| [Informatique] Votre Navigateur Web | |
|
+4OXUS Shirô punk-stones FlooD-Man 8 participants |
Quel Navigateur utilisé-vous | -Mozilla Fire Fox | | 54% | [ 7 ] | -Internet exploré | | 23% | [ 3 ] | -Google Chrome | | 23% | [ 3 ] | -Safari | | 0% | [ 0 ] | -Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 21:36 | |
| Salut a tous tout le monde le c'est pour accéder a notre cher forum Accrotvia il faut bien sur un navigateur web alors la question est simple quel navigateur utilisé vous Pour ma part : -GooGle Chrome : Simple d'utilisantion rapide il est tout fois il a beaucoup de défaut affichage d'image et graphique et bloque souvent il est nouveau mais promet a l'avenir -Internet Exploré : Je l'utilise presque plus sauf pour au cas ou mon Google chrome et Mozilla fire fox bloke alors il et vivement déconseiller -Mozilla Fire Fox : Il est le meilleur aucun défaut mais moins rapide que Google Chrome c'est le meilleur navigateur vivement conseiller Voila c'est les 3 navigator que j'utilise a vous maintenant | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 21:43 | |
| je suis fidèle a mon Mozilla fire Fox mais quand il bug je le quitte pour internet explore , moins efficace mais quand on n'a pas le choix ... =D | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| 2 fois le meme topic , c'est pas bien Dark pour ce qui est du navigateur web , je suis plutot Mozilla | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 23:14 | |
| Moi j'utilise FireFox... Même si ce derniers mets beaucoup de temps pour s'exécuter il est de loin le meilleur (Pour la vitesse de navigation, j'ai trouvé un lien qui te donne les réglages a faire mais perso je n'ai pas senti de différence), à noter aussi les nombreux Plug-in qu'on peut lui installer... Sinon j'utilise Google Chrome, ce que j'aime chez lui c'est que sa fenêtre est bien large | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 23:44 | |
| loker lequel? Bon je répond au pif , celui la , alors : Mozilla fireFox pour ma part, je le trouve nettement plus pratique que les autres, plus rapide aussi, avec explorer par exemple à un moment donné je ne pouvais plus voir de vidéo en streaming, j'avais toujours des rapports d'erreurs qui s'affichaient -__-
Sinon Safari j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser mais je l'ai trouvé beaucoup moins pratique que Mozilla, question d'habitude peut être ^^"" | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Jeu 5 Nov - 23:47 | |
| Mozilla fire Fox n7ebha wen7eb li 7ebha !
Depuis toujours et je reste fidèle , même si à la maison la plus part utilise maxthon ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Ven 6 Nov - 17:36 | |
| mozila fire fox my hero!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web Ven 13 Nov - 15:58 | |
| je panche beaucoup plus Mozila mais Google chrome est pas mal nn plus mais il bug tres souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Informatique] Votre Navigateur Web | |
| |
|
| |
| [Informatique] Votre Navigateur Web | |
|