Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 2 Fév - 11:20 | |
| Pour moi,mon comportement change en fonction du jeux par exemple pour un jeux de foot contre un ami qui me bat tout le temps , je me la joue (, bah quoi, j'aime bien perdre ! ) , mais c'est normal qui me bat , vu que c'est fifa10 sur xbox , par contre avec un cousin sur pes qui est plus petit que moi, me massacre comme si j'étais un débutant, une fois ça à tourner en baston générale ! Sur les jeux solo , exemple : prince of persia , metal gear solid, call of duty, assasins creed, c'est diffèrent , je suis très calme à part que j'éteins la console quand j'arrive pas à passer un niveau Finalement le jeux qui me met le plus alaise , c'est counter strike | |
|
حو Stagiaire dans l'Armée
| |
oussama2b Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : fi darna !! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 28 Fév - 10:46 | |
| moi je joue depui ....... boucoup de temps . a oui sa me fé deja 4 ans que je joue a world of warcarft et je peu ve dire que je regrete pas !!! mais a un moment j senter que je devnai un ^chuia^ accro . alore j relever le pa ri de ne plus y jouer pandans 4 semens .. ... .... pari réussi et sa va boucou mieu depui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 28 Fév - 18:27 | |
| Quatre siemens ! Quand même ! Chapeau bas . Applaudissons Oussama , woweur anonyme .. . ( u__u ) Kho, un petit effort pour l'orthographe . Sinon pour Weurlde Auffe Ouarrecraphte , j'ai pas trop accroché dès le début, je l'ai vite désinstalle . |
|
JYMMY Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Mar - 14:15 | |
| pour moi quand jai echoue dans un mission je recomence jusqua gagne la mission ou je fais casse le CD dans ps2 ou disinstalle le jeux sur le pc | |
|
soussen1 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Sam 6 Mar - 22:11 | |
| Moi c'est comme mimi-cahn quand je joue a need for speed ou counter etc... je bouge toujours ma tete ou mon corps comme si j'allait eviter les balle xD et a pes, il faut pas que je perd sinon c'est la cata je suis mauvais perdant a pes, sinon au jeux de guerre et tout je perd jamais | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 10 Mar - 13:53 | |
| Ahh ce topic me fait penser à tant de chose, le jours ou j'ai bousillé ma Game boy en la jeter contre le mûr parce que j'avais perdu d'une façons si débile à Mario, ou le jour ou je me suis battu avec un ami parcequ'il m'avait battu à PES, ou encore quand je criais de toute mes force quand j'étaie arrivé a la ligue pokemon ( >.< vous imaginer ? si on perd, on doit recommencer la ligue à zero ) et que je perdait contre le dernier ou l'avant dernier adversaire...y'a tellement de souvenirs qui me revienne que je pourrait jamais tous les citer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? | |
| |
|