Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:39
bien venu chichou ^^ c mignon comme pseudo
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:02
Merci beaucoup. Pour avoir certaine des chansons que j'ai chantée, vous avez mon autorisation de harcelé Taishi pour les avoirs =D
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:05
Ok V___V
alors c'est impossible !!!!
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:06
mmm ineréssant ......................welcome Chiichou.Nataky amuse toi bien blablabla................ .mmm une chanteuse alors tu sera notre chanteuse du forum comme ça on aura des dessinateurs des chanteurs des floodeurs.............etc c vraiment de l'art (t'as 16ans mmm ca me donne quelques idées .......... see you
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:07
Héé ba =D... parcontre oui j'ai 16ans et tu peux laissé tomber XD.
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:10
bah t'inquette j'ai oublié de dire qu'on a aussi de belles NANA's en plus elles ont plus que 16ans
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:13
Mais Shin je rigole biensur XD.
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:17
bah t'inquiette je rigole moi aussi pour ton ptit ami désolé je n'es pas vu sa présentation=====donc je n'es pas vu NE TOUCHEZ PAS A MA COPINE .......bah gommenasai a tt les deux @+
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 20:19
Mais c'est pas mon petit ami XDDDDDDDDDDDDDDD!!!!! je les écrit plus loin XD
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Jeu 13 Nov - 21:45
bienvenue chichou ^^
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Ven 14 Nov - 16:50
yoruchku
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Ven 14 Nov - 22:10
Okairi Nasai Nataky chan bienvenue sur le forum ça fait plaisir de voir un nouveau membre avec d'aussi bon gout(vive Oguri et Maki Horikita & aussi Yamapi )en tout cas j'éspére que tu va bien t'amusé sur le fofo aller @ bientot @O-Yuki:pour ton avatar j'ai confondu avec Ito Mizaki l'actrice(que je détéste v__v)mais puisque c UTada sa passe(j'aime bien "Flavor Of Life")^_^
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Une chiichou mélangée par une Sorbette Sam 15 Nov - 20:21
sois la bienvenue parmi nous Chiichou.Nataky et amuse toi bien sur le fofo .