Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mer 1 Oct - 2:23
franchement je prefer ugly betty la version americaine ,mais lisa deja ke je deteste les films allemands
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mer 1 Oct - 3:24
euhh je voulais vous demandez : -Ugly betty n'est pas liza ??
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mer 22 Oct - 17:53
.. beurk.. makasouhache, j'aime pas ce genre de series "les filles qui rêve tout le temps" yew! revenez sur terre , c'est nule comme series , je deteste !
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 27 Oct - 19:59
je supporte pas cette serie allmende enfin je crois mais bon des series comme sa je les zap
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Dim 21 Fév - 0:27
le destin de lisa moyen mais ugly betty c'est tordant j'adoore en moin elle ,elle n'est pas amoureuse de son patron c'est trop cliché!!
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Sam 27 Fév - 18:42
je connais pas cette lisa mais je connais ugly betty je regarde la 3 saison pas forcément psk j'aime la série mais je veux savoir si elle vas rester toujours aussi moche ! ya des moments dans ugly betty ou c'est funny mais ses vetement et son look et too mutch ugly impossible de rester hkak si on travaille ds un endroi pareil mais bon .... et YAZID j'ai pas écouté l'émission depuis -le debut -! (dsl ^^' ) ahderlna 3la VAMPIRE DIARIES please .. PEACE ^^
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Sam 27 Fév - 20:52
ahh vampire Diaries ... oui on devrait faire un topic ladessu olala parler de Damon serait un vrai plaisir
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 1 Mar - 1:49
wiiii tell me about it *.*
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Lun 1 Mar - 12:34
C'est deux séries c'est vraiment le stéréotype de série que j'aime pas et que j'aimerais jamais le plus pire dans touut ça c'est que ma sœur m'oblige à regarder ces 2 atrocités cinématographique et en plus elles sont même pas moches, on les a amochée les chtite xD.
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 9 Mar - 17:08
oui j'aurais aimé qu'elles soient vraiment moches car il est bien rai que la TV ne reflete absolument pas la réalité par exemple que les personnages principaux sont dans 99% des cas tres beaux ,je trouve ça assez dommage ce culte de l'image c'est superficiel et lassant !
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Jeu 1 Avr - 17:55
dr-bloody a écrit:
ahh vampire Diaries ... oui on devrait faire un topic ladessu olala parler de Damon serait un vrai plaisir
dr-bloody a écrit:
j'aurais aimé qu'elles soient vraiment moches car il est bien rai que la TV ne reflete absolument pas la réalité par exemple que les personnages principaux sont dans 99% des cas tres beaux ,je trouve ça assez dommage ce culte de l'image c'est superficiel et lassant
Pas si lassant que ça.
Et pour ne pas être off-topic, entre deux maux mieux vaut choisir le moindre, je préférerais Ugly Betty au Destin de Lisa. Ce ne sont toutes les deux pas des séries géniales mais au moins Ugly Betty est plus amusante et plus agréable pour les yeux. Le destin de Lisa veut se faire Cendrillon des temps modernes, mais Cendrillon n'a jamais été moche que je sache, quoique gourde ... peut être.
Per$ephone Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Sam 10 Avr - 20:40
le destin de Lisa je suis faaaaaaaan lol , je suis entraine de revoir les épisodes chaque matins loooooool
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait Mar 22 Juin - 1:17
p.. liza elle é mignon bela zella .sexy harbaa troo je l'adoore lol EDIT ALYSSA: "Purée" c'est mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait
Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait