| [Fun] Votre Signature | |
|
+71Didi hotarubi Nana IchiRan ShieK OyashirO-sAmA melisse punk-stones Hiro Nakamura youcef-jn FlooD-Man Miku imanochan Yuyuko-sama L-I-L-I -nowey- kameru-sama Alucard-Sama Shirô widad Curse1996 the_merwan_13 rosebutterfly Azuma-swan tsunade-hime Lucanis metalman miakaoto Nadou-Chan Namikaze-Red kyuubi sayouki sousou fazwi Tomoe Gozen madara yasyas mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace Seruma InfoDZ uchiwa yazido linkinamy sangoku solokanashii OXUS tsunade2560 rockengirl Shizuni NeoZed inozu Gifted Alchemist kasuma Mouni_sama Ness Zaki Xelor Paradise Kiss mayatshi killr-ger narou ryoko war groganga aiko deidara Ran SumaChan gocu Raya naruto-le-hokage 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| J'espere que c'est pas how to use envers naruto-le hokage......ahhhhh | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 29 Jan - 19:04 | |
| ma signature simplement quelque hbala et qelque paroles de la chanson de linkin park===breaking the habits en français | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| moi c la famille vongola du manga reborn! | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Ven 30 Jan - 0:11 | |
| j arrive pas a trouve une signature pour moi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 31 Jan - 17:51 | |
| pour moi ma signature c un conseille pour tous | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 31 Jan - 18:02 | |
| moi c cloud strife de ff 7 et parceque c mon perso prefere de tous les ff | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 31 Jan - 19:02 | |
| Moi : 3 bannières !
Bannière 1 : Yeezy. Bannière 2 : Yeezy & Pain. Bannière 3 : Mon pseudo.
et le texte ci-dessous... | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Dim 1 Mar - 19:12 | |
| Tales Of The Abyss tera et luke | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 4 Mar - 15:18 | |
| Ma new signature c'est Zack de final fantasy crisis core sur PSP avec une barre stylé que jai fais moi meme avec the GIMP | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 4 Mar - 18:19 | |
| bein ma signature motre a quel point je suis débille |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 4 Mar - 18:23 | |
| Moi c'est bien Kurogane,Fay,Mokona de Tsubasa Reservoir CHronicle.et moi au coin elle a était faite par mon très cher ami Nattiftif chéri | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Mer 4 Mar - 18:52 | |
| ma signature c est karene de x de clamp je lui ressemble trait pour trait sauf la couleur des cheveux bien sur
Dernière édition par miakaoto le Jeu 30 Avr - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| ma Signature contiens trois chose mon site mon pesonnage preferer de bleach hitsugaya toshiro et une chose surprise | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 30 Avr - 18:35 | |
| ma signature....ah! je remercie celle qui l'as faite en tout cas ça me defini moi en tant que reveur et charmeur d'un talent de gentleman tout aussi frois et a la dure puis c'est ecrit dessus the lord of the game , j'essaye de vous le prouver, ah! si j'en avais l'occasion | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 30 Avr - 23:37 | |
| Ma signature je me la suis faite quand j'étais grapheur ça fait 6 mois à peu près et j'ai eu de la nostalgie alors je l'ai mit XD Elle représente Allen Walker l'un de mes personnages préférés et la lumière et le côté sombre comme l'est l'esprit de Allen après plusieurs tomes ^^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 30 Avr - 23:43 | |
| Oui oui on le connais Allen t'inquiette Lucanis Moi ma signature et mon avatar(que je viens de mettre) sont fait par ma petite soeur et l'image est je ne sais de quel manga | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Jeu 30 Avr - 23:52 | |
| Lucanis j'adooooooooooooors ta signature Moi la mienne ! a vous de voir le beau gosse que vous voyez je le DAISUKI grave C The Perso de manga : Luffy-Chin La geisha au yeux vert Son regard m'a touché du coup je l"ai mise comme signature (J'aurai aimer avoir le même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 14:46 | |
| Pour moi; c'est la reine des sign' qui me la faite, c'est -a-dire T-H comme Tsunade-Hime... qui colle avec mon avatar.. | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 15:41 | |
| et moi aussi c Tsunade-Hime qui ma fais mon avatar et ma Signature | |
|
| |
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 17:11 | |
| moi j'ai pas de signature j'aimerais bien en avoir;pour le moment je me contente de mon avatar qui représente une des plus merveilleuses filles et droles que j'ai jamais connu !!!!!! c'est TENMA CHAN de school rumble | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 20:03 | |
| et moi ............................. ma signature faite par tsunade je crois que je vais la remplacer maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature Sam 2 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Signature | |
| |
|
| |