AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait

Aller en bas 
+27
hotarubi
dr-bloody
toshiro
suka
rosy0088
rose du desert
inata93
tsunade2560
Naomi
Miyabi120
ryoko
Seruma
Shizuma
Roxane
love death note
Wess
Rangiku`san
mayoumi
Tomoe Gozen
masumi
Nana
mid2o
Monster
Yazid
Hakim
alyssa18
charinene
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:23

franchement je prefer ugly betty la version americaine ,mais lisa dead deja ke je deteste les films allemands
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:24

euhh je voulais vous demandez :
-Ugly betty n'est pas liza ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:53

.. beurk.. makasouhache, j'aime pas ce genre de series "les filles qui rêve tout le temps" yew! revenez sur terre , c'est nule comme series , je deteste !
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

je supporte pas cette serie allmende enfin je crois siffle mais bon des series comme sa je les zap tongue
Revenir en haut Aller en bas
dr-bloody
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dr-bloody


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:27

le destin de lisa moyen mais ugly betty c'est tordant j'adoore en moin elle ,elle n'est pas amoureuse de son patron c'est trop cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:42

je connais pas cette lisa mais je connais ugly betty je regarde la 3 saison pas forcément psk j'aime la série mais je veux savoir si elle vas rester toujours aussi moche !
ya des moments dans ugly betty ou c'est funny mais ses vetement et son look et too mutch ugly impossible de rester hkak si on travaille ds un endroi pareil mais bon ....
et YAZID j'ai pas écouté l'émission depuis -le debut -! (dsl ^^' ) ahderlna 3la VAMPIRE DIARIES please ..
PEACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr-bloody
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dr-bloody


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

ahh vampire Diaries ... pervers oui on devrait faire un topic ladessu olala parler de Damon serait un vrai plaisir yahoo
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:49

wiiii tell me about it *.* wonder
Revenir en haut Aller en bas
Neokim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Neokim


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ain Beida
Date d'inscription : 06/12/2009

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:34

C'est deux séries c'est vraiment le stéréotype de série que j'aime pas et que j'aimerais jamais le plus pire dans touut ça c'est que ma sœur m'oblige à regarder ces 2 atrocités cinématographique et en plus elles sont même pas moches, on les a amochée les chtite xD.
Revenir en haut Aller en bas
dr-bloody
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dr-bloody


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:08

oui j'aurais aimé qu'elles soient vraiment moches car il est bien rai que la TV ne reflete absolument pas la réalité par exemple que les personnages principaux sont dans 99% des cas tres beaux ,je trouve ça assez dommage ce culte de l'image c'est superficiel et lassant !
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:55

dr-bloody a écrit:
ahh vampire Diaries ... pervers oui on devrait faire un topic ladessu olala parler de Damon serait un vrai plaisir yahoo

dr-bloody a écrit:
j'aurais aimé qu'elles soient vraiment moches car il est bien rai que la TV ne reflete absolument pas la réalité par exemple que les personnages principaux sont dans 99% des cas tres beaux ,je trouve ça assez dommage ce culte de l'image c'est superficiel et lassant

Pas si lassant que ça. siffle

Et pour ne pas être off-topic, entre deux maux mieux vaut choisir le moindre, je préférerais Ugly Betty au Destin de Lisa. Ce ne sont toutes les deux pas des séries géniales mais au moins Ugly Betty est plus amusante et plus agréable pour les yeux. Le destin de Lisa veut se faire Cendrillon des temps modernes, mais Cendrillon n'a jamais été moche que je sache, quoique gourde ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Per$ephone
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Per$ephone


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/02/2010

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

le destin de Lisa je suis faaaaaaaan lol , je suis entraine de revoir les épisodes chaque matins loooooool
Revenir en haut Aller en bas
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:17

p.. liza elle é mignon bela zella .sexy harbaa troo je l'adoore lol

EDIT ALYSSA: "Purée" c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait   Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de Lisa & Ugly Betty ... Et si On en Parlait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: