| Konbachiwa Minna-san ^_^; | |
|
+13widad *sisia* Miku Nana uchiwa yazido Ran chemsou miakaoto alyssa18 sangoku mimii -nowey- IchiRan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 20:20 | |
| Konbachiwa Minna!!! je me presente...Watashi wa Ran desu^^;ben...vous pouvez m'appeler Ran-chan^^ c'est pas important mais je viens d'avoir 19 ans(depuis 6 jours)(hmm...la vieille ) je continue,...Je suis comme vous une Grande Fan de la Culture Nipponne(J'adore les Mangas,Anime,Drama,Musique,Mode de Vie,la langue Japonaise,...etc) bien que j'aime beaucoup de series d'anime et de drama,je vais pas tous les citer Anime:Meitantei Conan,Naruto,Death,Note,Bleach,Wolf's Rain,Gundam,HxH,Which Hunter Robin,YuYu Hakusho,Kindaichi Shonen no Jikenbo,.... Drama:Ichi Ritteru no Namida,Gokusen,Ryusei no Kizuna,Nobuta wo Produce,LIFE,Watashitachi no Kyokasho,Kurosagi,Liar Game,Chakushin Ari,Hanayome to Papa,Hana Yori Dango,Drgon Zakura,Lost Time Life,Q.E.D,Code Blue,V.O.I.C.E,Rescue,Hana KimiMei-chan no Shitsuji...oh Gomen Gomen >.< j'ai cite beaucoup de titres...c'est ennuyant,non? ce que j'aime:Ma famille,Les Amis,Les Japonais,le sport,les detectives ,les mangas,les film d'horreur surtout japonais,les jeux video(d'horreur hehe )le bleu,les loups,...et notre cher Fofo^^ ce que j'aime pas:les traitres, ...c'est tout? c'est si formel,vous le trouvez pas je termine alors...si vous voulez savoir plus,don't hesitate to ask me^^ Yoroshiku Onegaishimasu, Ja ne! a editer!!! P.S:J'aime les Smileys!! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 20:57 | |
| Bienvenue ...une deuxiemme Ran , une deuxiemme fane de Japan culture , on ne peut dire que bienvenue , c'est le bon forum...bref amuse toi bien !
PS : Pas de love dark moussy fan club ....:XD | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 21:03 | |
| ohayo gozaimasu Ran-chan ^^ et bonne aniv (mème si c'est en ratard xd ) bien venu a toi ^^ . | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 22:30 | |
| Merchiii tout le monde!!! - alyssa18 a écrit:
(Aucune série tv ) et bien,je vais dire N.C.I.S,C.S.I,Prison Break,24,...^^; | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 23 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue sur le Forum ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Sam 24 Oct - 13:29 | |
| - Spoiler:
Une autre moi !!! enfin ça pourrait être une bonne chose (je l'espère pour toi ) Amuse toi bien sur ce Forum enfin si tu peux Bon heureusement qu'on m'appelle : Ran, Ranouchka, Ranouchti, Ranati, Tronçonneuse, Wan, Rany, RanRan, Rab, Nar, Naren, Zuzu ... etc Mais pas Ran-Chan
en tout cas bienvenue à toi ma deuxième moi (elle adore même les smileys et les émots )
LDMise toi (stp : ou plutot LDMise toi et que ça saute ) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Sam 24 Oct - 15:29 | |
|
Dernière édition par Nana le Sam 24 Oct - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Sam 24 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien =) | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Sam 24 Oct - 18:36 | |
| bienvenue ran chan . amuse toi bien parmi!! nous et ne fais pas attention au fous personne n'es visé. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 0:55 | |
| @ Ran-chan woaaaaaaaaaaaaah,....je suis née avant toi alors ca sera une bonne chose for sure!!! on m'appelle Ran,Ranou,"Ranouchti" ,Ran-chan,Ran-san,Nee-chan, Oujo-sama,...tu es moi ou quoi?!! merchiii ma Ran^_^;il est trés chaleureux ce recueil!!! t'inkiete pas,on est toutes les deux "Ran",je suis vraiment ravie de faire ta connaissance MERCI a vous tous^_^;@ uchiwa yazido:je ferai comme chez moi car i'll scare you!!
Dernière édition par RanDesu le Mar 27 Oct - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 1:01 | |
| mmm une deuxième ran-chan , vous vous ressemblez trop O_o , bienvenue a toi ran desu , amuse toi bien parmi nous , nchallah tu sera a la hauteur ranouchti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 1:09 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- mmm une deuxième ran-chan , vous vous ressemblez trop O_o , bienvenue a toi ran desu , amuse toi bien parmi nous , nchallah tu sera a la hauteur ranouchti ^^
merci beaucoup^_^;je l'espere bien!!! Ganbarimasu
Dernière édition par RanDesu le Mar 27 Oct - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 1:13 | |
| Oui mais ne serais-ce pas un up déguisé? xD
Sois tout de même la bienvenue, avec ma bénédiction *In nomine Patre et Filii et Spiritus sancti* | |
|
| |
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 1:30 | |
| - RanDesu a écrit:
- Gomen Gomen,un double post....comment est-ce que je peux supprimer le deuxieme?
C'est pas grave, c'est un bug qui peut subvenir par moments. Quelqu'un de qualifié passera le supprimer a l'occasion | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Dim 25 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Mar 27 Oct - 17:23 | |
| @ Ran-chan Watashi mo ^_^; sou ka souka!!!mais je suis ta Senpai!! merchiiii ma petite Clonette^^;je viendrai tout de suite!! @Black-Dark Qui?moi? pas vraiment!!! merchiii^^alors:ARIGATOU GOZAIMASU!! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 30 Oct - 14:53 | |
| OHayo RAn-chan, je viens de recevoir ton message, alors oui je suis fane de TEGOMASS, ils sont trop KAWAII (surtout TEGO) mais les NEWS jamais écouté enfaite Tegomassu je les ai découvert par "LOVely complex ", ah ouais c'est moi qui a proposé tegomass pour le HIt sa fait trop plaisir de l'entendre sur la radio algérienne Bon voila je viens de poster ma présentation comme tu me la dit JA | |
|
| |
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; Ven 30 Oct - 15:55 | |
| KonKon!! merci,j'aime Tegomass aussi,mais ca fait 2 ans que je l'ai decouvert avec les NEWS!!(parce que je suis Accro a la J-pop music) j'etais super contente de les entendre sur notre radio ,...believe me i was jumping of happiness !!!(alors je te remercie) je vais faire un tour pour voir ta presentation , Ja ne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konbachiwa Minna-san ^_^; | |
| |
|
| |
| Konbachiwa Minna-san ^_^; | |
|