Bonsoir a tous
Ce Sujet est ouvert a tous ceux qui aiment les MMORPG pour leur en faire connaître d'autres et pour ceux qui n'ont jamais test pour decouvrir un moyen d'eradiquer la vie sociale "NoLife's Power °°"
Je vais vous donner une Liste de MMORPG certains ont peut etre été cités sur d'autres sujets, d'autres non
Je vais les classer par ordre Amourologique ^^ :
1) Le premier, Le meilleur, Le top du top Ragnarok Online Vous pouvez y jouer sur le serveur officiel devenu gratuit :www.ragnarok.fr ou sur un serveur privé dans ce cas je vous conseille : www.have-any-dream.fr
2) Je ne citerais pas WoW que tout le monde connait alors je passe a Perfect World dans le style de WoW, manque de classe malheureusement, mais super fun a jouer et facile a prendre en main : www.pwfrance.com
3) Il y a aussi Rappelz toujours dans le meme style avec 3 Races jouables et plusieurs classes : http://fr.rappelz.gpotato.eu/ Mais aussi Flyff toujours de chez Gpotato qui propose une nouveauté celle de "Voler" a partir du lvl 20 (assez bas) avec des balais ou des planches volantes
4)Et pour ceux qui aiment les jeux de sports il y a www.goa.com qui propose Pangya (jeu de golf en ligne) et Kart'n Crazy jeu de Kart (un peu genre Mario kart ^^) super fun a jouer et aussi www.gpotato.eu (que j'ai cité plus haut) ouse trouve un jeu de roller en ligne super bien travaillé sorti il y a un mois seulement
Voila ce sont les MMORPG qui m'ont le plus marqués si vous en connaissez d'autres surtout n'hesitez pas a nous en faire part on a du temps libre pendant les vacs =) (Me parlez pas de revisions pour le BEM è_é !!!)