| [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
|
+31narou mayatshi Monkey D.Luffy NEO AMC linkinamy RyMantys BIG-B redtchico-kun naytsuki SumaChan Aurea Raya ryoko toshiro Mouni_sama Nadou-Chan Seruma writer of death -nowey- Lucanis nadiruto war Ran Miyabi120 seishuku TheOni Saku-Saku Ness charorie Glasyde natsu 35 participants |
|
choisissez ^^v | 1 - Héroic Fantasy Accro | | 16% | [ 12 ] | 2 - Gothic Shoojo Accro | | 77% | [ 57 ] | 3 - l'horreur paintique | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 3:08 | |
| ce ci est un challenge fermé, un défi lancé par Itachi à deux opposants, ce qui en a fait un TRIPLE FACE A FACE !! ou plutot un FACE A FACE A FACE ! chaque participant doit se déssiner lui même en compagnie des deux autres dans une illustration (libre, ou à thème ), temps autorisé, très court -__-", alors excusez le ... pas baclage, mais disons que ce sont des Work In Progress comme l'a précisé Itachi !! il est naturel qu'on se la pète un peu (voire trop) dans nos dessins, mais c'est le but, afin de les rende classes et agréables a voir, alors, votez pour votre dessin préféré, le plus drole, ou le plus classe, ou le plus beau ,ou le plus kawai, ou le plus ressemblant ,vos critaires de choix sont libres et ne regardent que vous !! (sauf avis contraire du "lanceur du défi Itachi, donc j'attend v___v ) 1 er dessin : Héroic Fantasy Accro (titre provisoire, pouvant étre changé par l'auteur ) - Spoiler:
2 ème dessin : Gothic Shoojo Accro ( crayon sans encrage ) - Spoiler:
3 ème dessin : l'horreur paintique ( fait avec Paint et souris ) - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 9:54 | |
| aime des erres on choisis le plus beau c'est du pure 100% WIP v__v pardon pour touts les defauts ... votez pour le plus beau . xD | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 11:38 | |
| enfait....ahh j'ai voter pour le deusiéme mais les deux autre c'est que c pas beux mais...^^"" c que ahh...ouais yora des amelioration j'espére comme ca l'in de vous deux poura faire des désin pour des livre d'enfant^^ ca fera plaisir au s'enfant mais a moi aussi ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 11:59 | |
| G aussi voté pour le 2ém, celui de natsu j'crois O__O le premier est pas mal aussi mais j'sens qu'itachi maitrise pas encore très bien son nouvel outil de dessin ^^ si non pour l'horreur paintique j'imagine que c'etait pas tres facile de dessiner avec paint donc ... ^^' | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 12:55 | |
| à vrais dire ... j'ai fait une masse de couleur mais j'ai vus qu'il était 21h10 o_o alors j'ai fait le texte rapidement xD et j'ai mpeter ça à natsu xD après il poste ça à 1h du mat o_o
natsu tu m'a confirmé que t'avais une personnalité issue de judas xD | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 12:55 | |
| yop yop ^^ pour commencé : je sais je sais j'ai rien a fairte ici tellement ca fai longtemps en grande partie a cause des nouvelles colo du forums j'ay voie que dalle sur mon ecrant, c horrible, j'ai mal au yeux bref bref revenant a nos mouton ^^ wow le troisiemme ya de l'effort mais ca reste un troisiemme ^^ sinon natsu wouuu ca dechir, tu t graaave amelioré, ton trais est devenue une cata et pour le prems, bah chui MDR et j'ai fini par voté pour le premier, meme si natsu l'a depassé en dessin mais NATSU ou t'a foutu ton imagination? hein? hein? ca t'apprendra vala et joyeu aidkouuum et joyeu noeelll ^^ et cette fois si je vous souhaiterai bonne année primis | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 13:03 | |
| le 2eme est magnifique ^^ lah ybarek , mais les grand yeux façon shoojo c'est pas mon truk. j'ai bien aimé le 3eme aussi mais j'ai voté pour itachi. | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 13:24 | |
| j'ai voté gothic shoojo ( ça fait tres peu original la U_U ) ... j'ai pris comme critere le dessin à proprement parler ... sinon j'ai peine à le dire mais ... j'allais voter pour détachi si j'avais pris le coté humour ( je vais regreter ces paroles toute ma vie !! moi du bien d'itachi !? ) ... si j'avais pris comme critere la GALERE j'aurais choisi celui de saku .;. ah que c'est dur de dessiner au paint Y_Y | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 13:49 | |
| le 2eme il dechire | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 14:14 | |
| - charorie a écrit:
- enfait....ahh j'ai voter pour le deusiéme mais les deux autre c'est que c pas beux mais...^^"" c que ahh...ouais yora des amelioration j'espére comme ca l'in de vous deux poura faire des désin pour des livre d'enfant^^ ca fera plaisir au s'enfant mais a moi aussi ^^
Je crois bien que tu les a brisé Des livres pour enfants ? Pour le troisieme c'est extraordinaire qu'il puisse faire çaevc paint Et pour le premier je le trouve très réussi aussi, mais mon préféré c'est le 2eme parceque je prefere le style manga et t'as déssiné Itachi trop beau Donc je crois que vous avez compris que j'ai voté pour le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 14:18 | |
| moi j'ai qu'une chose à dire xD
on s'est amusé tout les trois et c'est l'éssentiel xD et on est très beau tout les trois xD natchuu...j'aurais ma revanche è__é° | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 14:30 | |
| j'ai vote pour le premier car il est tres original contrairemnt au deuxiemme que je trouve bien fait par rapport au premier , le troisiemme , NO COMMENT............. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 14:58 | |
|
Dernière édition par sakura93 le Jeu 25 Déc - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 15:01 | |
| j'ai zaimer les deux 1er dessin,vraiment j'ai adoré,mais le dessin de natsu fesais + manga | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 15:26 | |
| Le premier est original j'aime bien =) le deuxieme est magnifique le troisieme est SUPER, avec paint faut le faire donc je vote pour le 3em Bien à vous Seru | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 15:47 | |
| Sachant que j'ai toujours votez pour Natsu depuis la nuit des temps ....Sa ne changera pas,donc j'ai votez pour le 2em car il est super ...MAIS il y a toujours un mais bien sure. Le dessin de ma Saku (bien que tu t'en tape -__-" et moi de même super bien fait pour du paint donc chapeau... Le dessin de Itachouuuu je l'ai trouvé bien marrant bien que c'est les couleur qui ne mon pas plus mais très réussi J'adore Good luck ( a la Aerith -__-")
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 25 Déc - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 15:47 | |
| C'est miiiiiiiignooooooooooonn!!Je vous adore les mecs... Ça me rappelle le bon vieux temps ou on arrêtait *plutôt ou vous n'arrêtez pas de faire des sondage dans le genre* pas de faire ça Les 3 sont cool=) Et je suis surtout attirée pas le 2éme Ton dessin s'est amélioré natsu sensei Ils sont trop chou Itachi... Le premier est réussit Bonne continuation minnaaaa!! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 15:54 | |
| gothic shojo c'est le meilleure meme si c impeu exagerer | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 17:18 | |
| j'ai voté poour le deuxieme car il etait super bien fait quant au premier il ma fait peur et au dernier je te felicite saku j'aurais pas fait mieux avec paint | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 18:58 | |
| kikouuuuuuuuuuuuuuu!!!! waaaaaaaaaaah j'adore ts ces dessins!!! le derniers est super rigolo!!! pr le 1er j'aime bcp félicitation itachou t'as fais beauuuuuuuuucoup de progrès^^ et euh...sensei!!! tu t'insipires du chara.design de tetsuya nomura - san mmm...tn elfe ressemble à zack j'adore trop!!! sauf qu'on va finir par avoir + ou - le meme style de dessin XD chapeau à vous tchouss^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 19:09 | |
| Je trouve le bleu de la chemise de natsu très réaliste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
| |
|
| |
| [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
|