Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 2:41
salut tout le monde, je m'appelle riadh et je suis étudiant a babez en passe de préparer un master en génie civil
ayyyayye je crois pas que je risque de trouver du monde qui peut me dire bien venu vu que je fais ma présentation que maintenant mais on dit vaut mieux tard que jamais
je m'étais pas trop investit dans le fofo vu que j'étais un gamers acharné de mmorpj mais cette vie ma rendu presque comme un hikimori alors ces derniers temps je suis revenu a ma passion qui est les animés/manga , et j'ai découvert une autre grâce a mon chers ami OXUS qui est les Drama
bref j'espère que vous éclairerai mon chemin et que j'apprendrai encore d'autre passion grâce a vous
ps: un merci a miakaoto qui ma fait connaitre qlq manhwa comme goong et d'autres
janna mina
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:10
Bijour
Un Hikimori ! tu as était victime de la conspiration xDD ( Si tu as pas vu welcome to NHK regarde le ce manga il est génial ! )
Alors sois le bienvenue parmi nous !
et amuse toi bien ici !
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:32
bienvenue deathwraith parmi les accro mangas jeux et drama amuses toi bien surtout
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:49
Bienvenue l'ancien
By Black-Dark
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 13:52
Bienvenu Deathwraith =)
Oh tu aime les dramas, ça c'est bien merci Oxus x)