| True Blood | |
|
+5Paradise Kiss Miku toshiro ryoko Newprince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: True Blood Mer 3 Déc - 16:28 | |
| Une série que je regarde en ce moment et que j'aime bien: Une série plutôt sympatique, qui se laisse voir. Adaptation d’une saga écrite par Charlaine Harris et intitulée La communauté du sud. L’atmosphère, complètement irréelle, doublée d’un faux rythme hypnotisant donne un charme indéniable à la série. Entre les pouvoirs de Sookie - qui peut lire dans les pensées - et les possibilités d’intrigues autour des vampires. Le ton décalé et les scènes de sexe très explicites nous rappellent aussi qu’on n'est pas dans une série familiale. Cette série sent le retour des suceurs de sang, abandonnés dans leurs cryptes lugubres depuis la fin de Buffy contre les vampires. C'est l’histoire de Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe dans un bar miteux de Louisiane, qui va rencontrer un vampire à se damner répondant au doux nom de Bill (Angel, ç’était pas mieux ?). La nouveauté dans cette histoire, c’est que les vampires ont fait leur coming out et ne mange plus - ou presque - les êtres humains, mais du sang synthétisé.Ils commencent à se battre pour leurs droits. Concept intéressant, scénariste talentueux, liberté de ton garantie avec une chaîne comme HBO… Une série que je note 7,5/10, déconseillé à un public "sensible" ou plus cruement : "sainte ni touche" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: True Blood Ven 19 Déc - 16:11 | |
| je connais pas mais sa a l'air sympathique comme serie et ou je pourrai la voir newp ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Sam 3 Jan - 17:48 | |
| Je connais pas nn plus, mais le titre est super |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: True Blood Sam 3 Jan - 18:04 | |
| moi non plus je la cpnnais pas mais peut tu nous dires ou la trouver sur une chaine tv ou un lien car elle a laire pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood Dim 8 Nov - 12:21 | |
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: True Blood Lun 9 Nov - 22:54 | |
| Le titre est vraiment alléchant Je veux bien y jeter un coup d'œil | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 9 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: True Blood Lun 9 Nov - 23:58 | |
| J'en ai entendu parler elle est super interdite au sainte ni touche comme tu dit xD la saison 2 débuteras en décembre pour le téléchargement éssayé www.mininova.org | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: True Blood Sam 20 Fév - 15:42 | |
|
Dernière édition par dr-bloody le Sam 20 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: True Blood Sam 20 Fév - 18:03 | |
| j'ai vus trois épisodes, je n'ai pas du tout accroché, j'aime pas le choix des acteurs, et l'histoire n'est pas très mouvemantes :S
Dr bloody, quand tu racontes un moment de l'histoire et que les auters n'ont pas vus, tu met ce passage entre une balise de spoil ^^ | |
|
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: True Blood Mer 21 Avr - 22:11 | |
| Histoire sympa, surtout pour les fans de vampires, j'ai vu les 2 saisons et j'attends la 3e avec impatience vivement que j'obtienne les romans dont la série est inspirée "La communauté du sud" de Charlaine Harris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
|
| |
| True Blood | |
|