| Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait | |
|
+27hotarubi dr-bloody toshiro suka rosy0088 rose du desert inata93 tsunade2560 Naomi Miyabi120 ryoko Seruma Shizuma Roxane love death note Wess Rangiku`san mayoumi Tomoe Gozen masumi Nana mid2o Monster Yazid Hakim alyssa18 charinene 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 25 Jan - 15:34 | |
| bin non psk j'ai jamais vu ugly betty mais je ss sur que c aussi nul que le destin de lisa | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 25 Jan - 15:35 | |
| ahhh wé j'en doute pas ^^!!! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 25 Jan - 16:44 | |
| ugly betty n'est pas un longmetrage? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 25 Jan - 16:50 | |
| mort de rire t'es OUT je suis plus IN que toi apparament non c'est une serie en faite ( normalment) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Dim 27 Jan - 17:30 | |
| je prefaire le destin de liza mieus que les feux de l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 17:03 | |
| le destin de lisa,lol je prefere laisser la parole a ptite soeur, elle adoré cette serie, elle raté jamais les épisodes, moi g un peu vu kelk épisode, mé g trouvé sa pas interessant ugly betty, jai jamais vu, c koi, je crois ke lisa é cette ugly betty ont le meme look, é elle ont du mal a trouvé l'amour de leur, enfin je sais pas trop |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 17:08 | |
| - kenza a écrit:
- ugly betty, jai jamais vu, c koi, ...
Le destin de lisa est l'adaptation Gérmanique (allemende) de Ugly Betty qui elle, est américaine. | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 17:45 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- kenza a écrit:
- ugly betty, jai jamais vu, c koi, ...
Le destin de lisa est l'adaptation Gérmanique (allemende) de Ugly Betty qui elle, est américaine. Si je ne me trompe ca serais plutot le contraire, Ugly Betty serais l'adaptation americaine du destin de Lisa
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 17:53 | |
| - Monster a écrit:
- Si je ne me trompe ca serais plutot le contraire, Ugly Betty serais l'adaptation americaine de le destin de Lisa
Ah! Sur ce point je ne peux rien affirmer! Je ne suis pas la série, et je ne connais que ce que j'ai entendu dire sur elle. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 17:58 | |
| Je n'ai vu ni l'une ni l'autre déjà rien que le fait que ça soit allemand gnark!! Mais je trouve l'histoire assez gnangnan | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 23:15 | |
| moi aussi j'ai rien vus et c'est con ga3 | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Ven 1 Fév - 23:25 | |
| pour ma pard j'ai vu le destin de lisa et j'ai trouver l'idée super originel!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 5 Fév - 17:37 | |
| et "Le déstin de Bruno" qui a vu?? c exactement comme le déstin de lisa avec kirima et tout .tout est parfaitement identique sauf que la c bruno(sur TSR1)
mais bon j'ai pas vu je c pas comment c'est | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 5 Fév - 18:44 | |
| il n'y a pas trop de difference entre les deux séries, j'ai suivie le destin de lisa, je la trouve bien moi , lisa la fille intelligente et brillante , sérieuse et attachante, elle a plein de caractére, bienque j'aurai aimée qu'on lui change de look au milieu de la série pas à la fin ou on dévoile son vrai visage ! sinon Ugly Betty n'a pas l'air intelligente, le personnage est trop maladroit, Betty est un peu trop naive, plus moche, enfin bref, je découvre cette série, je ne sais pas si ce personnage se developpera un jour (je parle du caractére biensure) et j'espere aussi qu'elle sera relooker au plus vite, je deteste attendre de voir la tete des mecs qu'on ils verront la beauté fatale de Betty , j'y croit, j'y crois !! | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 27 Mai - 17:17 | |
| oh oui le destin de lisa je ladors mais maintenent il on mis a la place le destin de bruno et j'ai trouve qu'il etais nnnnnnulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 11 Aoû - 20:45 | |
| quoi?moi j'adore <le destin de lisa< c'est une serie extra..uglybetty aussi |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 11 Aoû - 21:05 | |
| Pour ce qui est du destin de lisa moi perso j'adoore j'ai suivie toute les série et ça change des série ou l'héroine est plus Belle qu'autre chose ^^' C'est vrai qu'on a tous etait triste pour renaud a la fin mais bon elle aimai David quesqu'on y peu lol
par contre je déteste la suite celle du destin de bruno, ils voulé absoluement faire une suite alors que l'actrice qui joue lisa n'a pas voulu continué donc il on ramené le cousin de lisa a ça place ou je ne sais quoi mais bon c'est NUL
Pour ce qui est d'ugly betty je déteste, ils ont essayé d'imité Lisa mais l'histoire est nul (pour les quelque episodes que j'ai vu)
Voila c'est mon avie ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Dim 17 Aoû - 23:24 | |
| tout d'abbord lisa n'est pas blode mais rouquine cette serie n'est pas mal mais j'avoue que je la regarde pas !!! | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 18 Aoû - 23:48 | |
| Le destin de lisa wé je l'ai vue mais je vous cache pas que j'ai fait éxpré de loupé les avants derniers épisodes car c'étais trop chiant mais bon j'ai bien aimer la fin mais je déteste David beurk par contre j'aime bien Renauld il est dingo mais cool ezt j'ai bien aimer la transformation de Lisa (coté look) trop belle | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 19 Aoû - 12:09 | |
| Le destin de lisa j'en ai vu quelques épisodes mais je n'ai pas vraiment aimé | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mer 17 Sep - 17:50 | |
| j'ai adoré le destin de lisa mais ugly betty pas du tout | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mer 17 Sep - 20:27 | |
| Si je devais choisir je dirais Le destin de Lisa mais sans grande conviction car j'aime pas beaucoup...
Ugly Betty me parait comme etant une serie debile... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Jeu 18 Sep - 18:39 | |
| le destin de lisa d'accord mais avec ce ugly betty c umpeu exageré | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| oui c vrai l'histoire de ugly betty ne rime à rien j'ai vu trois épisodes sur tsr et je l'ai arrêté | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait | |
| |
|
| |
| Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait | |
|