| [Fun] Votre Signature | |
|
+71Didi hotarubi Nana IchiRan ShieK OyashirO-sAmA melisse punk-stones Hiro Nakamura youcef-jn FlooD-Man Miku imanochan Yuyuko-sama L-I-L-I -nowey- kameru-sama Alucard-Sama Shirô widad Curse1996 the_merwan_13 rosebutterfly Azuma-swan tsunade-hime Lucanis metalman miakaoto Nadou-Chan Namikaze-Red kyuubi sayouki sousou fazwi Tomoe Gozen madara yasyas mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace Seruma InfoDZ uchiwa yazido linkinamy sangoku solokanashii OXUS tsunade2560 rockengirl Shizuni NeoZed inozu Gifted Alchemist kasuma Mouni_sama Ness Zaki Xelor Paradise Kiss mayatshi killr-ger narou ryoko war groganga aiko deidara Ran SumaChan gocu Raya naruto-le-hokage 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 11 Nov - 21:26 | |
| Pour moi ben c'est le Génialissime groupe de Rock N' Roll : GUNS N' ROSES !!!!! O.O | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 11 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 13 Nov - 14:02 | |
| bah la mienne c'est ( je sais que vous ne la connaissez pas ) Shion Sosnozaki de l'anime higurashi no naku koro ni. Farah | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 13 Nov - 14:31 | |
| "Do Svidaniya" veut dire Adieu en russe. Compte aux deux vers, il s'agit d'un poème de Charles Cros | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 13 Nov - 14:43 | |
| heeeeeee les amies vous me faite peur la je me suis juste trompé du code de la photo c just ça bahhh voila c Sanzo la blonde qui a reponse a tout comme la Godjo !!!!! c un philosophe simpliste qui est rare me**** jé un prob avec la signature moi desolé les gas | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 13 Nov - 15:25 | |
| et bien ma signature!! c'est des proverbes Japonais ^.<; | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 13 Nov - 18:37 | |
| Youcef ==> Conseil : l'adresse de ton image met la entre ça: [ img ] le lien de ton image [ /img ] Voila =)
Maintenant suit les règles du fofo et évite les double post è__é et le flood comme le précise Darkounnet Y.Y | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 14 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 14 Nov - 14:37 | |
| C'est pas grave Maintenant on la voie ta signature *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 14 Nov - 19:35 | |
| il est beau mon SANZO nn !!! attention je suis un garçon bien normal !!! aucune intention hors chemain ok !!! c pour vous rendre jaloux ctout | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 14 Nov - 20:21 | |
| un garçon bien normal....pourquoi " les autres " sont anormaux?? è___é * Caaalmoos* Ouep il est tout beau ton Sanzo...il a la classe, mais pas plus que mon ulquiorra | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 14 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 9 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 9 Mai - 15:39 | |
| moi c'est mon trés CHER " ADAM LAMBERT " le chanteur qui me WOOOOOOOW et que j'adOOOOOOOre ^^ et puis some song's wizdom " be your self no matter what they say " c'est presq " chi3ari " ds la vie ! | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 9 Mai - 17:11 | |
| Moi tout simplement c'est une photo d'un piano [ parce que j'adore cet instrument et je le pratiquais ] et cette photo fait partie d'un des photoshoot d'Amy Lee. Et pour "Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi" c'est un proverbe espagnol, que j'adore personnellement. | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 7 Juil - 7:39 | |
| La miénne c'est un anime que j'adOre "SengOku Basara" l'écrit => let dreams cOme true | |
|
| |
Youssakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 7 Juil - 13:55 | |
| Pour ma part, c'est le même personnage que dans l'avatar! L'image m'a beaucoup plu, je me suis fait une signature avec ^^
| |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 7 Juil - 14:55 | |
| Youssakura ta signature est magnifique.*.* Un art .*.*
Ma signature a moi c'est ... v_v' C'est quelque citations d'Ibn Khaldoun. Et une autre du humouriste/comédien Fellag. ^^ | |
|
| |
Youssakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 7 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 7 Juil - 16:38 | |
| Moi c'est pein de naruto shippuden |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 17 Juil - 14:55 | |
| Frederica Bernkastel, de Umineko no naku koro ni | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 27 Sep - 20:40 | |
| je viens de modifié ma sign, vous trouverez sous spoil une dédicace pour darkvador un ancien d'accrotv qui a été modo puis admin puis est redevenu un membre normal ,bon je le connais pas personnelement mais je le respectais ^^ et mon avatar n'est qu'un petit clin d'oeil, je pense qu'il poste quelque fois dans le sujet de foot xD
et a la fin de la signe j'ai marqué , Le déterreur de topic et oui c'est moi , je cherche sur le forum quelque topics intéressant mais parfois oublié ^^ | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Lun 27 Sep - 23:08 | |
| Ahya Hiro "Promis je flooderai plus" | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mar 28 Sep - 18:36 | |
| il faudrait te coller un avatar car , il y a pas que ce poste ou t'a flooder tu peut arrêter car ce devient pesant a force merci ( c 'est juste un conseil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Signature | |
|