AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne

+3
alukard-mangas
tsunade2560
Paradise Kiss
7 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

[Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Empty
MessageSujet: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:34

[Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Kamika12
On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.

La jeune Maron Kusakabe, agée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en piece d'echec (dans l'anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).

La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.

Avis personel:
Tous ce que je peux dire c'est que c'est un pure shôjo (fan de shônen s'abstenir) lol! , les fans de sailor moon seront ravis de découvrir ce mangas.
PS: je le regardais il y a 5 ans ou plus de cela en allemand sur RTL 2 et j'ai aimé ça XD

[Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:42

je ne lai jamis vu mais le résumée que ta mis parky à l'air genial donc je vais le voir
http://theresa256.skyrock.com
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:56

ahhhhhhhhhhh mais c Jeanne die Kamikaze Diebin Sur RTL2

oooooooooooooy Sachiburiiiiiiiiiiiiiiiii....des souvenire Avec RTL2

comme gad a dit je lé vu en "incheflokhen"...... Very Happy
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

Jeanna dark heureux
J'adore ce manga Demon j'ai récemmen lu les scans une pure merveille heureux je le regardé aussi en alemand sur RTL2 meme si je comprenais que dalle a ce qu'ils raconté mais j'ai adoré chantonne
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Ah lala dire que je ne l'ai dutout pas vu ce manga, il m'a vraiment l'air bien, je me souviens quand tu m'en parlais et je pense que tu m'as deja chante le generique ^^
J'ai adore ma Naru!!!
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

j jamais vue ce manga mais l'histoire a lair cool mes les dessin sont impeu null
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:01

j'adore l'anime,je l'ai vu en allemand sur RTL2;j'aime bien le concept de réincarnation,en plus il n'y a qu'une seule magical girl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne   [Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne Icon_minitime

[Shôjo] Kamikaze Kaito Jeanne
Page 1 sur 1