AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku

+31
narou
mayatshi
Monkey D.Luffy
NEO AMC
linkinamy
RyMantys
BIG-B
redtchico-kun
naytsuki
SumaChan
Aurea
Raya
ryoko
toshiro
Mouni_sama
Nadou-Chan
Seruma
writer of death
-nowey-
Lucanis
nadiruto
war
Ran
Miyabi120
seishuku
TheOni
Saku-Saku
Ness
charorie
Glasyde
natsu
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

choisissez ^^v
1 - Héroic Fantasy Accro
[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_lcap16%[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_rcap
 16% [ 12 ]
2 - Gothic Shoojo Accro
[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_lcap77%[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_rcap
 77% [ 57 ]
3 - l'horreur paintique
[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_lcap7%[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Empty
MessageSujet: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:08

ce ci est un challenge fermé, un défi lancé par Itachi à deux opposants, ce qui en a fait un TRIPLE FACE A FACE !! ou plutot un FACE A FACE A FACE !

chaque participant doit se déssiner lui même en compagnie des deux autres dans une illustration (libre, ou à thème ), temps autorisé, très court -__-", alors excusez le ... pas baclage, mais disons que ce sont des Work In Progress comme l'a précisé Itachi !!

il est naturel qu'on se la pète un peu (voire trop) dans nos dessins, mais c'est le but, afin de les rende classes et agréables a voir, alors, votez pour votre dessin préféré, le plus drole, ou le plus classe, ou le plus beau ,ou le plus kawai, ou le plus ressemblant ,vos critaires de choix sont libres et ne regardent que vous !! (sauf avis contraire du "lanceur du défi Itachi, donc j'attend v___v )

1 er dessin : Héroic Fantasy Accro (titre provisoire, pouvant étre changé par l'auteur )
Spoiler:

2 ème dessin : Gothic Shoojo Accro ( crayon sans encrage )
Spoiler:

3 ème dessin : l'horreur paintique ( fait avec Paint et souris )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:54

aime des erres

on choisis le plus beau Cool
c'est du pure 100% WIP v__v pardon pour touts les defauts ... votez pour le plus beau . xD
http://www.glasyde.tk
charorie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charorie

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:38

enfait....ahh j'ai voter pour le deusiéme mais les deux autre c'est que c pas beux mais...^^"" c que ahh...ouais yora des amelioration j'espére comme ca l'in de vous deux poura faire des désin pour des livre d'enfant^^ ca fera plaisir au s'enfant mais a moi aussi ^^
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:59

G aussi voté pour le 2ém, celui de natsu j'crois O__O
le premier est pas mal aussi mais j'sens qu'itachi maitrise pas encore très bien son nouvel outil de dessin ^^
si non pour l'horreur paintique j'imagine que c'etait pas tres facile de dessiner avec paint donc ... ^^'
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:28

~~ Jai Voter Natsu huhu.. hamam

Pas Mal Itachiiiiiiiiiiiii XD XD

~ Faut Dire Que L'horreur Paintique Porte Bien Son Nom Cool

~ Ps:A Tous Li Ma Féhmou Fiha Walou :Rassurez Vous,Me Suis Pas Mise Au Dessain XD...That Was Just Un Defil Cool ~~
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:55

à vrais dire ... j'ai fait une masse de couleur mais j'ai vus qu'il était 21h10 o_o alors j'ai fait le texte rapidement xD
et j'ai mpeter ça à natsu xD
après il poste ça à 1h du mat o_o

natsu tu m'a confirmé que t'avais une personnalité issue de judas xD
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:55

yop yop ^^
pour commencé : je sais je sais j'ai rien a fairte ici tellement ca fai longtemps Sad
en grande partie a cause des nouvelles colo du forums Shocked j'ay voie que dalle sur mon ecrant, c horrible, j'ai mal au yeux Crying or Very sad

bref bref revenant a nos mouton ^^

wow le troisiemme ya de l'effort mais ca reste un troisiemme ^^
sinon natsu wouuu ca dechir, tu t graaave amelioré, ton trais est devenue une cata Very Happy
et pour le prems, bah chui MDR et j'ai fini par voté pour le premier, meme si natsu l'a depassé en dessin mais NATSU ou t'a foutu ton imagination? hein? hein? ca t'apprendra vala Evil or Very Mad

et joyeu aidkouuum et joyeu noeelll ^^
et cette fois si je vous souhaiterai bonne année primis Rolling Eyes
http://oniifez.deviantart.com/
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

le 2eme est magnifique ^^ lah ybarek , mais les grand yeux façon shoojo c'est pas mon truk.
j'ai bien aimé le 3eme aussi
mais j'ai voté pour itachi.
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:10

J'ai voté pour le deuxieme Gothic Shoojo Accro chantonne il est trop classe heureux Bon Boulot
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:18

Gothic Shoojo Accro trop fort Bon Boulot
http://mangaka-dz.skyrock.com
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:24

j'ai voté gothic shoojo ( ça fait tres peu original la U_U ) ... j'ai pris comme critere le dessin à proprement parler ... sinon j'ai peine à le dire mais ... j'allais voter pour détachi si j'avais pris le coté humour ( je vais regreter ces paroles toute ma vie !! moi du bien d'itachi !? Oh mon dieu ) ... si j'avais pris comme critere la GALERE j'aurais choisi celui de saku .;. ah que c'est dur de dessiner au paint Y_Y
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:49

le 2eme il dechire Smile
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:14

charorie a écrit:
enfait....ahh j'ai voter pour le deusiéme mais les deux autre c'est que c pas beux mais...^^"" c que ahh...ouais yora des amelioration j'espére comme ca l'in de vous deux poura faire des désin pour des livre d'enfant^^ ca fera plaisir au s'enfant mais a moi aussi ^^
Je crois bien que tu les a brisé j ai eu chaud
Des livres pour enfants ? ola
Pour le troisieme c'est extraordinaire qu'il puisse faire çaevc paint Bon Boulot
Et pour le premier je le trouve très réussi aussi, mais mon préféré c'est le 2eme parceque je prefere le style manga et t'as déssiné Itachi trop beau yahoo
Donc je crois que vous avez compris que j'ai voté pour le 2 yahoo
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:18

moi j'ai qu'une chose à dire xD

on s'est amusé tout les trois et c'est l'éssentiel xD
et on est très beau tout les trois xD
natchuu...j'aurais ma revanche è__é°
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:30

j'ai vote pour le premier car il est tres original contrairemnt au deuxiemme que je trouve bien fait par rapport au premier , le troisiemme , NO COMMENT.............
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:58

~~Relax Les Gars On Vous A dit Que C'est Pour Rire Ok ^^

Rien A faire De Vos Comz A la Noix XD Ni des Votes XD Je L'es Fait Parceque Jai Du Jouer A Action Verité Avec Itachi,Il a choisi ACTION Je Luié Dit d'aller dire A NEO Qu'il été sexy...IL L'A Fait!...aimme des erres siffle ,Quand est venu Mon Tour Jai CHoisi Action alor Il ma Dit de dessiné Sur Peint et de Participer A ce Petit Jeu au quel On S'es Super Bien Amuser Rien A dire Kima Kal Itachi C'est L'essenciel...Moi Jai Jammais Dessiné et je dessinrais Jammais Alor M'entaaaaaaaaaape XD XD XD

~~ Merci Les GARS M'avaais Fait rire Jvous Adore yahoo yahoo

@Chaorie: Ro7i Téfatri el wa9t Je crois v___v

Dernière édition par sakura93 le Jeu 25 Déc - 15:05, édité 1 fois
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:01

j'ai zaimer les deux 1er dessin,vraiment j'ai adoré,mais le dessin de natsu fesais + manga
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:26

Le premier est original j'aime bien =)

le deuxieme est magnifique bave

le troisieme est SUPER, avec paint faut le faire ++
donc je vote pour le 3em yahoo

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:47

Sachant que j'ai toujours votez pour Natsu depuis la nuit des temps ....Sa ne changera pas,donc j'ai votez pour le 2em car il est super pervers ...MAIS il y a toujours un mais bien sure.

Le dessin de ma Saku (bien que tu t'en tape -__-" et moi de même super bien fait pour du paint donc chapeau...

Le dessin de Itachouuuu je l'ai trouvé bien marrant bien que c'est les couleur qui ne mon pas plus mais très réussi J'adore

Good luck ( a la Aerith -__-")

Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 25 Déc - 15:48, édité 1 fois
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:47

C'est miiiiiiiignooooooooooonn!!

Je vous adore les mecs... Ça me rappelle le bon vieux temps ou on arrêtait *plutôt ou vous n'arrêtez pas de faire des sondage dans le genre* pas de faire ça heureux

Les 3 sont cool=) Et je suis surtout attirée pas le 2éme bave

Ton dessin s'est amélioré natsu sensei heureux Ils sont trop chou bave

Itachi... Le premier est réussit heureux

Bonne continuation minnaaaa!!
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:54

gothic shojo c'est le meilleure meme si c impeu exagerer
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:18

j'ai voté poour le deuxieme car il etait super bien fait quant au premier il ma fait peur et au dernier je te felicite saku j'aurais pas fait mieux avec paint
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:19

Natsu ............... Enfin NON !! JE NE T'APPELLERAIS JAMAIS MON MAITRE OU TAICHO OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA !!

Quoi qu'il en soit ...... J'ai voté pour le gothic machin ... u_u"
Trop la classe !!!! Mais t'aurais du ne pas l'apeller SHOUJO .... mais ....... michant.... ! ( Je devine que t'as deviné ce que je voulais que tu devines .... u_u")

Mais franchement j'ai adoré les deux autres !!! Surtout celui de PAINT XD Et l'elfe tout mignon d'ITACHI ^^

(A voir vos dessins ça m'a donné l'envie de scanner mes dessins !!! è______________é")

EDIT 1 : J'ai oublié de préciser que : Avec de la persévérance on s'améliore !!! è_é

Dernière édition par Raya le Jeu 25 Déc - 20:24, édité 1 fois
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:58

kikouuuuuuuuuuuuuuu!!!! waaaaaaaaaaah j'adore ts ces dessins!!! le derniers est super rigolo!!! pr le 1er j'aime bcp félicitation itachou t'as fais beauuuuuuuuucoup de progrès^^

et euh...sensei!!! tu t'insipires du chara.design de tetsuya nomura - san mmm...tn elfe ressemble à zack Very Happy j'adore trop!!! sauf qu'on va finir par avoir + ou - le meme style de dessin XD

chapeau à vous tchouss^^
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09

Je trouve le bleu de la chemise de natsu très réaliste... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku   [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Icon_minitime

[ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant