| Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|
+46حو Hiro Nakamura nanou-blackflower mimchan FlooD-Man Hibird Kim Mei raouf2 kaka1918 gaara du désér Gns.Slash SabyDora Death the_merwan_13 moudamer Lyes Sora metalman writer of death rei-apocalyps Nadou-Chan N_Spirit ryoko idachi war kurt&ichigo Seruma Newprince RyMantys Saku-Saku sawyer OXUS Haruko Matsui alukard-mangas L-I-L-I Glasyde Wess Zzzen Shizuni Monkey D.Luffy elgiwou Hinata Ran fazwi kawazaki Dark Vador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Sam 20 Déc - 13:24 | |
| eiii moi je suis ... TOUJOURS calme vu que la plupart des jeux auquels je joue sont des RPG au tour par tour U_U pas la peine de stresser ... quoique ... ça arrive des fois quand t'as plus de santé et que des monstres t'attaquent Y_Y sinon vous avez tous pris PES ... eiii ... puisque je perds tout le temps a PES je me dois d'etre bon perdant ... je perds ... je rejoue ... je perds ... je rejoue ! è_é mais il reste un truc ou je ne peux plus me controller ... avancer dans un jeu ( beaucoup avancer ) sans sauvegarder et ... coupure d'electricité ! Y_Y remarque ... on se mettrai a pleurer au lieux de jetter sa manette ei ? U_U | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Sam 20 Déc - 13:54 | |
| moi je me concentre trop jusqu'a avoir mal aux yeux des fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 21 Déc - 13:19 | |
| moi chui hyper concentré je me vois a la place du heros et je ne base qu'a la victoire je prend trop au serieux!! si je perd il ya queqlue chose qui va se casser............. | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 25 Déc - 13:45 | |
| si le jeu est trop bon je pleure XD a part ça je n'ai pas de patience si je suis bloqué a un jeu j'etind la console aprés des heures je revient tenter de trouver une solution! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 25 Déc - 17:04 | |
| Bon pour mon cas c'est toujours extrême je tremble face a un montre géant -__-" je chiale quand je crève 14 fois de suite tué par Genesis -__-""""" je hurle quand je peu plus rien faire je me fâche je saute de bonheur quand je bat un machin Balèze sa c'est sure la totale quoi | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Ven 26 Déc - 22:42 | |
| kan je me connecte dans un jeu je me déconnecte de la vie réelle, et en se qui conserne mon comportement ^^ c une autre histoire, je controle plus mes geste ( j'ai cassé pas mal de trucs en frappant la table et pour ce qui est des dires ^^ je controle pas ma langue lol | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 6 Jan - 17:46 | |
| je dirais....colère,dégouts,désespoir....et aussi plein d'autre émotion qui me mettent dans tout mes état,surtout quand je perd contre un boss avec qui j'ai passé la nuit et qui me bute avec 1pv ><(ah oui,je devient pratiquement hystérique ^^) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 30 Mar - 17:03 | |
| moi je suis toujours calme et posé, normal je ne connait pas le gout de la défaite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 1 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 1 Avr - 16:10 | |
| Tout seul, je ne réagis pas au jeu, en général. Mais quand je joue avec quelqu'un... ahinhin xD Surtout pour les jeux de baston ou les jeux de stratégie. Quand mon adversaire utilise une technique sournoise, je l'insulte volontiers. Et quand je gagne, je lâche un magnifique "CHKOUN LWA3ER !" | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Sam 2 Mai - 22:39 | |
| symptomes:yeux globuleux et libidineux devan,t l'ecrans les doigts qui bouge a la vitesse de la lumiere sur le clavier ou la mannette(ya interet a ce qu'elle soit en titane sino elle sera vite en miette)et je suis collé a mon sige comme si j'etait né avec ,bref un vrai legume [img][/img] | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Ven 8 Mai - 2:41 | |
| POT de colle jusq'a la fin ou presque ..... | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Ven 8 Mai - 12:26 | |
| Faut me voir entrain de terminer un donjon dans Zelda et perdre en ayant la grosse clé sur moi >< j'ai souvant laissé tombé le jeu pour ça XD
En général quand ça arrive, je sors faire un tour ça me calme | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 4 Juin - 23:32 | |
| Hello yellow!! Pour répondre à ta question:
Je ne suis pas une très grande joueuse (si on considère que tout les Zelda, Prince of persia et God of war 2, soient les seuls jeux que j'ai pu finir!!!), mais j'ai déjà oser jeter la manette (ouiii, je saiis, elle coute 3000DA!!!), j'ai lancé sur ma mère une télécommande parce qu'elle a osé ouvrir la porte de ma chambre (elle s'inquiétait: 10heures de jeux quand même!!!!), j'ai crié, hurlé et même piqué une crise de nerfs suite à une défaite au 'Burnout'!!!!!
Et il vaut mieux pour tt le monde que je ne raconte pas mon comportement devant une Défaite!!!
Bizoux bizoux tout le monde!! | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Ven 12 Juin - 23:21 | |
| moi quand j'ais entre les main un jeux je l'aborde avec le plus grand intéré,toujour curieux de savoir et de connetre les rouage qui l'animent et qui le rendent vivant et pour mois sa sa rime avec aprécier un jeux a sa juste valeur c pas que je m'enerve pas quand je n'arive pas a enveunire a bout mais cela ne me pousse jamais a piké une crise de ner mais plutot a persévérer pour connetre le fin mot de l'histoire | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 3 Sep - 11:42 | |
| Moi quand je joue dans un jeu je reste toujours calme non-strésse je parle pas a celui qui devant moi je reste réflichire a quelque chose d'autre que de rester consontré dans le jeu ^^[/b]mais j'aime bien quand c'est jeu stratégie la je me consontre et je reflichi a autre chose | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 3 Sep - 14:51 | |
| mon Comportement devon un jeux et toute a fait normale si je gagne bien sur mais des que je commence a perdre je m'énerve et chaque foi que je sa m'arrive je paire encorde plus ........lol et sur PES je ne vous raconte pas la galere si je suis perdant ..X ) | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Ven 4 Sep - 17:22 | |
| Je deviens une autre personne la manette entre les mains je passe a l’action héhé ! mei lee en force il suffit d’une seule erreur …et c’est la fin T.T et gare a toi si c’est de ta faute ou si t’es a coté de moi c’est contre toi que tout risque de se retourner è_é die die darlin’ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Jeu 10 Sep - 15:10 | |
| Kim Mei XD tu accepte pas perdre | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 16 Sep - 14:50 | |
| moi quand j'ai la manette en main,j'entre dans un autre monde et je quitte complétement ce monde,donc je connais pas vraiment mes réaction,mais d'après des témoins je reste scotché face a l'écran en hurlent des jurons et en parlant tout seul | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Sam 14 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 2 Fév - 0:05 | |
| le plus drole quand je joue c'est que je suis tellement en phase avec le jeux que quand le personnage tourne je tourne la tete aussi xd ou jessaie de regardai dans la direction ou il regarde sans pouvoir c vraiment con mais quesque jy peux sa marrive surtout quand je joue a neeed for speed | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 2 Fév - 3:17 | |
| la question pour moi doit être comment est mon comportement envers la personne avec qui je joue la dernière que j'ai tenté ma chance en jouant avec mon pti frère au foot je me suis retrouver a le tabasser a chaque fois qu'il me marque un but et après avoir encaisser 4 but je me suis retrouver a le supplier qu'il me laisse marqué wlokan un pti but pour sauver ma réputation vive les jeux solo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? | |
| |
|
| |
| Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|