| MINNA yorochku | |
|
+16ABLA _Chiichou.Nataky solokanashii O-yuki suka Mouni_sama tsunade2560 Monkey D.Luffy NeoZed shin fazwi L-I-L-I Ran Naomi nadiruto philanthropy 20 participants |
Auteur | Message |
---|
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 13:30 | |
| salut tout le monde je me presente djalil de constantine 21 ans celibataire libre comme l'air (GTO pour les fans), ouais je suis plutot mangas genre: gungrave, GTO et GTO young,deathnote, bleach, wolf's rain .... ma passion c'est les jeux-video et tout se qui es liée a l'informatique et aussi dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (ah pardon j'allais dormir) si j'ai lu le reglement du forum? ossu skaiya-sama, comment j'ai connu le forum c'est un ami qui ma donner l'adresse. je pense que c'est tout et (MINNAAAA yorochku) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 13:40 | |
| GTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
wellcome je suis nouveau comme toi:) | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 14:36 | |
| Bienvenu a toi philanthropy un fan de GTO c'est super et de tous ces manga que j'ai vu bien sur c'est encore super et dormir bein je peux dire quand on a un bon paquiet de manga a voir et qui nous attends dormir il le faut pas. Amuses toi bien sur le forum et encore bienvenue
Dernière édition par Naomi le Lun 10 Nov - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 16:23 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien surtout! et lis le règlement stp ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue Philantropy ^^ , bonne mumuse . | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 19:48 | |
| YOOOOOOOOOOOOSH de plus en plus des constantinois en plus un fan de manga aller bienvenue a toi voisino amuse toi bien @+ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 20:34 | |
| ah un voisin c'est super ben amuses toi bien et surtout essayes de poster le plus souvent possible (et floode pour donner du taff a ces fénéant de modo) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 21:44 | |
| ahlan wa sahlan ya hada | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 21:49 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien ici | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 22:38 | |
| - philanthropy a écrit:
- salut tout le monde je me presente djalil de constantine 21 ans celibataire libre comme l'air (ouais je suis plutot mangas genre: gungrave, GTO et GTO young,deathnote, bleach, wolf's rain ....
Alors là. . . Je ne crois pas qu'il y a des personnes qui ne reconnaitront pas cette expression o.O !!!! GREAT TEACHER *Sauf ceux qui ne sont pas intéressés par GTO :O * Young GTO ??? -_- Je n'ai jamais eu le courage de le lire Bref donc, t'es le bienvenue parmi nous Amuse toi bien aussi | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 10 Nov - 22:43 | |
| - philanthropy a écrit:
- salut tout le monde je me presente djalil de constantine 21 ans celibataire libre comme l'air
tien tien j'ai déja lu une présentation similaire a la tienne dans ce fofo bref , bienvenue djalil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Mar 11 Nov - 12:42 | |
| bonson de bonsai, kel acceuil C super merci tout le monde, je crois que je V me plaire dans ce fofo airgato mouni-sama:bonboulot: | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Mar 11 Nov - 18:15 | |
| bienvenue philanthropy ^^ mumuse toi bien parmi nous ^^ et t'inquietes pas pour le reglement (personne n'a lu ça ) -c'est bon, i'am dead- | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Mer 19 Nov - 23:04 | |
| Ohayo , Toi C'est Bien Moi SoloKAnashii AZiz Je T'ai Rencontré A la Fac , T'été Avec Gothika L'esentiel , Serafin Te PAss Le Salut MEk
BienVenu Aux Forum , Au Plaisir De Te Lire
PS , Super Avatar , t'as meme Les cheveux Blancs
Yout Comme Kakashi ^^ Super Kowa | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Mer 19 Nov - 23:09 | |
| philanthropy: Hmmm je n'aime pas trop tes fautes d'ortho en japonais hmmm. Mais je ne t'en veux pas ami européen XD. amuse toi bien parmis nous =D
Ja~ | |
|
| |
| Sujet: Re: MINNA yorochku Sam 22 Nov - 16:00 | |
| salut aziz arigato gozaimasu. | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Dim 23 Nov - 14:59 | |
| bienvenu a toi je c je suis en retard | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Lun 24 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: salut Ven 28 Nov - 12:31 | |
| salut philanthropy amuse toi bien parmis nous chawwwwwwwww | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Ven 28 Nov - 17:07 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien n_n | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: MINNA yorochku Ven 28 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINNA yorochku | |
| |
|
| |
| MINNA yorochku | |
|