Ah la playstation 3, quelle émerveillement, à chaque fois je regardais les teasers et autres pre-releases et à chaque fois je me disais c'est une claque graphique.
Une fois la manette en main, (je m'en rapelle l'une des ps3 parmi les premières qui sont entrées en Algérie version jap...)
Franchement en ayant testé la Xbox360, je pense que la Ps3 est une console très chère, le prix varie de 53 000 à 67 000 DA chez nos revendeurs (selon la version), à ce prix la je préfère m'acheter une Xbox360 + une Wii (et peut être en rajoutant un peu une DSlite ou une PSP Slim&lite)
Et entre nous mon coeur à toujours été pour Nintendo (bien qu'il y ait des inoubliables sur la console de Sony)
FF13, MGS4, Gran Turismo 5, Silent Hill5, ResidentEvil5, pourquoi pas une suite pour Ico et shadow of colossus...
Le Hd-DVD a perdu face au Blu-Ray, vu que la plupart des éditeurs cinéma et les grandes firmes l'ont adopté comme standard au détriment du HD-DVD, ce qui vaut à un enterrement de ce support laser. Les prix du Blu-Ray vont chuter avec la généralisation des graveurs.