| la gallerie a tonton NeoZed | |
|
+20Haruko Matsui Miyabi120 manuilla TheOni charorie SumaChan madara arshavine Ran natsu sana Robin Mouni_sama Raya Ness solokanashii NEO AMC deidara RyMantys NeoZed 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mar 14 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mar 14 Oct - 14:36 | |
| En plus de One Piece (et de quelque chose que je n'arrive pas à définir correctement, mais que d'autres qualifient d'Old School), j'y retrouve aussi du Masami Kurumada, me trompe-je?
Personnellement, j'aime. mais comme je viens apres beaucoup de gens, je n'ai pas grand chose à ajouter. C'est viril, mechant, serieux, et legerement bishonenesque. Donc j'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mar 14 Oct - 14:56 | |
| oui y a du kuru bien vu , je suis content que ça vous plaise a tous merci pour les commentaire ça me touche beaucoup. | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mar 14 Oct - 15:43 | |
| ouais ca va c beau tu t'ensor bien continu comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Jeu 16 Oct - 21:59 | |
| alors alors comme promis j'ai pu retrouver mes tout premier dessins publié ^^ - Spoiler:
voila j'espère que ça vous plait , si c'est le cas je posterai 2 ou 3 BD si j'arrive a trouver les CD , merci encore pour vos commentaire
Dernière édition par NeoZed le Dim 19 Oct - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Jeu 16 Oct - 22:28 | |
| j'adore grave T dessins mec C original XD j'ai aussi remarqué des améliorations de dessin en dessin ^^ bonne continuation ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Jeu 16 Oct - 23:19 | |
| wooowww... j'aime beaucoups le style One piece... et je trouve que tu l'exploite a merveille!! les expression facial et corporel son tres visuel!! vraimment tres jolie!! paufine ton art ( ce n'est pas encors la perfection ) mais c dejas super ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Ven 17 Oct - 2:21 | |
| - TheOni a écrit:
- wooowww...
j'aime beaucoups le style One piece... et je trouve que tu l'exploite a merveille!! les expression facial et corporel son tres visuel!! vraimment tres jolie!! paufine ton art ( ce n'est pas encors la perfection ) mais c dejas super ;D Merci beaucoup | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Ven 17 Oct - 11:04 | |
| c'est tres beau t'a un vrai talent tu dechire grave!dit moi tu dessine qu'en noir et blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Ven 17 Oct - 13:19 | |
| - manuilla a écrit:
- c'est tres beau t'a un vrai talent tu dechire grave!dit moi tu dessine qu'en noir et blanc?
il y a quelques année je faisais des aquarelle mais je suis trop fainéant je dessine avec un stylo a bille et je scane en N/B !! donc a la base c'est du bleu XD mais mes meilleur dessins que je n'arrive toujours pas a trouver sont en stylo a plume , en gros ça ressemble au dessins de VAGABOND de inoué Merci pour tes commentaire | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Ven 17 Oct - 15:55 | |
| Super tes dessins vraimen trés beau Bonne continuation^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Dim 19 Oct - 17:24 | |
| je trouve tes dessins magnéfique a quelques impérfection près (hé oui je suis pas bien placé pour le dire mais c'est bon de connaitre ses lacunes) mais je trouve ton style très proche de celui de Shingo Araki (le dessinateur de Saint Seiya hé oui Suma Masami Kurumada a un style différent dans son manga et c'est pas comparable avec celui d'Araki)et je trouve que quelque dessins souffre de désportionnement(c'est le cas de plusieur dessinateurs ici dont moi -_-")sinon le rendu général et exellent bon courage pour la suite ps:une spécial montion pour ton dessin de X de clamp chapeau^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Dim 19 Oct - 18:08 | |
| ahhhhhh merci un connaisseur !! donc pour X de clamp merci ça remonte a 2002 !! pour la différence entre araki et kuru bien vu mais c'est uniquement dans les yeux pour le reste c'est a dire la chevelure et le nez c'est presque kifkif !! inchallah je vais poster bientôt des dessins récent parce que cela remonte a si loin XD sinon pour les critique ca me rapelle qulequ'un (je salut chun li factory au passage XD) encore une fois merci | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Dim 19 Oct - 20:54 | |
| ahhh !!! j'avai cru que le personnage de X était le personnage de Trefle un manga de clamp aussi ^^" | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Dim 19 Oct - 21:18 | |
| pas mal tes dessin NeoZed | |
|
| |
archi nana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Lun 20 Oct - 0:24 | |
| exellent travail, tu as du talent, du vrai talent, on sent l'architecte dans ces dessins, et on sent que c'est un dessin d'un professionnel d'après l'application des différentes techniques, tu as un trait très franc, tu n'hésites pas, et c'est une qualité bravo! bonne continuité | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Lun 20 Oct - 0:45 | |
| merci collègue !! ça me touche ce que tu dis malgré que j'ai ÉNORMÉMENT de progrès a faire ^^ merci encoooooooooooooooooore
P.S : joli l'avatar avec le double blanc qui a buté le double six | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mer 5 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mer 5 Nov - 18:18 | |
| superbe tes dssins neo tu devrait participé dans les concoures de l a bd | |
|
| |
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Mer 5 Nov - 18:21 | |
| Non plus jamais...Merci quand même Toshirô pour ton commentaire | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed Jeu 6 Nov - 12:00 | |
| aaaaaaaaaaaaaagh neo avec tt ce talent je vais te crameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gallerie a tonton NeoZed | |
| |
|
| |
| la gallerie a tonton NeoZed | |
|