| salut mina! | |
|
+12Hinata masumi oscar Wess Rama Yazid mopral Monster Skaiya alyssa18 mid2o Rhett Butler 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut mina! Lun 28 Jan - 14:55 | |
| bon j'me souvien po des noms de tes katanas c vrai mais j'me souvien du nom de ta peluche d'enfance XD (po trouver quoi dire) | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: salut mina! Mar 29 Jan - 19:03 | |
| Merci à tous pour votre acceuil plus que chaleureux et désolée si j'ai tardé à répondre mais je n'avais vraiment pas le temps. Comeinasai! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Gomenasaï! Avec un "G"! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 19:28 | |
| *Super contente, vient de déplacer un sujet toute seule comme une grande* *Passe en mode chiante* C'est "Gomen-nasai" ... *redevient normale* Ben y a pas de quoi, mon enfant XD C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux et d'essayer de leur faire peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 19:29 | |
| Niah niah niah! Prise de vitesse ma pitite Skaya! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 19:53 | |
| Peuf, tu as profité du fait que je faisais autre chose... Mauvaise foi, va...-_-" *s'effondre* Marel vous prie de bien vouloir l'excuser, il ne se sent pas très bien... | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 20:24 | |
| ne cherche meme pas a comprendre c tro dure moi meme é c a peu pré | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 21:30 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- ne cherche meme pas a comprendre c tro dure moi meme é c a peu pré
*Saute au cou de Nadou* Naaaaaaaaaaaaaaaaaad ^^ ça faisait longtemps, dis donc !!!!! ^^ *super contente* Effectively, il faudrait relire le sujet pour (essayer) de comprendre...et encore | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 21:32 | |
| - Skaiya a écrit:
- Nadou-Chan a écrit:
- ne cherche meme pas a comprendre c tro dure moi meme é c a peu pré
*Saute au cou de Nadou* Naaaaaaaaaaaaaaaaaad ^^ ça faisait longtemps, dis donc !!!!! ^^ *super contente*
Effectively, il faudrait relire le sujet pour (essayer) de comprendre...et encore Le millieme le millieme le millieme, nouveau record dans le guiness book. elle a tranché au moins 1000 personnes | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 21:39 | |
| J'ai été à bonne école... Merci Kyoooooooo-chan ^^ *bizou virtuel*
Allez, gâteau au chocolat pour tout le monde !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 21:43 | |
| - Skaiya a écrit:
- Allez, gâteau au chocolat pour tout le monde !!!! ^^
Yessss!!! Je savais bien que je finirais par voir un coté gentil chez elle! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mar 29 Jan - 21:53 | |
| oui elle est meme trooooop gentil elle joue juste la mechante | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 2:24 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Yessss!!! Je savais bien que je finirais par voir un coté gentil chez elle!
o_O Il est où, le piège ?? ..... *Assomme Ran et Masu* Super-bakas...Mais dans le fond, je vous aime bien...XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 2:35 | |
| je le savais aussi mais je vous pas divugé sons secret ^^" et wé maintenant tous le monde le sais SKAIYA EST FINALEMENT GENTILLE | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 10:35 | |
| les regardent tous bizarrement s'en va sans rien dire les bakas se trouvent partout dans le monde ^^" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 15:15 | |
| bain ouai!!!mai bien sur k'elle est gentille et c seulment maintnant kvou le remarquer hein,,,,!!!!!!!!!!mais si il ya bien une mechante sur le fofo;, c bien moi:++: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bin koi vou aver po remarker ke tou mes msg son tous(putin ku pov kon pov konne) c vrai koi.................mai putin de koi je parl la !!!............................... jvou aimes tous otan ke vous etes kar vou etes ce ki me komprenne le plus!!!!!!!!!!!!biz:yahoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 15:29 | |
| Non non! Ce que tu fais ne s'appel pas de la méchanceté, mais de la vulgarité! ^_^ Pas pareil! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut mina! Mer 30 Jan - 19:04 | |
| fais son boulot de modo et verouille le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut mina! | |
| |
|
| |
| salut mina! | |
|