| nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! | |
|
+13lilymon O-yuki CGFx-Cs4Ever Djamil125 Seruma Ran Raya ryoko fazwi Shizuni Mouni_sama L-I-L-I nanolee 17 participants |
Auteur | Message |
---|
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 11:11 | |
| Prénom : Arselane Age : 10 ans manga et serie. : Naruto, Naruto shippuden, One piece/futurama, south park, Mc gayver, etc. le kéno c'est tout Comment avez-vous connu le forum : Je suis médium j'ai lu le règlement ! sinon j'aime le rap et le r'n'b (lil' wayne, dj khaled, kanye west, young jeezy, flo-rida, etc.)
VOILA C'EST TOUT !
Dernière édition par nanolee le Ven 7 Nov - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 15:08 | |
| *o* Quelle présentation..... Peut être même que Skaiya va te tirer son chapeau *.* Bref bienvenue a toi -.- Et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 15:34 | |
| Ça c'est de la présentation!! bienvenue à toi!! t'aimes quoi comme mangas? |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 16:03 | |
| bienvenue ta presentation est umpeuuuu.........boring -_____-" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 17:08 | |
| mmmhmmmm ..... !!!! un fan d'MTV LA CHAINE ORIGINALE u_u mmhmmmm ...... tu nous détestes mais tu t'es quand même inscrit ? 3liha ou nkolek volkomen here ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 17:21 | |
| bienvenue à toi Facultatif amuse toi bien sourtout ^^ tu nous détestes? pas grave | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 17:25 | |
| tu ne nous aime pas !! alors ça veux dire que tu ne m'aime pas?!? je ne t'aime pas non plus alors et je ne te souhaite pas la Bienvenue m'sieu le Facultatif ( ) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 20:35 | |
| Welcome Mumuse toi bien, and have fun Heu.. t'a pas d'âge ? Hum.. étrange, je pense qu'on doit faire appel a Dark Vador pour résoudre cette affaire | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Comme tu nous déteste alor mon Bienvenue seré faculaltife ! Benn apart que tu me Hé dis quelle est ton jeux vidéo préférer (Mem Haine est avant Aime dans l'ordre alphabthique) N,m aprAnt l'alphabet !!! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien mais c po vraiment une présentation mais bon have fun see u | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 1:39 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- *o*
Quelle présentation..... Peut être même que Skaiya va te tirer son chapeau *.*
Bref bienvenue a toi -.- Et amuse toi bien parmi nous je suis d'accord avec mouni-sama skaiya va surement te tirer chapeau et t'offrir pleins de gâteaux au chocolats bon bienvenu à toi sur le fofo amuse toi bien | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 2:44 | |
| - R47 a écrit:
- Ça c'est de la présentation!!
bienvenue à toi!! t'aimes quoi comme mangas? rep: facultatif ... enfin j crois bref bienvenue comme même , mais c que nous avons un rebelle parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 10:40 | |
| J'ai refais ma presentation !!!!
Et merci de m'avoir souhaiter la bienvenu ! | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 11:59 | |
| Mc Gayver wow sa me donne plein de souvenir tellemnt c'est vieu !! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 13:06 | |
| j'arrive pas a y croire t'as que 10 ans waaaw O_O bien venu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 16:57 | |
| cool je le savais pas !
MERCI ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Ven 7 Nov - 23:23 | |
| - nanolee a écrit:
- Prénom : Arselane
Age : 10 ans manga et serie. : Naruto, Naruto shippuden, One piece/futurama, south park, Mc gayver, etc. le kéno c'est tout Comment avez-vous connu le forum : Je suis médium j'ai lu le règlement ! sinon j'aime le rap et le r'n'b (lil' wayne, dj khaled, kanye west, young jeezy, flo-rida, etc.)
VOILA C'EST TOUT ! voila qui est mieux !! amuse toi bien parmis nous ^^ et surtout BIENVENUE | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! Sam 8 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nanolee, pour vous rendre la vie impossible ! | |
| |
|
| |