| ohayô minasama | |
|
+11tsukassa Gifted Alchemist mid2o Yazid Nana alyssa18 oscar Saku-Saku Rama Wess moujeto 15 participants |
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: ohayô minasama Ven 8 Fév - 6:21 | |
| ohayô minasama, moi c'est moujéto j'ai 23 ans et je suis étudient en infographie je suis un mride des mangas lol et du foot comme tout les algériens apart quelques un. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue à toi moujeto, plus on est de fous plus on rit... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmis nous, | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 11:20 | |
| salut et bienvenu a toi ...et surtous prend du plaisir et amuse toi bien^^........PS:nest surtou pas peur si tu trouve qu'on est zarbi ^^"pask on est tous gentilles si tu savéé, pas vrais les amis^^")?
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 11:24 | |
| Irasshaimasei Moujeto-kun. amuse-toi bien. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 12:10 | |
| bienvenue a toi moujeto (fou des messages lol) amuse-toi alors | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 12:24 | |
| marhaba bik et amuse toi bien | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 12:35 | |
| - moujeto a écrit:
- ... et du foot comme tout les algériens apart quelques un.
ça doit être moi... on se connait ? les insomniques sont toujours les bienvenus chez nous Y a des somnifères dans la trousse de premiers soins que voici *lui donne son cadeau de bienvenu*... tu es tombé sur ce fofo comment? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 12:48 | |
| NON c'est moi ^^' je suis pas du tout interessé par ce sport merdique
PS : BIENVENUE A TOI ET ECLATE TOI BIEN SUR LA PLANETE MANGAS JEUXVIDEO etc... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 13:19 | |
| *termine l'interrogatoire de yazid * et tu pèse combien pourquoi t'aimes le foot qui t'as dit que les algèriens aiment le foot depuiq quand tu e*regarde les mangas t'as déjà reçu un coup de marteau ?? (non ?? menteur *le frappe avec son marteau légendaire* tu viens d'en recevoir un ) je t'ai souhaité la bienvenue ou pas encore (non?? menteur le frappe encore avec son marteau légendaire* je viens de le dire bienvenue à toi ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 13:35 | |
| Bienvenu parmis nous moujeto, de tes deux passion ya une qu'on partage et qui est les mangas^^. Parcontre le foot je déteste>. | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 16:17 | |
| bienvenue ohayô amuse toi bien ici j'espère que tu n'etais pas choqué avec l'accueille de Al elle est un peu fiere de son marteaux | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 16:52 | |
| bienvenue moujeto ou je devari dire (Moh jeto ) comme ta du le remarquer trop chaleureuse l'aceuille ...
enfin les gars quesque vous avez contre Foot , les filles on comprend mes comeme les gars ....enfin c'est des gout mai n'oublion pas que la plus grande simulation du foot jamai connue et PES de cher Konami , qui dit Konami dit Japon ,
cher moujeto faut que tu abitue a de telle ataque , lol mai enfin ça fait tout de meme le charme de se accrotv, la contradiction de tout et avec tout n tu va te plair meme si tu trouve pas du monde qui fan de foot , mai t'est comeme un fan de mangas , de jeux de film et c'est le but | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: arigato minna Ven 8 Fév - 23:39 | |
| merci pour cette acceuil chaleureux mais bon y as des fforiens ici qui disent que on aime pas le foot et ote de mon chemain si tu tient a la vie!! mes freres si vous n'aimez pas le foot alors vous n'aimez pas capitain tsubasa (captine madjde pour les vieux de l'entv) et par conclusion vous n'aimez pas aussi les mangas je crois que c'est un classic des mangas en fin chaqu'un a son avie et je vous respecte pour le moment si vous dépassé les bornes gar a vous minna . ben je pése 53 klg(je c mm pas pk je te répond) ben j'aime le foot parce que :je suis algérien,je joué au foot tt mon enfance et la aussi,et j'aimé vaptine madjide ben je c'est pas pour toi peut etre qu'il y avias pas stade de foot dans ton cartier ou bien t'avais pas de place comme t'es nul en foot lol les mangas c'est de puis mon enfance pourt le fofo c'est abarinji qui me la passé EDIT ADMIN : Pas de double post !!! | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ohayô minasama Ven 8 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: ohayô minasama Sam 9 Fév - 0:14 | |
| t'es sure que t'as 53 ans ? j'ai pas de compte et la t'as touché la cominauté feminine tu veux dir alors qu'elles sont toutes materialistes ?ou bien t'as dit parce que j'ai trop dit ?fahem rouhek ojisan | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: ohayô minasama Sam 9 Fév - 0:22 | |
| Marh'ba bik m'3ana moujeto ... tu ne tenuira jamé ici tinkiète ... la première ke je suis entré je me sui dis c juste pour kelke jours ... et maintenan jarive pas a men passé de cette place ...
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ohayô minasama Sam 9 Fév - 0:22 | |
| - moujeto a écrit:
- t'es sure que t'as 53 ans ? j'ai pas de compte et la t'as touché la cominauté feminine tu veux dir alors qu'elles sont toutes materialistes ?ou bien t'as dit parce que j'ai trop dit ?fahem rouhek ojisan
on répond pas a une question par 3 questions ps: c'était pas contre toi | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: ohayô minasama Sam 9 Fév - 0:24 | |
| arigato dark vador je me sent bien avec vous parce que j'aime bien riposté lol j'aime déliré tt comme vous
yosh ojisan ,t'es pas contre moi c'est un bon signe mais pour mes trois questions ben c'est ma facon de répondre je répond avec vos questions lol tktttttttt pas je suis inofancife lol
EDIT ADMIN : Double Post Interdit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayô minasama | |
| |
|
| |
| ohayô minasama | |
|