Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 2:41
salut tout le monde, je m'appelle riadh et je suis étudiant a babez en passe de préparer un master en génie civil
ayyyayye je crois pas que je risque de trouver du monde qui peut me dire bien venu vu que je fais ma présentation que maintenant mais on dit vaut mieux tard que jamais
je m'étais pas trop investit dans le fofo vu que j'étais un gamers acharné de mmorpj mais cette vie ma rendu presque comme un hikimori alors ces derniers temps je suis revenu a ma passion qui est les animés/manga , et j'ai découvert une autre grâce a mon chers ami OXUS qui est les Drama
bref j'espère que vous éclairerai mon chemin et que j'apprendrai encore d'autre passion grâce a vous
ps: un merci a miakaoto qui ma fait connaitre qlq manhwa comme goong et d'autres
janna mina
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:10
Bijour
Un Hikimori ! tu as était victime de la conspiration xDD ( Si tu as pas vu welcome to NHK regarde le ce manga il est génial ! )
Alors sois le bienvenue parmi nous !
et amuse toi bien ici !
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:32
bienvenue deathwraith parmi les accro mangas jeux et drama amuses toi bien surtout
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 10:49
Bienvenue l'ancien
By Black-Dark
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Sam 10 Oct - 13:52
Bienvenu Deathwraith =)
Oh tu aime les dramas, ça c'est bien merci Oxus x)
Si non j'espère que tu sera actif sur le fofo è.é
Et mmm lis le règlement, bien sur è.é
Voila =D Au plaisir de te relire ^^
Bien à vous Seru
deathwraith Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Dim 11 Oct - 0:16
@Sangoku ; ouep j'ai vu NHK et j'ai adore cet animé et surtout la petite bebette bleu XD ,petite rectification la signification de hikimori c'est pas victime de conspiration mais personne se refermant sur lui meme on peut aussi les appele NEET. @Seruma tkt je connais le reglement depuis un bail les autres arigato gausiamshta pour cet acceuil
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: konnichiwa mina Dim 11 Oct - 10:57
Lis le reglement et marhaba et si tu reste sage ma fille ally te donnera quelques bons bons
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Dim 18 Oct - 15:30
amuse toi bienvenu parmi nous lit le régleman
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: konnichiwa mina Jeu 22 Oct - 21:02
bienvenu deathwraith , amuse toi bien dans le fofo ( les amis d'oxus sont mes amis ^^ ) n'hésite pas a demander de l'aide si tu a besoin de quoi que se soit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: konnichiwa mina Jeu 22 Oct - 22:17
Bienvenue !! Génie Civil ! ( J'me sens moins seul tout d'un coup ) Master ? Babez ? Tu dois sûrement connaitre un certain NAHI Rachid, n'est-ce pas ? Bienvenute Parmi Nous =D J'espère que tu t'acclimateras rapidement !
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: konnichiwa mina Ven 23 Oct - 6:02
hey camarade je suis a babez aussi ^^
bienvenue sur le Forum
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009