| Une chiichou mélangée par une Sorbette | |
|
+20shin Ness O-yuki ABLA sakura-chan fazwi TaIsH!i Glasyde Mouni_sama Dark Vador ryoko seishuku tsunade2560 Saku-Saku saks1007 Shizuni toshiro Ran moujeto _Chiichou.Nataky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:04 | |
| Bonsoir tout le monde, merci de m'acceuillir =) (genre O_O)
Nom: Pas important =) Prénom: chantho (an prononcé - anne) - (tho prononcé - tou) âge: 16ans Sexe: Homme ou femme? aucun des deux, juste jeune fille =X Origine: Papa Cambodgien, Maman Japonaise Soeurs frères?: il y en a trop U_U le malheure d'être adoptée XD.
Hmmm... Je suis beaucoup plus dorama que manga, maintenant je vous cache pas que j'ai un coup de coeur pour Gundam seed XD. Mon acteur préféré est Oguri Shun et mon actrice Maki Horikita. Pour le moment mon film préférée reste KOIZORA version 2007 =D. Sinon... Je suis une étudiante en Sciences économique. Mon passe temps le chant non, ne vous dites pas "encore une personne qui s'y croit" je passe toute de même presque tout le temps mon temps au studio - académie. J'ai déjà 1album et je suis passée sur plusieurs scène. J'aime beaucoup la chanson mais sa reste une passion =) jamais j'en ferais mon métier O_O... Ha oui parlant de musique... Je suis fan des AAA (attack All Around).
D'autres questions? =)
... Je parle trop T_T ... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:06 | |
| salut et soit la bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:10 | |
| salut ^^ bienvenue à toi dans ce vaste et joyeux forum ^^ waw! quelle présentation ! une chanteuse Coooooool !! ^^ mais non tu parles pas trop, en tout les cas je t'aime bien ^^ j'espère que tu t'amuseras bien ici ! et stp lis le règlement si c'est pas encore fais ^^ (je crois que c'est déjà fais mais bon ) Ja! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:18 | |
| bien venue a toi welcom to accrotv | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:23 | |
| Bienvenu Chiichou.Nataky une chanteuse dans le forum cool passe du bon temps sur ce magnifique forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 20:26 | |
| Et une de plus... Bienvenue a toi qui que tu soit ^^ Have fun surtout ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 21:39 | |
| bienvenue à toi ici amuse toi bien parmi nous et fais nous partager ta passion du chant | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 22:41 | |
| Héééééé ba, merci beaucoup tout le monde =). Bien sûr que je vous ferais partager ma passion pour le chant, mais je vous ferais partager ma passion pour d'autre chanteurs XD... hé heu... le fait que j'aime les mangas, puis dramas enfin voilaaa =D.
Je vois que Ran-Chan m'aime déjà =D, c'est chouette =D<3 | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 22:46 | |
| bienvenue _Chiinchou.Nataky! amuse toi bien! adorable ta presentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 22:55 | |
| Merci beaucoup seishuku =) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 22:55 | |
| bieeeeeenvenue a toi tres chere passe de bons moments ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Mer 12 Nov - 23:39 | |
| mar'hba bik avec nous ... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 0:00 | |
| - _Chiichou.Nataky a écrit:
- Mon acteur préféré est Oguri Shun
NON vive JUN MATSUMUTO Bref, ben t'es la bienvenue parmi nous! Tu n 'as qu'à bien t'amuser Au plaisir de te lire =) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 0:55 | |
| welcome -_- pas d'avatar comme YUKI v_v compris v_v | |
|
| |
TaIsH!i Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 2:16 | |
| Ma ChiiChouu !! Bienvenue à toi ^^ (même si je me suis inscris après toi pas grave xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 9:04 | |
| Mais genre Sobinet =D<3 Pourquoi pas d'avatar comme YUKI? XD Merci pour l'acceuil | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 15:20 | |
| slt bienvenu a toooiii!!!! tu a intérer de bien t'amuse dacore | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 15:24 | |
| bienvenu et amuse toi bien sur tout. | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| ... J'aime pas l'actrice de ton avatar =X... Sinon merci pour l'acceuil et heu oui promis je m'amuserais X) | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:29 | |
| --__--
c'est pas une actrice c'est une chanteuse V___V c'est UTADA HIKARU la plus grande des plus grandes chanteuses nipponnes Ze best of ze best V____V
mais t'es libre ^^ sinon je vois que tu est tres active c'est cool et si tu te mumuse deja alors continue a te mumuser ^^
P.S: ne te choque pas pour les termes que l'on emploit ici, ce sont des mots typiquement accrotviens, tu va t'en habituer ^^
Dernière édition par O-yuki le Jeu 13 Nov - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:31 | |
| Le jour ou on me choque moi XD... oui enfin pas actrice mais elle chante beaucoup pour les dramas... Et je sais que c'est UTADA T_T j'ai du chanté "Passion" pour un concoure >.< je te jure que sa ma bien soulé de répéter 5mois la même chanson surtout si j'aime pas la chanteuse XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:37 | |
| ^____^
j'adore "Passion" <3
malgré tout, je vois qu'on a pas les meme gouts T___T
j'ai dis ça parce qu"elle me ressemble phisiquement c'est tout ....xD
dommage V___V - elle a une voix superbe pourtant-
sinon, il n'y a pas un moyen avec lequel on peut ecouter ce que tu chante et comment tu chantes??
je sens que tu a peaucoup de talen^^ mais je veux bien ecouter un peu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette | |
| |
|
| |
| Une chiichou mélangée par une Sorbette | |
|