AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait

Aller en bas 
+27
hotarubi
dr-bloody
toshiro
suka
rosy0088
rose du desert
inata93
tsunade2560
Naomi
Miyabi120
ryoko
Seruma
Shizuma
Roxane
love death note
Wess
Rangiku`san
mayoumi
Tomoe Gozen
masumi
Nana
mid2o
Monster
Yazid
Hakim
alyssa18
charinene
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:25

pourquoi personne ne parle du destin du lisa, je suppose que vous trouvez çà vraiment nulle ,et pourtant ,j'ai aimé la serie,c'est vrai que la fin ,c'etait la cata,le pauvre reno heureux ,mais bon nON ,il y a mainttenant une nouvelle serie americaine qui ,on peux le dire,la version americaine de l'histoire originale,je parle de"UGLY BETTY",on a changé lisa la blonde avec betty la brune,elle est beaucoup plus moche celle là out et elle porte des trucs beaucoup plus bisard que lisa,et on a changé reno avec ce mec.... bahloul out sinon çà reste toujour dans le monde de la mode
vous trouvez çà vraiment bidon comme serie? peur

@souraya:je suis de tous coeur avec toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

le destin de lisa beurk mais je l'ai vu quand même je c pas ce qui m'a poussé mais je l'ai vu
ugly betty je la suis pas mais quand j'ai vu ses dent,sa cheveulure, ses vetements... elle m'a rapelé Lisa

Lisa en vrai vous la trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Non. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:33

lol! c'est au programme, t'inquiète !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

On m'as dis du bien de la version allemande mais j'ai eu peur de retomber dans le traumatisme Derrick, tiens voila une idee pour toi Yazid pour faire fuir tous les auditeurs d'accrotv
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

SI IL L'A MET DANS "Y A PAS PLUS KIYCH COMME SéRIE" PERSONNE NE VA FUIRE
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

je pourrais toujours ajouter des beeeeep dans les extraits aussi histoire de faire passer lisa pour une bad girl siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Ah non quand meme lui c'est le top du top y'a pas un qui resiste
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

lisa bad girl !!!! oui elle a une tete a ça? lol si tu ajoute des bipes ça sfera digéré la chose


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22

et on dit qu'il ne faut pas juger les personnes de leur apparances Rolling Eyes ,il faut voir ce qu'on a dans le coeur nON
@yazid:lisa bad girl !c'est pas gentille çà heureux c'est pas gentille du tout raler
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

ahh merde je kiff pas du tt cette serie enfin je v pas la juger parce que j'ai jamais vu vous me la conseillé ?? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

alyssa18 a écrit:
le destin de lisa beurk mais je l'ai vu quand même je c pas ce qui m'a poussé mais je l'ai vu
ugly betty je la suis pas mais quand j'ai vu ses dent,sa cheveulure, ses vetements... elle m'a rapelé Lisa

Lisa en vrai vous la trouvé comment?
a propos on dit qu'en vrai elle est super sexy et a la fin de la serie elle vas le devenir c vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

non,pas vraiment nono dans le dernier episode,le jour de son mariage avec reno,elle le quitte en pleine ceremonie pour aller joindre david heureux le pauvre reno ,pourquoi on delaisse toujours les personnes qui meritent d'etre aimé raler
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

charinene a écrit:
non,pas vraiment nono dans le dernier episode,le jour de son mariage avec reno,elle le quitte en pleine ceremonie pour aller joindre david heureux le pauvre reno ,pourquoi on delaisse toujours les personnes qui meritent d'etre aimé raler

Voila comment flinguer une serie avant meme de la commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

et dire il ya 356 épisodes mais j'ai trouvé débile le truc de 2 fin mais bon c une série banal
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Monster a écrit:
charinene a écrit:
non,pas vraiment nono dans le dernier episode,le jour de son mariage avec reno,elle le quitte en pleine ceremonie pour aller joindre david heureux le pauvre reno ,pourquoi on delaisse toujours les personnes qui meritent d'etre aimé raler

Voila comment flinguer une serie avant meme de la commencer

je suis désolée monster siffle
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

mais j'ai pas raconter toute l'histoire comme meme siffle


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

c une histoire plain de problems cette serie
c ma grand mere qui l'a regarde et quand je suis avec elle bah je suis avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:01

destin de lisa= serie dont le scenario est le plus nul et le plus previsible qui soit,au debut c'etait amusant de voir comment allait agir lisa,mais apres ils en rajoutent ,des qu'un probleme est sur le point de se regler ya une autre catasrophe plus plus debile qu'invraissemblabe que la precedente arrive(encore heureux qu'ils n'aient pas penser a une chutte d'asteroides) ,et puis la fin est encore plus ridicule,completement en contradiction avec le "message "que cette serie veut faire passer puisque lisa a jetté un marginal pour un soit disant prince,mais bon on passe de bons moments parfois a rire de la naiserie de l'histoire,mais bou chaccun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:19

je sais pas pk mais sa me fais penser au feu de l'amour sa dure depuis plus de 20 ans et c presk la mémé chose mais bon c vrais que l'actrice du destin de liza et vraiment belle bon moi je vais faire dodo bonne néné a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:16

Pr la fin tomoe gozen,d'après les bruits ke j'ai entendu,il y en avait deux !!
Je ne sais pas si vs avez remarquer que qq jours avant le dernier episode,TF1 avait fait un vote pr les telespectateurs francais,et leur avaient demander qui voulaient ils voir se marrier avec Lisa,et les pourcentages etaient pr David(ce qui prouve la connerie des francias siffle ) bref,et comme le choix a ete ainsi,le dernier episode fut de même ,et David epousa Lisa.

Tandis qu'en allemagne,ou je ne sais plus quel autre pays,ou les suffrages etaient bcp plus sences,c'a dire pr Renaud,et donc le dernier episode,Lisa s'est mariee avec Renaud Very Happy

Voilouuuuuum.

Pr ugly betty,je n'ai pas dutout voulu regarder,je ne voulais pas gacher le souvenir du destin de lisaaaaaaaa,une serie que j'ai suivi du debut a la fin,sans rater une seule partie...et que j'ai bien evidemment adorer!! Malgre sa allemendiositee Razz
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:22

héh parce que ugly betty c'est pas le destin de lisa ? :bete: ahh merde lâ je suis perdu mdr!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

bin d'apres ce qu'on ma dis ugly betty c la version americaine du destin de lisa
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

Haaaaaa OKEY MERCI et t'en est pas sure hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: