| Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|
+46حو Hiro Nakamura nanou-blackflower mimchan FlooD-Man Hibird Kim Mei raouf2 kaka1918 gaara du désér Gns.Slash SabyDora Death the_merwan_13 moudamer Lyes Sora metalman writer of death rei-apocalyps Nadou-Chan N_Spirit ryoko idachi war kurt&ichigo Seruma Newprince RyMantys Saku-Saku sawyer OXUS Haruko Matsui alukard-mangas L-I-L-I Glasyde Wess Zzzen Shizuni Monkey D.Luffy elgiwou Hinata Ran fazwi kawazaki Dark Vador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 2:04 | |
| Voilà Voilà ... J'ai quitté le monde des Jeux Vidéos pendant un peu plus de 6 ans ... les seules et rares fois où j'ai touché une manette de Jeu étaient pour des parties de PES avec des amis ... un jeu pour lequel je n'ai jamais été doué ... et voilà que je reprends du service durant la semaine dernière ... voilà que je retrouve à nouveau cette sensation de plaisir qui m'a tant manqué ... et j'en suis si heureux ... mais voilà ... voilà que surgit à nouveau ce mauvais perdant que je suis ... j'avais oublié à quel point je pouvais être coléreux lorsque je perd ... à quel point je pouvais être nerveux devant un jeu ... eh oui ... il m'a fallu HURLER ( de toutes mes forces ) hier devant mes parents pour la simple raison qu'une voiture m'a dépassé au dernier virage ... il m'a fallu aussi jeter la télécommande de tv en pleine face du mur pour la simple raison d'avoir été tué par balle ... n'empêche que je n'oserai jamais jeter la manette ( je me contrôle lorsqu'il s'agit d'une manette de 3000 DA ) ... Alors je fut pris de curiosité ... celle de savoir si je suis le seul à me comporter ainsi ?? est ce que vous aussi vous êtes pris de colère lorsque vous perdez d'un cheveux ??! ... est ce que vous aussi vous êtes mauvais perdant ??? de quoi êtes vous capable lorsque vous perdez à Jeu à un moment où vous vous dites que vous devez gagner !!? ou bien êtes vous Zen et Calme ... que rien ne peut troubler en face d'un jeu ... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 2:18 | |
| J'ai déja joué a beaucoup de jeux,je suis en général calme et détendu,le seul jeu qui arrive à me troubler et méme à m'énerver est PES,quand je joue des matchs d'exhibition je suis plutot calme méme au mode professionel,je gagne en général et meme mes rares defaite ne me font pas un grand effet(ca c'était juste bech enzoukh chouia... ),mais,et bien sur il y a un "mais",le mode Master League est vraiment...énervant,malgré que je suis en monde prfessionel et que mon equipe est nul,je n'arrive pas a supporté le moindre but encaissé,je me met a crié sue l'arbitre a cause d'une simple faute et enguele mes joueurs a cause de toute petites erreur. Mais,mon mode préféré dans ce jeu est le multi joueur,cela me procure un montée d'adrenaline,un stress et une envi de gagner impressionante,chaque défaite fait vraiment mal,mais surtout les victoires nous procurent un tres grand plaisir. Ne te dit pas que tu es le seul dans ce cas là Darky,je suis sur que tous le retse des membres sont aussi comme ca. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 15:52 | |
| parfois un peu nerveux mais ça va | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 15:56 | |
| bein moi ça va ^^ je suis calme quand je joue, mais ça m'arrive des fois d'etre nerveuse; je fais une pause pour récupérer un peu retrouver mon calme puis je rejoue ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 16:04 | |
| ça depond le jeux ,si je joue a DMC ou a resident evil je crie et je fais pause des qu'il y a un monstre qui me sort par surprise et je demande a mon cousin de me passer la mission par contre pes m'enerve si je perds et crie comme si j'etais ds un stade quand je gagne alors un conseil : ne m'invitez jamais a jouer chez vous | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 17:16 | |
| moi de pui que j'ètè flapie pare le démon des jv je ne me suis pas arrètè de joué jusqu'à mentend alore mais rèactoin son vrèmant insuportable ( coleir gromot vole et traison ) mais tout ça c de l'histoir auncien | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 18:31 | |
| Alors, moi c'est MONSIEUR mauvais perdant, y a pas un truc insupportable pour moi comme perdre, surtout perdre bêtement, alors la c'est crie, gros mots, un coups de points sur la table (quand je joue sur PC). bon je ne n'emporte pas tout de suite, za3ma au début, j'ai perdu, ma3lich en3awed, mais quand je reperd, ça commence à chauffé, pour le plus grand malheur de mes pauvres parents, surtout quand je joue a PES, mais quand je gagne aussi a PES c'est la fête, des que je marque endir 7ala xD (enfin moi question foot j'ai le sang plutôt chauds, quand l'équipe national joue, 3andhom wach yeddou sebbane les pauvres xD)
C'est grave docteur?
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 9 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Dim 9 Nov - 19:24 | |
| moi je m'adapte au genre de jeu..ex: quand je jeue à resident evil j'ai peur et je commence à urlé genre "ma fois il m'a coupé la tète" ou "non non ..j'ai peur.." et je commence mème à sauté et à bougé avec ma manette ...et part fois j'arrive mème à parlé toute seule comme une folle..oh le bon temps.. | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 13:06 | |
| Y a deux ans ou plus, je devenais toute tremblante et stressée dès que j'arrivais au moment où je devais affronter le boss d'un jeu. Je mettais pause et je restais au moins dix minutes à méditer pour essayer de mettre en place une stratégie que je perdrais dès que le mode "Pause" sera enlevé XD J'appelais donc souvent mon frère pour l'affronter à ma place. Mais depuis quelques temps, ça va. J'arrive à gérer je joue tout le jeu toute seule de A à Z, comme une grande fifille je suis très calme, il m'arrive évidemment d'insulter les ennemis ou même mon personnage et j'ai toujours un rire de satisfaction quand je gagne. Quand j'arrive au moment d'affronter un ennemi important ou un monstre imposant, j'essaye plusieurs choses. Je me dis qu'au pire, mon personnage mourrait et je recommencerai à combattre the monster :p A la fin du jeu, plein d'émotions mais une bonne dose de satisfaction ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 17:31 | |
| - Wess a écrit:
- ... J'appelais donc souvent mon frère pour l'affronter à ma place.
Ikky, mon frère, viens m'aider | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 18:40 | |
| Tiens! Tu parles le langage Saint Seiya, maintenant? :p
Ben j'te dirai que chui une fille, contrairement à Shun, hihihi ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 18:54 | |
| ___Ben moi,normale cotè jeu,je suis ZEN,sauf si on me tue mon HERO a WAR CRAFT III TFT ou quelques unitès comme les GRUNTs *partie a 10mn ,ya pas mieux,SPEED RUSHING *v___v
Dernière édition par itachi le Lun 10 Nov - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 19:05 | |
| - Wess a écrit:
- Tiens! Tu parles le langage Saint Seiya, maintenant? :p
Ben j'te dirai que chui une fille, contrairement à Shun, hihihi ^^ pourquoi Shun est un mec??? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 10 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 11 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 11 Nov - 14:28 | |
| la plupart du temps je suis calmes et concentré sur le jeu je fait exprès de perdre contre les Boss(dans les RPG biensur)question de concevoir une stratégie éfficace contre lui et ça marche la plupart du temps je stress plus dans les jeux comme COUNTER STRIKE ou toute l'équipe compte sur toi v_v et la soit je suis concentré a fond sois totalment hors jeu,sinon dans les jeux de combat tel que KOF ou Soul Calibur j'arrive a gagné tant que c'est pas mon frére qui est face a moi -_-" et c'est aussi valable pour PES sinon je perd mon sang froid quand j'avance dans un RPG et que j'ai gagné bps d'exp et bien avancé et que j'oublie de sauvgardé c'est la galère si c'est un Game Over qui vien ternir mes 2-3h de jeu v_v | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mar 11 Nov - 15:36 | |
| je n'ai pas de patience, je suis nul en jeux vidéos, j'ai la mémoire d'un poisson rouge... du coup comme je sais que je suis nul, je nem'énerve pas devant les jeux vidéos (a part PES, GT4 et les jeux de Role) donc quand je suis bloqué j'essaye deux fois, 3 fois, 4 fois..... Puis j'éteins ma PS2, la télé.... Je fais un tour....j'allume le PC.....j'exécute l'Emulateur de GameBoy Advance.......et Rebelot | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 1 Déc - 17:48 | |
| moi la plupart du temp; ba mon coeur bat a 100/h je stesse et surtt quand je joue a un truc de combats ou autres dans le genre; sinon comme pour résident evil et silent hill je parle bcp je me taie, pas j'emmerde ma soeur et quand elle sort de la chambre je met pause et attend g trop peur , en plus quand je joue a tomb raider et je me fais surprendre par un ours mon coeur s'arréte, je m'évanoui, j'appelle l'ambulance ,je crie ...etc T______T et quand c'est la galére, on a pas interé a metre quelque chose sur mon chemin parceque je casse tt, je dit des gros mot je tape toutes les portes et ensuite je me calme + ou - pas tjrs apres ma soeur arrive et me dit eteigns ton jeu tt suite sinon je le casse il fait trop de bruits et la je reprend et rebelot | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Lun 1 Déc - 18:01 | |
| En se Moment Je Joue a FF VII ,Et Quand Jy Joue Ben Je suis Hyper consentré deja, et si quelqu'un me parle quand je joue je lui crie dessus (ca c'est sur^^) Aussi Ben Je stréss Quand J'arrive pas A tuer L'ennemi aussi vite que je veux -_-' Mais Bon, On a tous Nos Tites Manies ^^Y | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Déc - 11:42 | |
| la dernière fois je jouais à FLYFF et mon petite nièce et venus, et elle touchait tous ce qu'il ya sur le bureau et elle me gênais( une vrais DOUANE Cette fille T8T ) puis je lui dit de se casser , elle a verser une petite larme puis elle a pris un crayon et elle ma poignarder avec,j'ai pas sentis mon rein xD puis mon perso étais mort,après que je me suis cogner la tète dans l'écran moi deviens stresser , nyeux rouge , j'ai courus après elle xD une bonne petit gifle, puis ya eu la horde des enfants après moi, heureusement que l'homme créa la porte et la séruure xD
qu'est-ce que je dis là o__o | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Déc - 13:32 | |
| Moi je jouais le plus souvent avec mes petits frères, et mes parents se sont habitués aux hurlements. Mais c'est pas de la colère. Ca fait partie du jeu ^_^ Dans la baston, faut aussi se défouler verbalement.
Cela dit, j'ai jamais jeté quoi que ce soit. Des fois, quand un boss ou une mission m'oblige à recommencer 50 fois, j'appuie "reset" un peu violemment, mais rien de grave ^^
Par contre, ce qui me rendait totalement hystérique au point de hurler pendant un quart d'heure, casser des portes et élaborer des plans de vengeance diaboliques, c'est quand un de mes frères EFFACAIT UN DE MES FICHIER SUR LA MEMORY CARD!!!!!!!!!!!!
Là c'était grave............ v___v | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Déc - 16:41 | |
| mdr Bah on va dire que les nuits blanches, le stress lorsque tu combats un boss de fin, les combats que t'arrivent pas a gagner, les énigmes que tu n'arrives pas a déchiffrer, les scènes angoissante et les peurs bleues que peuvent causer un Resident Evil ou un Silent Hill, le pervers qui se reveille en toi quand tu joues à Tomb raider. L'ardeur que tu mets à battre ton meilleur pote à Tekken! Je pense que je suis passé par tout les stades avec les jeux vidéos.
Anecdote: à 6 ans je jouais avec mon cousin à Tortue Ninja sur Nes, et j'avais tellement pas envi de bouger pour pas qu'on me pique ma place que je me suis fais pipi dessu -_-"
xD Fin de l'anecdote | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Déc - 17:07 | |
| MDR hé ben, hé ben que de violence pour de simple jeux mais bon je ne peux certainement pas trop comprendre car je ne joue pas trop au jeux video (sauf des jeux caaaalme comme les Sims 2 ou Animal Crossing "vous moquez pas è___é" lol) Mais j'admet que quand je joue a des jeux de combat avec mes cousins je suis mauvaise joueuse U___U mais heureusement que je gagne souvent Et puis si je joue n'importe quel autre jeux, faut que ma soeur sois a coté pour me sauvé xD Example en jouant Resident Evil : MOUNNIIAAA JE FAIS QUOI MAINTENANT ?? AAAAA (je vous fais grace des détails V_V') xD @ RyMantys-Sama : vous me faite pensé a ma soeur Bien a vous Seru | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? Mer 3 Déc - 17:35 | |
| je suis toujours calme, sauf a PES quand je joue contre les amis, meme si je suis un exellent joueurs mais a cause de ca j'ai perdu quelque match contre mon rival(yanis); aussi pour les jeux de voiture j'ai un comportement un peu zarb car je tourne avec les virages.lol je croi c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Comportement devant un Jeu ? | |
| |
|
| |
| Votre Comportement devant un Jeu ? | |
|