| Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
|
+56Sateee GHOST-PEN princesse temari Honey-§empai.. Shirô Raya OyashirO-sAmA chazy kotoko NEO AMC seruma_desu Hina-Sama Aminatos wassila.com Roa sama omoikane Sayuri lucy lolimona H Hime raytomy Gns.Slash MenYar light yaso fito manou-naruta gamefantasy Moncefoo tsukushi Abstract dalichaouche lotfi masushi safiné thief nanolee miakaoto omikamy toru tarik Lutuffy sakura_yas inesu-chan nina mayatshi redtchico-kun RyMantys Alucard-Sama Saku-Saku Wess ABLA uchiwa yazido fazwi makino tsukuchi pen 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 26 Oct - 13:43 | |
| - pen a écrit:
- @Neo: Merci pour ta critique tres constructive, pertinente et surtout encouragente. En ce qui concerne les bédéiste algériens...ça vient. Nous sommes en projet avec un jeune algérien très prometteur que nous commencerons à publier, dans un premier temps dans notre magazine très bientôt.
@Kotoko: Je suis éditeur et non pas importateur! Même si mes auteurs ne sont, pour l'instant, pas algériens il reste que je fais dans l'édition. Mika, l'auteur de Pen Dragon est un Français qui travaille aussi bien sur des projets français que japonais. Moa hato, l'auteur de Vairocana est une japonaise qui travaille notament chez Square Enix | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| pour moi j'ador t mangas meme si il sont que editer on algerie c deja un debut inchlah on verra des creation purement algerienne sa serait trop bien on tout cas moi je suis tres fiere de lire c BD et bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Jeu 5 Nov - 20:53 | |
| et on plus je veut creer un site spesiale pour les BD ALGERIENNE et qui sera consacrer et sera un espace pour acullire les mangaka et me preoposer leur travaille et je te ferai part d'eu si tu veut PEN car je suis totalement pour aider la BD algerienne a se devlopper et a progresser alor si y'a qlq1 qui veut me donner un coup de main pour le site c son problemem il n'a qu'a me contacter par MP ou MSN mon adress et sur le profile merci d'avance | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 21 Nov - 22:32 | |
| salut pen je suis aller à la Family Shop de Blida.... il n'y avait rien ils ont même dit qu'il n'ont jamais entendu parler , j'ai bon chercher j'ai pas trouver pas que dans la Family Shop mais touts les librairie de Blida ....t'es sur qu'il y a?? sinon donne moi une autre adresse plus proche de Blida si tu peux s'il te plais ....merci ,sayonara . Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 22 Nov - 19:56 | |
| T'as demandé après quoi? le Mangas ou le magazine ou les deux à la fois? comme c'est pas le meme distributeur j'aimerais avoir la reponse pour que je sache auquel m'adresser. En tous les cas merci pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Dim 22 Nov - 20:12 | |
| ben j'ai demander le manga et elle a dis qu'ils n'ont jamais reçu des mangas ..... Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 23 Nov - 1:10 | |
| Et bien je reste sans voix devant une telle incompétences, leur distributeur est Techno, et y a plein de Blidi qu'ils en ont acheté!!! je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 23 Nov - 1:37 | |
| je t'as sur qu'elle m'a dis qu'ils n'ont pas ...enfin merci Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 23 Nov - 11:01 | |
| t'inquiète pas je te crois, celà m'est arrivé même à moi...une fois j'ai fait une tournée chez les revendeurs de magazines, en leur posant la question "est ce que vous avez un magazine qui s'appelle majalati" certain me répondaient qu'ils n'avaient jamais entendu parlé alors qu'il est sur leur étalage. En fait il y a 2 soucis: le premier est que le message ne passe pas entre les différents vendeurs du meme kiosque. le second est que les revendeur ne sont pas intéressé par le contenu (pas tous heureusement) et du coup il ne savent meme pas ce qu'ils ont dans leur etalage (surtout quand c'est un nouveau produit) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 23 Nov - 20:02 | |
| en attendant , 'ya encore rien ici a constantine è_é , j'ai demandé a plusieur reprise mais a chaque fois on me disait : "jamais entendu parler v_v" alors Pen , c'est pour quand la distribution a constantine ? | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 26 Déc - 16:17 | |
| Wow c'est trop cool d'écouter ça ...mais y'en a pas a Tlemcen ??... j'espère qu'il y'aura une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 26 Déc - 21:53 | |
| que tout le monde se rassure il y en a, et à tlemcen et à constantine...suffit de bien chercher. Je suis conscient que vous ne les trouverez pas chez les kiosques et libraires mais ce n'est pas nous qui décidons mais plutôt eux qui ne veulent pas essayer de jouer le jeu de la promotion des publications algériennes. | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Sam 26 Déc - 23:37 | |
| - pen a écrit:
- que tout le monde se rassure il y en a, et à tlemcen et à constantine...suffit de bien chercher. Je suis conscient que vous ne les trouverez pas chez les kiosques et libraires mais ce n'est pas nous qui décidons mais plutôt eux qui ne veulent pas essayer de jouer le jeu de la promotion des publications algériennes.
Y'en a Tlemcen ........Ou ça ?? S.V.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 1 Jan - 10:56 | |
| Honey Semapi: Malheureusement je ne connais pas les points de vente de Tlemcen, mais ce que je peux te dire c'est que l'ENAG notre distributeur nous assure qu'il y sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 1 Jan - 14:55 | |
| et pour Familly shop c'est pas encore régler ?? Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 1 Jan - 21:04 | |
| ooh dommage ..je continuerai a chercher ....en tout cas merci ^^ | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 13 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 15 Jan - 2:04 | |
| et pen juste pour info : ton adress a boumerdes est invalide comme dit les compte car ji suis parti moi meme et il a dit qu'il a jamai recu c bd ( je parle bien des bd pas des magazines ) et si t'a une adrss ou je peut les trouver sur et bein tu me la passe stp merci d'avance | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 15 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
GHOST-PEN Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : in your back Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 2 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Mer 2 Juin - 23:51 | |
| Pour les mangas HB, rassurez vous vous pouvez en trouver chez Feliv Festival international du livre et de la Jeunesse. Il y'as HB Éditions munis de tout ses Mangas, et magazine. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| Bonjour tout le monde Désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre. Je vois qu'il y a plein de gens qui cherchent à avoir nos mangas mais qui ne réussissent pas tjs. Normalement les adresses sont bonnes (sauf pour boumerdes où là je ne suis pas sûr vu que c'est pas moi qui les ai livré). Dans tous les cas, si vous ne trouvez pas les mangas présents dans les réonnages des librairies citées dans le premier post, sachez qu'il vous est possible de les commander auprès de ces même libraires. Il ont notre numéro de téléphone et ils peuvent nous appeler. Dans l'idéal, les libraires qui sont en rupture de stock sont sensés nous appeler pour les réapprovisionner...mais bon... | |
|
| |
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Ven 6 Aoû - 16:42 | |
| voilà le 1er chapitre pen dragon http://www.manga-news.com/index.php/preview/19 | |
|
| |
mima09 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB Lun 23 Aoû - 4:58 | |
| j'aime b1 ce ke vs faites sa fé plaisir de voir des gent aussi actif merci et je vs souhaite 1 grand succès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
| |
|
| |
| Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB | |
|