| [Fun] Votre Signature | |
|
+71Didi hotarubi Nana IchiRan ShieK OyashirO-sAmA melisse punk-stones Hiro Nakamura youcef-jn FlooD-Man Miku imanochan Yuyuko-sama L-I-L-I -nowey- kameru-sama Alucard-Sama Shirô widad Curse1996 the_merwan_13 rosebutterfly Azuma-swan tsunade-hime Lucanis metalman miakaoto Nadou-Chan Namikaze-Red kyuubi sayouki sousou fazwi Tomoe Gozen madara yasyas mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace Seruma InfoDZ uchiwa yazido linkinamy sangoku solokanashii OXUS tsunade2560 rockengirl Shizuni NeoZed inozu Gifted Alchemist kasuma Mouni_sama Ness Zaki Xelor Paradise Kiss mayatshi killr-ger narou ryoko war groganga aiko deidara Ran SumaChan gocu Raya naruto-le-hokage 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 21 Nov - 12:21 | |
| ma signture ........... 1) la statut de Teresa et de Claire dans Claymore!! ^^ 2) c'est le kawai perso qui me représente dans la vidéo de seruma-chan!! ^^ 3) une p'tite phrase pour lui montere mon affection!! ^^ 4) et le lapin qui veut dominer le monde, et son fils!! ^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 27 Nov - 17:50 | |
| Sugoi Pas Mal Your Signature ,
Teresa Et Claire les Diesses De La Beauté
Super Kowa | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 28 Nov - 12:50 | |
| trés belle signature mayatashi j'adore ce manga claymore | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 28 Nov - 18:04 | |
| bin moi ces les parole de ma chanson préférer lying from you (linkin park) et en gras (tmahbile )lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 30 Nov - 20:14 | |
| alors moi là total pour l'avatar ça va mais pour la signiature mdr j'ai télment rigoler de cette signiature que je me suis retrouver a la maitre mdr . | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 30 Nov - 20:39 | |
| ben moi c'est le célébre dattebayo de naruto qui veut dire bonsang en francais | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 1 Déc - 6:42 | |
| Salut Pour Moi C'est Le Perso Principal De Bleach Et Les Deux System D'exloitation Que J'utilise | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 1 Déc - 19:35 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- ben moi c'est le célébre dattebayo de naruto qui veut dire bonsang en francais
ça ne veut pas dire bonsang en français!! -____-" | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 2 Déc - 0:28 | |
| moi je l'ai lue dans un magazine spéciale manga que dattebayo signifié bonsang mais si tu as une autre signification dit la moi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 2 Déc - 1:04 | |
| bah moi ma signature c'est euh tout simplement une banniere qui m'a plus, j'ai ecri mon pseudo et l'affaire est réglé vous en pensez quoi? Quant a la petite phrase je l'ai ecrite hier parce que je pense qu'on ne complimente pas assé les gens, faut etre gentil dans la vie vous savez et puis ça coute rien de dire une gentilesse de temps en temps Bien a vous Seru | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 2 Déc - 2:39 | |
| - mayatshi a écrit:
- uchiwa yazido a écrit:
- ben moi c'est le célébre dattebayo de naruto qui veut dire bonsang en francais
ça ne veut pas dire bonsang en français!! -____-" ouais je crois que tu as raison dattebayo ne signifie pas bon sang mais a ce que je pense que ça veut presque rien dire vu que naruto l'utilise dans son langage genre "je veux dire" ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 2 Déc - 18:03 | |
| Me fiant à mes connaissances et aux propos de Sayan: "dattebayou" est une version "narutisée" de "dayo", qui est la forme moins conventionnelle et polie de "desu" qui est l'auxiliaire être...
Vous pouvez reprendre l'explication par la fin, elle m'a l'air plus facile à comprendre... -_-' | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 3 Déc - 21:29 | |
| Ma signature c de luffy et naruto et death note L et raito paseque j'aime s'est animé voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 8 Déc - 11:07 | |
| hitsugaia toshiro comme signiature trés beau garçon et fort | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 8 Déc - 18:34 | |
| chibi-mini-Zéro-alias-lulu-alias-lelouch de code geass: lelouch of the rebellion tout petit et tout kawai ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 11 Déc - 14:11 | |
| je n'ai pas signature alors je n'ai rien a dire je dis sa just pour dire je sais je sais n'import nawak | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 11 Déc - 14:28 | |
| @solokanashii: j'adoooooooooooooooooore ta signature(et ton avatar pas la meme occasion),tu dis que ce sont tes différentes coupes de cheveux o_O,chui trop jalouse T_T et trop fan aussi ^^. Ma nouvelle signature,représente les membres d'Alice nine,se préparant a un concert,+ Un lien Youtube d'une fanvideo du guitariste tora(du meme groupe) dans toute sa splandeur | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 12 Déc - 13:18 | |
| WoW Hai Hi , Alice Nine Powaaaaaaaaaaaaa
Shou / Hiroto / Tora / Saga / Nao
J'adore ; Bon Maitnant J'ai Changé D'avatar C'est Moi ^^ L'avatar La Signature C'est Le NEW Perso Final Fantasy Je Dois Acheté Une PS3 , kakoz De Lui Devinez .................. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 12 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 8 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 8 Jan - 16:40 | |
| et moi bien sur ma signature c vampire knight kaname-sama et zero à bas yuki è_é | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 8 Jan - 16:55 | |
| J'adore l'avatar et la signature de solo kanashi <333 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 16 Jan - 20:52 | |
| WE c'est bon on ladore tous.... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 19 Jan - 21:09 | |
| ma signature c mon coup de cœur du moment perfect girl evolution | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Signature | |
|