| Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
|
+56Sateee GHOST-PEN princesse temari Honey-§empai.. Shirô Raya OyashirO-sAmA chazy kotoko NEO AMC seruma_desu Hina-Sama Aminatos wassila.com Roa sama omoikane Sayuri lucy lolimona H Hime raytomy Gns.Slash MenYar light yaso fito manou-naruta gamefantasy Moncefoo tsukushi Abstract dalichaouche lotfi masushi safiné thief nanolee miakaoto omikamy toru tarik Lutuffy sakura_yas inesu-chan nina mayatshi redtchico-kun RyMantys Alucard-Sama Saku-Saku Wess ABLA uchiwa yazido fazwi makino tsukuchi pen 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 7 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 8 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
raytomy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 14 Juin - 18:00 | |
| Je cé que cé n'est qu'un debut ici en Algerie pour les BD mais vous ne pouvez pa nous importer des mangas comme naruto ou death note ? | |
|
| |
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 14 Juin - 23:01 | |
| je suis nouvelle sur ce forum et j'étais loint de me douter qu'il y avait autant d'algériens qui partage am passion franchement je suis trop au anges ^^ . et ce qui me srprend le plus c'est qu'il y'ai des mangas dans nos librairies car croyais chaque semaine je jète un coup d'oeil en vein des mangas en algérie ça se vend pas ou du moin c'est ce que je croayais mais. j'habite annaba et j'éspère que votre maison d'édition livrera bientot nos librairies enfin je vous dis mille merci car pour moi c un pas de géant et un éspoire sauvé de l'oublie . | |
|
| |
H Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 15 Juin - 17:49 | |
| salutations, Bonjour Pen je suis un trés trés grand fan des mangas , et j'ai révé de lire une en vrai(Pas dans les sites de naruto...) et vous avez réalisé mon reve . mais avat de vous quitter j'ai une question a vous poser : Est ce que a Skikda on vend toujours les mangas dont vous avez parler ? et les memes libraires que vous avez citer ? merci H | |
|
| |
H Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 20 Juin - 0:33 | |
| Salutations ici H J'ai acheté le 1er titre de Pen Dragon et Vairocana mais pour l'instant je suis entrain de lire Pen dragon et je le trouve pationnant ,on attends le 2eme tome, svp ! H. merci | |
|
| |
lolimona Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Au dessus des nuages ou alors at home... Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 26 Juin - 19:16 | |
| Hello a tous, pour Constantine il n'y a pas encor d'adresse? Je pense a l'une des plus grande librairie de la ville, la plus connu aussi, MEDIA PLUS pour ceux qui connaissent a mon avis c'est la plus susceptible de les vendre....j'espère sincèrement qu'elle sera sur la liste. | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 27 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 28 Juin - 11:39 | |
| Vous comptez éditer des yao.... *SBAF* #_#
Euhm, quoiqu'il en soit, les mangas, ce n'est pas tout à fait ça en Algérie, mais quoi de plus normal ? Acheter en yen et revendre en dinars ... =s
Euh, pour ceux qui veulent naruto et death note, corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que ça reviendrait à quelques milliers de dinars le tome x). La licence (ou pas) d'un succès international se vend très cher, et nous, pauvres algériens que nous sommes, ne pouvons nous permettre un tel luxe. (encore, pour les french, 7-8 euros par tome, c'est déjà beaucoup, alors... =/)
Peu importe, ça redonne de l'espoir de voir que ce n'est pas totalement mort ^^ (enfin, juste un peu). | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 3 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 17 Juil - 3:07 | |
| Et pour Annaba? si y'en a qui ont déjà acheter veuillez m'indiquait la librairie please! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 17 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Aminatos Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 19 Aoû - 15:51 | |
| Oui à Kouba ça m'arrange et aussi le "Relay" des deux aérogares de l'aéroport d'Alger. | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Jeu 20 Aoû - 10:45 | |
| je ne crois pas qu'il y en ait à Kouba faudra voir à la librairie de l'aeroport | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 22 Aoû - 14:44 | |
| merc i beaucoup je ne savais pas quil ya des mangas en algerie c'est trop fort arigato ^^ | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 21 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 23 Sep - 18:33 | |
| OUI ILS Y SONT SUR JIJEL AUSSI | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 7 Oct - 22:45 | |
| Le mag majalati est dispo à Jijel mais j'ai pas encore trouvé vos mangas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 7 Oct - 22:57 | |
| Ok, Merci pour l'info Neo. Je vais essayer de faire parler nos distributeurs qui ont du mal à lacher les noms des librairies qu'ils désservent de peur qu'on leur pique "leurs lignes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Jeu 8 Oct - 8:50 | |
| cela dit en passant, tu ne m'as pas donner ton avis sur le magazine | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 10 Oct - 14:06 | |
| L'ayant juste feuilleté, je dis en 1er lieu que la qualité d'impression est extra, j'ai aimé le pelliculage de la couverture d'autant plus que pour les pages mangas, t'as trouvé un truc auquel j'avais pensé avant, celui de mettre deux planches sur une seule feuille en les transformant au format A5. J'ai bien aimé la maquette, mise en page, taille de polices...etc, c'est assez aéré je trouve. L'aspect bilingue est déstabilisant au début mais on s'y fait aprés de même que coté thèmes c'est assez varié et tu n'as pas negligé le coté pédagogique de la chose. Seule chose à laquelle j'ai pas accroché, c'est le fait de donner la chance à des bédéistes étrangers (qui sont déjà confirmés sous d'autres cieux) et oublier de mettre en avant notre scène...et crois moi, on a pas que des illustrateurs qui font des BD au stylo bleu de la petite soeur. Celà dit , je devrais lire le mag encore plus pour donner un meilleur feedback. | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 25 Oct - 22:39 | |
| Je voudrais savoir est-ce que vous parler de mangas en général c'est a dire les mangas japonais, ou vous parlez de vos mangas algériens??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 26 Oct - 13:43 | |
| @Neo: Merci pour ta critique tres constructive, pertinente et surtout encouragente. En ce qui concerne les bédéiste algériens...ça vient. Nous sommes en projet avec un jeune algérien très prometteur que nous commencerons à publier, dans un premier temps dans notre magazine très bientôt. @Kotato: Je suis éditeur et non pas importateur! Même si mes auteurs ne sont, pour l'instant, pas algériens il reste que je fais dans l'édition. Mika, l'auteur de Pen Dragon est un Français qui travaille aussi bien sur des projets français que japonais. Moa hato, l'auteur de Vairocana est une japonaise qui travaille notament chez Square Enix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
| |
|
| |
| Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
|