AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous éditons vos Mangas-BD

Aller en bas 
+24
ryuzaki
kaka1918
Roa sama
H
ShieK
Monkey D.Luffy
clan foumma
seruma_desu
Lyes
takara kinng
Phenix
Ichigo-san
miakaoto
sakura_yas
Lucanis
Accro_Flood
makino tsukuchi
NEO AMC
pen
sana
nadiruto
Ikkan
Glasyde
sayan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

je voulais seulement dire a sayan de me repondre c moi qui vous a contacter pour le manga TAKARA KINNG.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

Tiens, je ne savais pas que des éditeurs de mangas existaient en Algérie. Je me mets immédiatement au boulot !

Je vais pouvoir tester ma nouvelle plume =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:46

je plaisante tu peut y aller la yeux fermer .
il faut plaisanter de fois .
desolé sayan.
Revenir en haut Aller en bas
seruma_desu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seruma_desu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : out for blood!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:13

j'ai une toute petite proposition pour le magazine laabstore, ça sera genial si vs ajouter de temps en temps les paroles des openings et endings des animes dans le magazine, vs pouvez mettre aussi des info sur les derniers mangas/animes, et ça sera tres excellent si le magazine devient disponible dans tout le territoire algerien et non seulement a alger, voila je pense que c'est pas trop original et que c'est pas le sujet dont vs parler, mais voila je sais pas ou je peux mettre ce com!! gomen^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Je crois que le magazine n'est pas disponible qu'à Alger. Il y a un magasin de DVD/jeux vidéos/matos informatique qui vend Laabstore à Tizi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:21

La revue Laabstore est disponible à l'est et à l'ouest du pays, et les villes qui ne sont pas desservies on leur a ouvert la possibilité d'abonnement.

Pour s'informer tout est dans la revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
clan foumma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
clan foumma


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:08

sallutation, firstible, c'est trés honnorable de savoir qu'en Alégérie on donne importance aux mangas et aux animes, le seul pays arabe qui se lance dans ce domaine, merci infiniment
cependant, j'ai quelque questions:
1- pourquoi ne pas vendre les tomes des mangas podium: naru-op-bleach
si vous le savez, on est obligé d'acheter ces tomes depuis l'étranger, et celà peut dépasser les 1300 da, vue qu'il n'y pas moyen de les acheter localement, ça serait une bonne maniére de finnancer vos projets de mangas 100% Algériennes
2- on aimerait bien savoir où exactement la distribution de laabstore's magasine est faite, dans quelles willayas?
3- est ce que ce projet de manga Algérien est en langue française ou arabe?
4- accepteriez vous des scénaristes, ayant pas la capacité de déssiner (quoi que c'est un peu différent de la notion "mangaka" )
5- je souhaite du fond du coeur toute la réussite pour studios z-link et pour laabstore magasine
vive les algériens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32

Salut, je peux répondre à tes questions :

1 - On a pensé pour la vente des mangas phares en Algérie 3 points nous laissent hésiter : A - Il faut plus de moyens B - L'instabilité du marché Algérien C - le téléchargement illégal (scans).

2 - Laabstore est disponible sur toutes la pluparts des wilayas de l'est (tous les points de distribution couvert par KDP El Khabar) je site comem exemples : Annaba - Jijel - Constantine - Taref- Guelma - Bordj Boureridj - Setif - Cala - Colo - Batna - Ain El Baida... au centre aussi : Chlef - Tizi Ouzou - Alger - Cherchel - Tipaza, à l'ouest (tous les points de vente couverts par Khebar ouest) à titre d'exemple : Oran - Sidi bel Abes - Mostaganem...

Aussi pour les wilayas qui ne sont pas encore desservies (surtout le sud) on leur as réserve un service abonnement pour en savoir plus : laabcourrier@yahoo.fr
La couverture est nationale

3 - Les projets mangas Algériens peuvent être en Arabe - en français ou en Amazigh.

4 - Un scénariste a le statut de mangaka (parfois il est carrément auteur) nous cherchons des projets prêts, c'est à dire si le scénariste s'entend avec un ou plusieurs illustrateurs, on est là pour étudier leur projets.

5- Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

sayan a écrit:
2 - Laabstore est disponible sur toutes la pluparts des wilayas de l'est ... Colo ...
elle existe cette wilaya?!

wella rak khabet khouya sayan, saké wach idir xD
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:40

Monkey D.Luffy a écrit:
sayan a écrit:
2 - Laabstore est disponible sur toutes la pluparts des wilayas de l'est ... Colo ...
elle existe cette wilaya?!

wella rak khabet khouya sayan, saké wach idir xD

Non non, il a été dilué à l'eau, c'est quelques ville en plus des Wilayas, elle sont bien sur à titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:55

Bonsoir, je suis un peu en retard, gommen!
J'esper que votre projet sera a la hauteur de ses attentes.
Cependant, j'aimerais éclaircire quelques vagues questions qui someillent dans ma tete:
1- Serait-il possible que se ne soit pas une seul personne qui fait la BD, ou plutot une équipe. Qui pourrait depasser les 3 membres ?
2- Moi meme j'ai envie de publier un manga, mais j'ai un peu peur pour l'impression, je demande donc quelques conditions dont je vous ferais part par courrier.
3-Quels seront les Wilayas qui auront droit aux premiéres apparitions du manga ? Autre que la capitale. Vu que moi je suis de Blida.
___________________________________________________________
Autre que la publication de mangas, j'aimerais savoir si il y a des points de ventes du magasine Laabstore à Blida ?

Harigato Gosaimasse, j'espere avoir votre reponse Sayan ^^
Et bonne chance à toute l'équipe de Z-Link.
Revenir en haut Aller en bas
H
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
H


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:32

Voila je suis trés intréssé par ce topic et je sais déssiner des mangas j'ai fait une planche et sa s'appel ''Hinaru'' mais ce que je comprends pas c'est : synopsis du scénario . Pouvez vous m'expliquer cela j'ai 16 ans et je veut y participer ! svp aidez moi !

et enfaite je suis de Skikda serait t-il possible que je participe ? s'il vous plait , aidez moi !

Edit Seru-Chan : pas de double post à l'avenir, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

par synopsis ils entendent un résumé de l'histoire que tu racontes: une introduction, un petit descriptif du monde dans le quel évolu(s)ton (tes) héro(s) avec une petite porte ouverte sur ce qui va se passer au fil des planches....le tout raconté dans un style captivant qui peut t'aider à intéresser ou accrocher un éventuel éditeur.
Petit conseil au passage, soyez inventifs et percutants: pas de gribouillages à la sauce maternelle, pas de textes à la "super phonétique"...en un mot soyez PRO


Dernière édition par pen le Jeu 18 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:22

Donc, si je comprends bien, le projet devra se présenter ainsi :

-Synopsis
-Couverture
-Une vingtaine de planches

C'est ça ?
Et pour le proposer, on le fait par email ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

j'ai contacté a pluisieur reprise le magazine mais je n'ai jamais recue de reponse,malgré que j'ai utilisé un vocabulair bien éduké ,je ne sais pas si je doi prendre ça pour de l'éxai de zel parce que vous etes arrivé la ou d'autre n'on pa pu pour des causes financiére (meme si vous n'etes pas au top).alors si c de l'éxai de zel j'ai bien paure que votre route sera trés courte.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:30

J'ai envoyé un projet y a un mois, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:41

Tout ça parait vraiment intéressant moi qui est toujours chercher a faire des histoires pour mangas dommage que les dessins ne suivent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:16

takara kinng a écrit:
j'ai contacté a pluisieur reprise le magazine mais je n'ai jamais recue de reponse,malgré que j'ai utilisé un vocabulair bien éduké ,je ne sais pas si je doi prendre ça pour de l'éxai de zel parce que vous etes arrivé la ou d'autre n'on pa pu pour des causes financiére (meme si vous n'etes pas au top).alors si c de l'éxai de zel j'ai bien paure que votre route sera trés courte.
MERCI

Ne t'emballe pas TAKARA KING, tu as bien reçu une réponse et c'est (je te fais un copié collé de ce que tu as reçu) :

"On accuse réception de votre planche, pour une publication il faut nous envoyer 4 planche (ou Cool avec une couverture pour vous programmer.

Laabstore team

Un deuxième message t'a été envoyé quand tu as insisté 3 fois :

Elles (tes planches) seront programmées pour un futur numéro de Laabstore (avec traitement)


Comme tu l'as très bien compris,

Ta BD est mise sur la liste d'attente, elle verra le jour sur Laabstore prochainement; il y a beaucoup de monde qui a envoyé avant toi, ça serait injuste de ne pas les publier chacun soin tour.

Pour te rassurer ton tour est proche...

Pour la durée de vie de la revue on espère qu'elle sera la plus longue possible. Au moins pour que tu puisses voir ta BD publiée (après correction de l'orthographe et des problèmes de mise en page et modération des propos susceptibles de nous mettre le haut conseil de la communication à dos...).

Notre revue existe depuis deux ans et on dure tout simplement par ce qu'on se vend bien (on dépasse en terme de vente les revues people qui ont de très très gros budget ).
Si tu as des suggestions à nous donner, pour l'améliorer elles seront les bienvenues sur laabcourrier@yahoo.fr, bien sur on ne pourra pas satisfaire tout le monde, car on en a reçu des propositions qui diffèrent de personne à une autre et qui sont souvent contradictoires...

Nous essayons de combler les plus récurrentes, exemple on reçu beaucoup de mails de filles qui veulent des Shojo d'auteurs Algériens, on a du coup publié le plus possible : O-yuki de Tsubaki - Blind Killer de Winter Zineb - Emiri de Fella - Classe spéciale de Gifted Alchemist et j'en passe et pas des moindres.

N.B : Essayez d'envoyer des projets bien construits, des textes avec des idées claires, des phrases lisibles, c'est important pour la recevabilité de vos projets...

Donc patience et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

ne croiyiez pas que je sois en colére car en ce moment je souri,et j'aimerais vous transmettre ce que je n'ai pas dit dans mes massages precedant que je sius fier de vous et je prend en considération tout les efforts que vous efféctuez pour le magazine.et j'aimerais aussi m'exuser auprés de tout l'equipe si j'ai enfoncai quelqu'un.
moi tout ce que je veux c'est voir quelques planches des BD que vous publiée histoire d'apercevoir le style,parceque je ne trouve pas le magazinec'et tout.
et en ce qui concerne mes planches sans roncune car je ne suis q'un simple debutant qui esseye a chaque fois de se corrigé,d'ailleurs j'ai crée une nouvelle BD qui s'apelle WILL (testament) je vous la montrerais un jour.
bref j'espere que vous m'envoulez pas,nous avons tous ici le meme but c'est de crée un univer avec notre imaginetion ou chaque enfant algerien pourrat se sentir bien et laissera terrain libre a ses reves et je suis sur de quelque chose ,c'est q'on reussira tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
takara kinng
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:49

ok c toujours moi.
en realisant le dernier paragraph de mon precedant message et sutout ([b]nous avons tous ici le meme but c'est de crée un univer avec notre imaginetion ou chaque enfant algerien pourrat se sentir bien et laissera terrain libre a ses reves et je suis sur de quelque chose ,c'est q'on reussira tous ensemble[/b])
je me suis dit que nous les ambicieux pour la creation des BD nous pourron crée une seul equipe qui aura pour but de s'entre aider dans leur mission et nous donnerons un nom a ce PROJET qui consiste specialemant a retracer la route pour la BANDE DESSINER algerienne.
mes amis je vous attend avec impatience pour agréé mon projet qui ne sera accompli que lorseque nous BD seront editer et reconnue par le monde.


proposer un nom pour l'equipe et le projet,et soyez nomreux a me rejoindre.
si je vous agasse dite le moi je prefere conserver ma salive.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:50

Juste une question Vous pouvez publier des scénario de mangas c'est a dire sans publier la BD qui est pas encore terminez juste pour que les gens peuvent lire les article fait par laabstore lire les scénario pour nous donnez par si il leur Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:14

intérésent tous ça j'aime bien ce que vous fait il faus seulement que je términe mais dérnierre traveaux est voila il me rést 5 pl alors attendé moi
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:06

Intéressant comme truc ! ^^
va falloir bien m'entrainer alors pour que ma BD ne soit pas trop en retard ! XD

mais ... QUESTION :

il faut combien de planches au juste ? 15 ? 20 ? ou ça dépend du déssinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

Arrêtez deux secondes !

Éditer une BD c'est pas comme envoyer ses travaux passionnés a un mag rubrique nos jeunes artistes, je crois que c'est un peu plus sérieux sans vouloir vexer qui que ce soit.

Vous voulez commercialiser une BD a sucsé alors que vous trouvez encore a peine le temps de finir vos devoirs au CEM/ lycé ?

Je pense que vendre quelque chose aux gens n'est pas qu'une question de rêve réalisé, c'est une responsabilité, sommes-nous prêts a la prendre en ce temps présent ?

La moindre des choses serait d'avoir la majorité, son bac, et un peu plus d'expérience; en attendent y a encore du bouleau et des choses a apprendre..

Voila c'est juste mon avis, a ne pas prendre au premier degré ^.^

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD   Nous éditons vos Mangas-BD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous éditons vos Mangas-BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vautre mangas prefére et mangas que vous aimé pas T___T
» Mangas Papier / Mangas Animé
» [Dis Nous] ta pop ..
» Conseillez nous ...
» [Dis Nous] Zzzz ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: