| [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
|
+31narou mayatshi Monkey D.Luffy NEO AMC linkinamy RyMantys BIG-B redtchico-kun naytsuki SumaChan Aurea Raya ryoko toshiro Mouni_sama Nadou-Chan Seruma writer of death -nowey- Lucanis nadiruto war Ran Miyabi120 seishuku TheOni Saku-Saku Ness charorie Glasyde natsu 35 participants |
|
choisissez ^^v | 1 - Héroic Fantasy Accro | | 16% | [ 12 ] | 2 - Gothic Shoojo Accro | | 77% | [ 57 ] | 3 - l'horreur paintique | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 20:06 | |
| j'ai voté pour le deuxieme meme si j'ai pas compri a peu pres qui a dessiné quoi mais celui avec le titre de gothic machin truc m'a bien plu meme j'ai adoré ce mec avec la barbichette ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 20:15 | |
| j'ai adore le 2eme celui de natsu, donc j'ai voté pour celui-la sinon j'ai bien aimé les deux autres aussi .
@natsu : pourquoi tu t'es fait plus mignon que les deux autres c'est pas juste è_é
@itachi : tu t'ameliores c'est super ^^
@ saku-saku : tu t'en tape alors j'ai rien a dire v_v | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 20:25 | |
| ~~ @Red : Voila J'aime Mieux Ca,Merchi Chriké ^^ | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 20:26 | |
| oue c'est vrai celui de natsu je croi qu'il est le plus beau | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Jeu 25 Déc - 20:34 | |
| Moi j'ai adoré les 3 ! J'ai eu une préférence pour celui de ....NNNNNatsu.... Mais j'adore celui de Saku vraiment xD chakhlita bellita xDD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Ven 26 Déc - 13:12 | |
| Bon ben j'ai voté pour Natsu, mais j'ai hésité, hein... Celui d'Itachi me plaisait beaucoup, mais vu qu'il avait l'air moins fini, c'est le Gothique qui l'a remporté. Saku saku, bel effort avec Paint, faut du courage... Itachi est très ressemblant, mais les cheveux de Natsu ont la même longueur, non?
Natsu, tes dessins sont trop beaux, tu t'améliore sans cesse... j'en connais qui sont jaloux ^_^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Ven 26 Déc - 20:53 | |
| merci a tous ceux qui ont voté pour le 2 !! ça fait plaisir, même si ce concours était plus "une promo" pour relancer les concours qu'on faisait avant et qu'on aime tant !!! merci pour les encouragements, et ça me fait super plaisir de voir a travers vos critiques que je m'améliore !! ça motive vraiment!! @ Itachi : j'ai beaucoup ri en voyant ton dessin, en plus, t'as su me représenter classe comme je le suis en vrai, merci v___v @ saku saku : toi aussi, même sur paint et t'as pu faire un dessin qui m'a plut, avec plus d'éffort (ou plutot non, vu que sur paint déja cé assez d'éfforts è_é ), disons, essaye sur papier et ça sera plus cool, mais bon, comme tu veux pas te mettre au dessin, tant pis pour toi è___é @ RyManTys: je crois savoir de quel jaloux tu parles ^^" j'espère que ce ptit concours donnera envie a tous les artistes du forum a participer aux concours ou carrément aux tournois a plusieurs tours eliminatoires qu'on organisera inchallah !! | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Ven 26 Déc - 21:19 | |
| j'ai voter pour la 2eme mais j'aurai aimer qu on me dissineu__u | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 0:06 | |
| - RyMantys a écrit:
Natsu, tes dessins sont trop beaux, tu t'améliore sans cesse... j'en connais qui sont jaloux ^_^ Presque jaloux pour ètre précis, mais je ne l'ai pas dis pour tendre la perche à qui que ce soit ^^ "coz' i'm never scared to show weakness" Si ça rend les autres sadiques, je m'en fous v_v "Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse." [Honoré de Balzac] Sinon j'ai voté pour Natsu et je crois qu'il a eu mon avis par sms
Dernière édition par NEO AMC le Sam 27 Déc - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 12:08 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Presque jaloux pour ètre précis
Je parlais de moi aussi ^_^ J'avance pas trop ces derniers temps v__v je suis en train de me transformer en femme au foyer typique... T_T Mais je ne me laisserai pas faire è__é | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 13:01 | |
| - RyMantys a écrit:
- NEO AMC a écrit:
- Presque jaloux pour ètre précis
Je parlais de moi aussi ^_^ J'avance pas trop ces derniers temps v__v je suis en train de me transformer en femme au foyer typique... T_T Mais je ne me laisserai pas faire è__é nooooon pitiéééééé ne devient pas une fatma je t'en supliiiie !!! mets du rock a fond dans ta maison, habille toi en rebelle sexy, tient toi les cheveux en bleu, y a plein d'solutions pour luter contre le fatmaysme T__T - Spoiler:
fatmaysme=maladie grave, tres grave, du au mariage aux enfants a la cuisine au ménage... u__u
si tu t'laisse tu dessineras plu que d'la chakhchoukha è___é @neo: c koi ce machin de vays que t'as dans ta signature ? O___O @natsu: encore une fois bravo ton dessin est magnifique j'arrête pas d'le regarder XD alors ca serrait quoi s'il était colorié | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 13:42 | |
| @ nesrine : seuls les gens qui ont Vays dans leurs contacts le comprendront xD
@ rymantys : si tu te transformes en fatma...ben je te parlerais plus, suis les conseils de nesrine è____é | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 14:30 | |
| j'ai voté pour le 2eme, trop la classe, chapeau .... de paille xD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 14:40 | |
| Le 2ème est magnifique, j'adore!! Mais je vote pour le 1er, car, c'est vraiment original, et bien fait, j'aime bien ce genre de dessins!! ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 16:28 | |
| - NEO AMC a écrit:
- @ nesrine : seuls les gens qui ont Vays dans leurs contacts le comprendront xD
bin je l'ai dans mes contacts, non mais ! è__é | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 19:45 | |
| NEO enfin t'a posté dans notr topic v__v maintenant je vais poster dans le tien ... mais tu poste pas dans la mienne è__é° (xD ) | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Sam 27 Déc - 20:00 | |
| j'aime bien celui d'itachi donc j'ai voté pour lui ^^ mais les autres ne sont pas mal aussi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Dim 28 Déc - 15:12 | |
| - NEO AMC a écrit:
Sinon j'ai voté pour Natsu et je crois qu'il a eu mon avis par sms ouiiiiiiiiii merci pour le sms, désolé de ne pas avoir répondu, c'est parce que j'ai plus de crédit !! sinon, jte rassure, je ne maitrise pas encore la plume à ce point, les dessins postés sont juste des crayonnés comme je l'ai précisé dans le 1er post, j'ai pas eu le temps de les encrer !! ceci dit, je n'abandonne pas mon entrainement (pas intensif) à la plume que j'espère maitriser un jour inchallah è___é @ RyManTys : yé réfyouz dé croirr à oun choz parèy !! tou né peu pa dévénirr oun fatma , por favor santa maria guada luppe è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Dim 28 Déc - 15:50 | |
| Qu'est-ce que je suis pas mort de rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Dim 28 Déc - 15:57 | |
| Vous croyez que c'est facile, vous, la vaisselle, la lessive, la cuisine et tout le chghoul? è___é Profitez-en pendant que vous êtes chez papa-maman, c'est moi qui vous le dit!!!! | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Lun 29 Déc - 13:56 | |
| je voulé pas vous brisé les gas serieuse c'est bien de faire plaisir au enfant sa fait plasir si vous n'étes pas de mon avie bin c pas grave^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Lun 29 Déc - 14:52 | |
| ~~Yaw Kotlék Rohi Téfatri Ah! Lwa9t v__v | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Lun 29 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku Mar 30 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
| |
|
| |
| [ sondage/concours] Itachi VS Natsu VS Saku saku | |
|