| Ikkan no Gallery | |
|
+16Lutuffy ryuzaki Raya oboro Lucanis RyMantys natsu ryoko NEO AMC madara Glasyde seishuku Saku-Saku RWA sangoku Ikkan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Lun 14 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Mer 16 Sep - 20:58 | |
| merci Raya pour le commentaire ^^ L'anatomie ? l'anatomie du chef de garde c'est ca ? mais....faut préciser dans quel planche et quel case et pourquoi elle ne te plait pas (il est où le defaut exactement ? ) Luca c'est bon j'ai ajouter les 2 gros conquérents ^^ Puis voici un perso inspirer juste comme ca... | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Ven 18 Sep - 0:40 | |
| ben je trouve que tu dessines les épaules un peu petites pour les mecs =) a voir : ton dessin que t'as posté et la deuxième planche la deuxième case x)
mais j'aime bien ton courage !! prête le moi v___v | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Jeu 5 Aoû - 6:42 | |
| ryuzaki- non non je te remercie beaucoup pour ton avi et je trouve ton poste tres instructif encore reremerci Ryu ^^ Raya - mon courage ?.... ou ca ? j'ai du courage moi ? ^^ sinon la derniere illustration n'était faite que pour illustrer cette coupe de cheveux qui m'est venu a l'esprit soudainement. le reste je m'y suis pas appliquer (quoi que entre nous je pense pas que le fait de m'apliquer aurait changer grand chose ^^ ) voici une collaboration entre moi et Neo amc: (on l'a fait en 2 version ) Ikkan : Dessin. Colo des personnages. Neo : Colo de l'arrière plan. Mise en page des personnages. Et puis celle-ci est récente aussi (vous pouvez la voir dans ma signature en miniature) | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Sam 7 Aoû - 2:04 | |
| Sympa, mais dommage que les persos n'ont pas d'effet volume qui ne va pas avec le fond, car la pièce donne un effet 3D avec la perspective et tout.. continue à travailler les ombres surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Mer 22 Sep - 21:01 | |
| Oui la difference c'est surtout car c'est pas la meme per personne qui a fait les perso a fait l'arriere plan: Moi j'ai fais les perso et j'ai mi une colo archi basique. Et Neo AMC a fait l'arriere et il a fait du bon beaullo je trouve ! ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Mer 22 Sep - 21:05 | |
| ah ouais, j'aime bien les personnage le fond me rappelle un jeux ( wet) bonne continuation ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Sam 20 Nov - 17:39 | |
| HOP Là ! et un petit dessin du personnage principal de mon manga Contrast " Lady & gentelman voici Ikkan Winaru : (aprés avoir écouter le ending de Black butller "Lacremoza" j'ai pas pu resister a l'envie de dessiner) - Spoiler:
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Sam 20 Nov - 18:51 | |
| Y a un truc qui me dérange avec ton perso, c'est sa coupe de cheveux. Je la trouve affreuse xD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Dim 12 Déc - 21:54 | |
| + 1 Lyes c'est ça qui me dérange le plus moi aussi dans son perso :/ mais à part ça, tu te débrouille ikkan ! bonne continuation | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery Dim 12 Déc - 22:31 | |
| ikkan tu t'améliore de plus en plus je te félicite malgré quelques défauts bien sure comme heu.. (les personnage ont l'air a 2 dimensions ) makeche profondeur je veu dire pas assez de profondeur et l'ombrage aussi tu peu les corriger facilement avec un peu d'entrainement =) bon courage amigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikkan no Gallery | |
| |
|
| |
| Ikkan no Gallery | |
|