ce que vous avez pas compris du système


POUR CEUX QUI ONT EU LA FLEMME DE LIRE, DÉJÀ C'EST PAS BIEN Laughing ET UNE FOIS QUE LE SYSTÈME SERA MIS EN PLACE JE METTRAIS UN TOPIC DANS LA SECTION RÈGLEMENT POUR VOUS EXPLIQUER DE FAÇON RÉSUMER LE FONCTIONNEMENT


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

yahoo ah super, je m'attendais pas à ce que la plus part apprécie l'idée, et merci pour ce que vous avez dit ^^

et comme l'a dit Ero, ben si y a des trucs pas clairs, essayons de les clarifier!

@ Suma v__v:
.... betsuni ... enfin si, pas betsuni, je risposterai quand j'aurais le temps uh uh uh uh è___é
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

Riposter... *pingpaf*

Ce n'est pas a toi de decider de mon rang!!
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

Ahum Ahum ...

Malgré que les choses sont éclaircis, j'aimerais tout de même ajouter une petite question :
- Vous ne pensez pas que 13 Divisions en est un peu trop ? Je ne sais pas vraiment mais je crois qu'en diminuant ce nombre, ça facilitera d'établir l'équilibre entres les différentes divisions.

Enfin bref je pense qu'en appliquant déjà ce système d'autres failles apparaîtrons d'elle même, et ça permettra de tout renforcer.

Pour finir j'ai pris le temps de mettre en place un petit schéma expliquant ce système crée par le génie Natsu-san, bien sur c'est pas super détaillé, mais je pense déjà que ça aidera les petits paresseux qui ont eu la flemme de lire les postes précédents (d'ailleurs une certaine Serbita en fait partie xD) Comme l'a dit Ero-sennin c'est pas bien !

Système de rang - Page 2 Rangs10

Si vous avez trouvés des fautes Merci de les ignorer car c'est fait a la vavite ^^ et si vous avez trouvé ça interessant merci de mettre en place un autre schéma plus complet Smile


Dernière édition par Djamil125 le Ven 10 Oct - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Djamil125 a écrit:

mais je pense déja que ça aidera les petits paresseux qui ont eu la flem de lire les postes précédents (d'ailleurs une certaine Serbita en fait partie xD) Comme l'a dit Ero-sennin c'est pas bien !

Merchi de penser a ces gens là *Parce que MOI j'en fais partie XD*



L'idée que natsu a proposé est superbe! Je n'attends pas moins de lui en tout cas Razz *Vive Bleach*
Et ce que Djamil a fait est super aussi! Normalement maintenant..... C'est clair .C'est a Ero de jouer non? T'as du boulot a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:47

merci Djamil125 pour le schéma; joli travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:50

jallais mettre un truc hyper long,,mais jai un truc afair,la papasris u_u"""


bref pour ce qu'il ya des modos je croit qu'il yen a
ADMIN-----division 1 ,,pas de lieutenant,vus qu'il se cooencte que pour regler les probs

ERO
SKAIYA
NEWP

SUMA
MAYOUMI
WESS
GIFTED
RANGIKU----n'est pas du tout actif MEHDI mais cepandant j'attends son retour avec impatience

+2 autre MODO,que vous allez ajouter prochainement
alors

il manque 2 modo pour gérer les 13 division,

a mon avis,NATSU a eu une idèe vraiment cool,alors laissez le choisirs les 2 autres*sans que ca se soit des MODO*
deja qu'il a choisi darky pour etre capitaine,il peut choisir une AUTRE

un peu de PARITè Wink
euh je ne sais pas ce que veut dire NECR0MACIEN machin hiboux xD,si quelqun peut m'expliquer ca,met essayez de mettre ca comme rang,

et pour les MODO,leur veto sa s'appelra le BAN-KAI,une image ou un truc que les MODO ne peuvent utuliser que par eux,un truc innovant,vous pouvez completter mon idèe si vous voyez ce que je veux dire Wink

euh de ce qu'il ya du nouvo groupe celui des dissinateurs,je propose pas des rangs,,mais un truc comme ESPADA *on peut choisir 10 nan-et on peut choisir quelques sous-espada comme jeunes talents non,?*

si vous pouvez mettre des groupes invisbles pour chaque divison pour discuter des boulets de chaque division,leurs renvois ou pas,le flood,ou autre chose qui peut detruire la fiertè de chaque division Wink

pour les avertis,et les bannis euh "GIGAI".XD et ou la famille banni lors du film "memories of no body" ou le plus boulet des boulets on le mettra "KOn", XD

euh pou choisir les vices capitaines,je propose de mettre leurs amis,ou la perssone qui s'entend bien avec elle et surtout,et pas avec le nombre de poste,les lieutennat seront choisis par le capitaine et le vice,on peut choisir quelqun qui a 300 messages mieux que celui qui a 700,juste par la qualitè ,juste parceque celui qui a 700 dit dans le topic "ah cool,,je vais voirs " alors qu'il na jamais depasser les 50caracteres.
et sinon c'est valable pour le test mais je dis que si quelqun est proche du MODO et qu'il s'entend bien avec lui c'est mieux que de metttre quelqun qui lui balance des trucs du genre* tu sors *alors que le test dit qu'il doit partenir a cette division et puis il peut y avoir des phalisifcations *un test laysa cheffaf *xD,juse qu'il peut dire qu'il met une photo de la 11division et celui la le teste lui dit que sa personalitè ressemble a "KON"
pour ma part ,jai mis juste des examples.et si ca vous plait tant mieux Wink

pour natsu,aps la peine de feliciter un genie,faut juste remercie dieu d'avoir un genie comme lui avec nous,maintenat tu me file le premier tome de PRICNE OF TENNIS siffle cheers *nbell3et*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:03

@ Djamil: j'ai cru comprendre que les nouveaux venus pas encore affectés auraient tous pour rang Academie des Shinigamis... c'est plus... gentil que Ryoka (quand on sait que les Ryoka sont les intrus...)

@ Itachi: pour le retour de Ran-chan et Newprince, il va falloir attendre... beaucoup! Mais sache que le choix des futurs modo a ete etabli. Et que c'est l'affaire de la team de le decider.
Le choix des vice capitaine reste une question delicate pour chaque Taicho. Elle ne depend pas seulement des affinités, encore moins du nombre de posts. Il aura pour mission de remplacer le Taicho a ses absences, et d'eventuellement le conseiller si besoin. Donc le choix est delicat.
Pour les dessinateurs... il y a deja des idées en place.

Sinon, j'approuve l'idée du Bankai, des groupes invisibles (qui n'est pas vraiment nouvelle siffle), mais je suis contre l'usage de Kon!! Il ne merite pas qu'on l'assimile aux boulet!!

C'etait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de rang   Système de rang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: