| Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... | |
|
+15arshavine MORBID Glasyde FF12 Fou-Lu ryoko FFFF elgiwou Omnislash Seruma Corbo Saku-Saku writer of death mayatshi naruto-le-hokage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Mar 8 Juil - 16:34 | |
| ici vou pouver parler de vos perso;poser leur foto ; décrivé votre équipement ext....tout qui est en raport avec dofus....et pour ceux ki veulent le téléhcarger gratuitement......bien sur il faut avoir un compte...... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html quelque photo : apré j'en metterais plein.. se sont les fameux dofus; vou pouvez connaitre lhistoire dofus..sur le net... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Ven 25 Juil - 19:38 | |
| VOILA LE MEILLEUR JEU ONLINE!! moi j'ai une cra!! avec un level 38!! je me suis abonné une semaine, c'était trop cool, c'est vraiment passionant, et surtout à découvrir, mais il vaut mieux etre abonné!! ^^ naruto à un cra avec un level 51!! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Sam 2 Aoû - 0:02 | |
| quoi??meilleure jeu online ?tu délire toi,dofus la merde des mmorpg es le meilleure jeu N te fou pas de notre geule,ce jeu es pas mal daccord,mais pas le meilleure,ya plein de mmo meilleure que lui,ragnarok pare exemple,ce jeu es merdike,je vous le dis,ya que les noobs qui y joue >< enfin...son coté tactic es pas mal,mais le reste es merdike,surtout les graphisme EDIT MODO : sois moins vulgaire dans tes postes | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Sam 2 Aoû - 0:04 | |
| Je connais mon frere y'a jouais deja ca parrais cool.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Mar 12 Aoû - 1:02 | |
| writer taime pas OK un point v'est tout ok alor arete de dire de gros mots en critiquant tout... | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 4 Sep - 14:03 | |
| moi j'ai un probleme de conexion jarrive pa a entré sinon g un sacrieur lvl121 :-D he joue depui lon temp | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 4 Sep - 14:23 | |
| Je connais juste de nom parce que mon cousin en est devenu accro mais grave genre pendant les vacance il y jou au moin 15H par jour et ça dois surement etre plus pendant le Ramadan et pour cela je ne pense pas que je vais commencé a joué ou a aimé ce genre de MMORPG. | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 4 Sep - 20:56 | |
| s.v.p ne me parlé pas de se jeux j'ai 3 perso sacri154 eni135 enu115 et je peut pas accedé a mon server donc j'ai arreté et ces bien d'avoir arreté parceque c'été plus qu'une drogue | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 4 Sep - 23:06 | |
| ahhhhhhhhhhhhh mon ami dofus slave une histoir | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Ven 5 Sep - 11:31 | |
| moi chui au niveau 10 je crois que la cause c'est aue j'y jouee pas souvent donc....... | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Sam 6 Sep - 12:36 | |
| Personne ne peux battre mon perso (qui est un Osa 120 ) on ayant un lvl égale au moinde 120 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Sam 6 Sep - 20:44 | |
| jai personnelement un cra lvl 51 | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 14:03 | |
| C'est pas suffisant les noobs il en faut beaucoup de travail pour arriver a 100 ~~ et pour les algeriens il y a une solution pour jouer a dofus contre les problémes de la connexion fawri | |
|
| |
FF12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 14:09 | |
| moi je suis un sadi lvl 72 sur serveur domen j'ai ma propre guild (je lai pas construi mais le createur de la guilde est partie alr il me la lesser lol^^)je suis aboner 3mois mais il me reste 2mois et 13 jour et pour se qui veul savoir commen je me suis aboner bahh sé avec les tiké surf il se vende en algerie notamen a blida^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 15:15 | |
| tu peu mieu expliqué stp et merci!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 15:20 | |
| moi,jendirais plus rien sur ce jeu,jai perdus mon temps avec lui,jaime po,
si vous laimez vous,ben amusez vous bien,et bonne contuniation
naruto(stp ne fait pas un de tes commentaires ,mercu kho) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 15:21 | |
| itachi ya itachi.....je vais te dire que .................(je ne ferais pas de comments) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| pour toi naruto et tous les fan de dofushttp://www.ticket-surf.com/points_vente_algerie.php tu ecrit ou tabite alger sentre ou nimporte........et tu trouvera si ta dotre questien je suis la ^^ | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Lun 15 Sep - 5:46 | |
| ^^ héhé j ai joué ya wahad 2 ou 3 eté de cela a ca ^^ en peut jouer gratuitement (sur 5 pour cent du jeux ^^) c est.....pas mal ^^ j avoue y avoir rencontrer des gars fort sympathique ^^ mais apres j ai découvert WOW ^^ donc c bon xD j ai lacher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Lun 15 Sep - 17:14 | |
| moi WOW maccroche ps trop | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Lun 15 Sep - 18:33 | |
| ^^ baahhh faut dire que WOW c est dans un registre moins burlesque que DOFUS ^^ sinon ya DOFUS arena ^^ qui est plutot stratégie (et surtout GRATUIT ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Mar 16 Sep - 22:06 | |
| le probleme pour se qui l'ache dofus il ya deux facteur: 1- sé le lvl, si ta pas un lvl haut tu peu pas aimer le jeux,tu tenlase rapidemen tu te dit a quand j'arive a se lvl....ect 2-l'abonemen:si ta pas dabonemen tu peu pas explorer tous les maps tu peu pas fair de quete lenge ni de donjon(la plupar des donjon sen des zone abo) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Ven 9 Jan - 2:56 | |
| - writer of death a écrit:
- quoi??meilleure jeu online ?tu délire toi,dofus la merde des mmorpg es le meilleure jeu N
te fou pas de notre geule,ce jeu es pas mal daccord,mais pas le meilleure,ya plein de mmo meilleure que lui,ragnarok pare exemple,ce jeu es merdike,je vous le dis,ya que les noobs qui y joue ><
enfin...son coté tactic es pas mal,mais le reste es merdike,surtout les graphisme
EDIT MODO : sois moins vulgaire dans tes postes J'ai oublié de précisé que c'est LE MEILLEUR pour MOI!! xD | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... Ven 9 Jan - 4:12 | |
| alors dofus j'ai un sadida lvl 59 est un iop lvl 25 mais quand j'ai connue FLYFF j'ai arrêter dofus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... | |
| |
|
| |
| Dofus ! Un MMORPG qui Monte ... | |
|