| [Fun] Votre Signature | |
|
+71Didi hotarubi Nana IchiRan ShieK OyashirO-sAmA melisse punk-stones Hiro Nakamura youcef-jn FlooD-Man Miku imanochan Yuyuko-sama L-I-L-I -nowey- kameru-sama Alucard-Sama Shirô widad Curse1996 the_merwan_13 rosebutterfly Azuma-swan tsunade-hime Lucanis metalman miakaoto Nadou-Chan Namikaze-Red kyuubi sayouki sousou fazwi Tomoe Gozen madara yasyas mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace Seruma InfoDZ uchiwa yazido linkinamy sangoku solokanashii OXUS tsunade2560 rockengirl Shizuni NeoZed inozu Gifted Alchemist kasuma Mouni_sama Ness Zaki Xelor Paradise Kiss mayatshi killr-ger narou ryoko war groganga aiko deidara Ran SumaChan gocu Raya naruto-le-hokage 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 16:34 | |
| ben c'est simple c'est comme le topic de VOTRE AVATAR mais la vous parler de votre signature t pourquoi lavait vous mise.... moi cette signaure a un raport avec LES ROIS DE LA GLISSE...et jai mis spécialement ce perso parce quil me tord de rire... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| ma signature c'est le perso principal de FF 13 ^^ | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| moi j'adore dragon ball Z et bleach ,alors signature est composer de mes personnage préférer | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 16:51 | |
| (dsl je sort du sujet)moi aussi dans bleach jadore hitsugaya TAICHO faut pas loublier... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 17:12 | |
| L'une des meilleuse citation de mon ami Chris... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 17:43 | |
| bein moi c'est: - Deidara de Naruto Shippuden ( j'adore ses mains ) - et mes deux derniers dessins, dont je suis fière ^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 19:07 | |
| j'ai mis tobi dans ma signiature ...because he's good boy lol | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| pour moi c'est une citaition d'un manga "erementard gerad"...ces phrase doit étre prononcer si un "edil raid" veux fusionner avec un humain ^^ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 25 Aoû - 21:15 | |
| Moi TIMBALAND QUI REGARDE JE SAIS PAS QUOI et quelques passages de I'm so hood (remix) le premier est de LUDACRIS....respect quand même !!! et le deuxième est de LIL' WAYNE ! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 26 Aoû - 12:07 | |
| - Raya a écrit:
- ma signature c'est le perso principal de FF 13 ^^
tu veux dire ... FF versus 13 sinon comme vous pouvez le voir ... ma signature et bien ca represente le neant ... merci de votre comprehension | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 26 Aoû - 12:27 | |
| bah la mienne c'est celle de death note valaaa c tout | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 26 Aoû - 14:13 | |
| ma signature ??? mmmmm !??? bah j'en en ai pas la signature de aikko me plait bcp ** | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 18:54 | |
| Tres joli votre signature vous tous sauf war et narou | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 22:39 | |
| ben moi c'est kuchiki byakuya que j'apprécie dans bleach!! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 22:59 | |
| la miennne représente tous ce que j'aime la lune les etoiles, les fleurs de sakura et le japon bien sur lol | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 23:43 | |
| ma signature dit ce que j'aime ^^ | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 23:48 | |
| La mienne celle de mon perssonage préféré dans saiyuki: SON GOKU | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 23:52 | |
| a oui je vois ^^ elle est trop belle *_* | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 29 Aoû - 23:56 | |
| pour la première partie de ma signature, c'est juste un petit hommage à la personalité de Wess pour la 2eme partie c'est un vieux délire avec une amie, une sorte de variante du proverbe après la pluie vient le beau temps et j'ai choisie cette variante là car malheureusement un râteau est souvent synonyme de tristesse et de fiiin du mondeuuuu alors que pour ma part je l'ai longtemps vus comme un défi à surmonté ^^ Ero | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 30 Aoû - 13:22 | |
| - deidara a écrit:
- j'ai mis tobi dans ma signiature ...because he's good boy lol
Mdr! La t'as raison méme si le premier jour j'ai cru que c'était une fille Ben moi c'est Mouni_Sama Mon pseudo Je m'aime XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 30 Aoû - 13:27 | |
| J'aime bien la signature de Xelor | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 30 Aoû - 13:44 | |
| Wé goku de sayuki Celle de paradis kiss aussi | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 30 Aoû - 13:52 | |
| ma signature dit que kasuma aime kasuma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Signature | |
|