Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| |
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD Ven 6 Aoû - 18:09 | |
| - takara kinng a écrit:
- ok c toujours moi.
en realisant le dernier paragraph de mon precedant message et sutout ([b]nous avons tous ici le meme but c'est de crée un univer avec notre imaginetion ou chaque enfant algerien pourrat se sentir bien et laissera terrain libre a ses reves et je suis sur de quelque chose ,c'est q'on reussira tous ensemble[/b]) je me suis dit que nous les ambicieux pour la creation des BD nous pourron crée une seul equipe qui aura pour but de s'entre aider dans leur mission et nous donnerons un nom a ce PROJET qui consiste specialemant a retracer la route pour la BANDE DESSINER algerienne. mes amis je vous attend avec impatience pour agréé mon projet qui ne sera accompli que lorseque nous BD seront editer et reconnue par le monde.
proposer un nom pour l'equipe et le projet,et soyez nomreux a me rejoindre. si je vous agasse dite le moi je prefere conserver ma salive.
MERCI Oui t'as raison...ça serait une grande équipe donc vous pouvez même faire de l'anime (épisodes) qui passerait peut être dans des chaines TV Algériennes si vous aurez de l'aide bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous éditons vos Mangas-BD | |
| |
|