Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 21:46
Pseudo : itachi_log Prénom : Log Nom: BOU..... sexe : attend je vais ....mais c'est evidans je suis un MEC Date de naissance : 1988 Où êtes vous en ce moment : a la maison ( votre lieu de vie ) Promotion: 2007 Spécialité: pas encore mais je suis BIOLOGISTE Occupation/Profession : étudiant Loisirs passions : saint coran-manga-music(OST)
Citez trois choses que vous aimez : ->dieu et notre prophète et surtout ma MERE ->manga-jeux-films-music ->l'argent-les filles
Citez trois choses que vous détestez : ->mentir ->trahison ->et un nom don je ne peut pas donne son nom
ravis d'etre parmi vous
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 21:48
bienvenue le deuxieme itachii du fofo, amuse toi bien!!!
ton avatar est trooooooooooop !!!
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 21:53
Bienvenue a toi
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 22:16
SLUT A TOI ITACHI CON
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 22:30
bienvenue sur le fofo
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 23:09
O-yuki a écrit:
bienvenue le deuxieme itachii du fofo, amuse toi bien!!!
ton avatar est trooooooooooop !!!
abon je sais pas que je suis le 2em merci
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 23:10
Kosama a écrit:
SLUT A TOI ITACHI CON
nanda qorewa????
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 23:10
merci les amis pour cet accueil.
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mar 28 Oct - 23:45
@ Itachii-log: wé t'es le deuxieme, il y a un itachi avant toi (et il va etre tres furueux surtout su tu est aussi beau que lui ...xd)
et evites les triples postes stp
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 8:10
itachi-log a écrit:
Kosama a écrit:
SLUT A TOI ITACHI CON
nanda qorewa????
tkt ^^ il a surement voulu dire ITACHI KUN mais n'a pas su l'écrire correctement v___v"
IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ITACHI KUN ^^
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 10:18
bienvenu à toi
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 13:25
Bienvenue a vous Uchiha
Tache de bien t'amuser
Au plaisir ^^
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 13:31
yo !!!!! bien venue itachi mais on a deja un itachi j'espere que toi t pas un blondiné comme l'autre " blanche neige"
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 13:38
bienvenu amuse toi bien un autre fan de itachi-sama on va bien s'entendre toi et moi
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 13:57
salut itachi amuse toi bien
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 14:18
sois le bienvenu itachi log mais ça fais du coup beaucoup d'itachis a la fois (itachis au pluriels)
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 17:10
salut itachi kun bienvenue a toi et surtout amuse toi bien, et t'inquiete je suis sure sue mon petit frere (kosama) ne l'a pas dit expres, et je tenais a te dire que le fait de mentionner le saint coran dans ta liste m'a fait beaucoup d'effet ,j'espere que tu continuera dans ce chemin. au fait tu vas t'y rendre demain a la foire du livre car y'a beaucoup de membres qui vont y aller , pour plus d'informations rend toi dans discussion generale:( nouvelle sortie entre membres au salon inter du livre).
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 20:26
merci les AMIS ARIGATO GUSAIY MASSU
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 20:33
bienvenu itachi-log! amuse toi bien parmis nous! au plaisir de te lire!
Invité Invité
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 20:37
HELLO itachi!!welcome amuse toi bien parmi nous xd
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Mer 29 Oct - 21:44
Je te souhaite la bienvenue Itachi_Log ^^ , bonne mumuse :p .
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Jeu 30 Oct - 0:14
merci SAHITOU
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Jeu 30 Oct - 0:16
bienvenue mec !!
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Jeu 30 Oct - 0:18
merci Alucard-kun super ta signature
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: watashiwa "itachi-log" hajime mashte Jeu 30 Oct - 0:27
manuilla-la modestie -et la simplecitè a écrit:
salut itachi kun bienvenue a toi et surtout amuse toi bien, et t'inquiete je suis sure sue mon petit frere (kosama) ne l'a pas dit expres, et je tenais a te dire que le fait de mentionner le saint coran dans ta liste m'a fait beaucoup d'effet ,j'espere que tu continuera dans ce chemin. au fait tu vas t'y rendre demain a la foire du livre car y'a beaucoup de membres qui vont y aller , pour plus d'informations rend toi dans discussion generale:( nouvelle sortie entre membres au salon inter du livre).
___tu t'adresse a moi LA V_____V ___pour ton frere dit lui de soigner ses poste a 2 balles voir moins k'une pellote de laine V______V*pour tout les topics * ___la rencontre : serieux makach menha *a la sukette V___V* ___merci ^^ pour m'informer qu'il ya une rencontre demain,je te verais avec un ruban rouge V____V je connais pas trop les membres .je l'ai juste vus sur les scans et sur les anims V___V mais pas papoter avec eux
_sinon bienvenue itachi_LOG - ___fo suivre mes pas et ouvre un topic dans DG et declare ton amour pour HINATA XD comme je l'ai fait les premiers jours XD*ah la belle èpoque <3*