AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre Comportement devant un Jeu ?

+46
حو
Hiro Nakamura
nanou-blackflower
mimchan
FlooD-Man
Hibird
Kim Mei
raouf2
kaka1918
gaara du désér
Gns.Slash
SabyDora
Death
the_merwan_13
moudamer
Lyes
Sora
metalman
writer of death
rei-apocalyps
Nadou-Chan
N_Spirit
ryoko
idachi
war
kurt&ichigo
Seruma
Newprince
RyMantys
Saku-Saku
sawyer
OXUS
Haruko Matsui
alukard-mangas
L-I-L-I
Glasyde
Wess
Zzzen
Shizuni
Monkey D.Luffy
elgiwou
Hinata
Ran
fazwi
kawazaki
Dark Vador
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:20

Pour moi,mon comportement change en fonction du jeux
par exemple pour un jeux de foot contre un ami qui me bat tout le temps , je me la joue (, bah quoi, j'aime bien perdre ! )
, mais c'est normal qui me bat
, vu que c'est fifa10 sur xbox , par contre avec un cousin sur pes qui est plus petit que moi, me massacre comme si j'étais un débutant,
une fois ça à tourner en baston générale !
Sur les jeux solo , exemple : prince of persia , metal gear solid, call of duty, assasins creed, c'est diffèrent , je suis très calme à part que j'éteins la console quand j'arrive pas à passer un niveau
Finalement le jeux qui me met le plus alaise , c'est counter strike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
حو
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:23

Moi siffle

Quand je joue a PES et je perds 3 - 0 je dit "Mazalek tel3ab les jeu Boof nroh ner9ad"

Je suis un trés mauvais perdant.

Je suis auzi trop nerveux v_______V

oussama2b
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oussama2b

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:46

moi je joue depui ....... boucoup de temps Smile. a oui sa me fé deja 4 ans que je joue a world of warcarft et je peu ve dire que je regrete pas !!! mais a un moment j senter que je devnai un ^chuia^ accro . alore j relever le pa ri de ne plus y jouer pandans 4 semens .. ... .... pari réussi et sa va boucou mieu depui
http://ivalice-serveur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

Quatre siemens ! Quand même ! Chapeau bas .
Applaudissons Oussama , woweur anonyme .. . ( u__u )
Kho, un petit effort pour l'orthographe Wink .
Sinon pour Weurlde Auffe Ouarrecraphte , j'ai pas trop accroché dès le début, je l'ai vite désinstalle .
JYMMY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
JYMMY

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:15

pour moi quand jai echoue dans un mission je recomence jusqua gagne la mission ou je fais casse le CD dans ps2 ou disinstalle le jeux sur le pc
soussen1
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:11

Moi c'est comme mimi-cahn quand je joue a need for speed ou counter etc... je bouge toujours ma tete ou mon corps comme si j'allait eviter les balle xD et a pes, il faut pas que je perd sinon c'est la cata Very Happy je suis mauvais perdant a pes, sinon au jeux de guerre et tout je perd jamais Razz
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:53

Ahh ce topic me fait penser à tant de chose, le jours ou j'ai bousillé ma Game boy en la jeter contre le mûr parce que j'avais perdu d'une façons si débile à Mario, ou le jour ou je me suis battu avec un ami parcequ'il m'avait battu à PES, ou encore quand je criais de toute mes force quand j'étaie arrivé a la ligue pokemon ( >.< vous imaginer ? si on perd, on doit recommencer la ligue à zero ) et que je perdait contre le dernier ou l'avant dernier adversaire...y'a tellement de souvenirs qui me revienne que je pourrait jamais tous les citer.
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ?   Votre Comportement devant un Jeu ? - Page 3 Icon_minitime

Votre Comportement devant un Jeu ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3