| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|
+18mayatshi Raya Ness seishuku O-yuki Vays natsu OXUS Lutuffy Shizuni RyMantys redtchico-kun Robin Ran Lucanis uchiwa yazido Glasyde NEO AMC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Lun 12 Jan - 22:09 | |
| J'ai envoiyé le mien meme si j'ai aucune chance u_u' @ Ran: n'en fais pas toute une histoire yaw c'est JUST FOR THE FUN ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 13 Jan - 12:19 | |
| - Citation :
- J'ai envoiyé le mien meme si j'ai aucune chance u_u'
si toi ta aucune chance( lah ybarek tu dessine bien v.v) alors moi... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 13 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 14 Jan - 7:55 | |
| je vais essayer de participer si j'ai le temps de dessiner quelque chose, good luck a tous les autres ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 14 Jan - 20:26 | |
| les yeux ne sont pas mes atouts ... u_u" je ,ne vais pas y participer c'est trop hard XD mais je suivrais tous les concurrents <3 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 14 Jan - 20:34 | |
| Dommage, j'aurai bien aimé te voir participer!! ^^ (si tu changes d'avis, sache que je voterai pour toi!! ^^) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 14 Jan - 21:39 | |
| je vais osé mettre un dessin que j'ai fait......lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Jeu 15 Jan - 21:17 | |
| - mayatshi a écrit:
- Dommage, j'aurai bien aimé te voir participer!! ^^
(si tu changes d'avis, sache que je voterai pour toi!! ^^) Han <3 c'est gentil ! ^^ Seulement, je n'ai pas de temps à consacrer pour ce concours u_u" même si je veux bien essayer mais ça sera futile puisque chuis nulle en yeux u_u" ehh ... je vais -par contre- peut-être poster mes news dessins ^^ ALORS FAIS MOI SIGNE <3333333333 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Ven 16 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Ven 16 Jan - 15:04 | |
| HE NEO Dis nous combien y a t'il de participants...???quand tu te connecteras bien sur... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Ven 16 Jan - 15:17 | |
| Plus il y aura de participants, plus ce sera fun. Allez, soyez pas timides. Personne ne se moquera de vous.
J'attend de voir les propositions avec impatience (tiens, je pourrai demander à Néo de me les montrer, en ma qualité de modo bien sûr! gniark gniark ^^) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 13:47 | |
| -___-""
Pour l'instant, on est à 10 dessins proposés, celui d'Itachi est en phase de correction et je vais entamer le mien ce soir, ça nous fera 12 pour le moment :p | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 16:01 | |
| Avec le mien que je viens de t'envoyer ça en fait 13 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 19:57 | |
| ça dure trop longtemps, je veux les voir!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 21:14 | |
| je veux les voir moi aussi <3 j'espère qu'ils seront des bishi !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 21:43 | |
| C'est vrai quoi, on veut voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 21:59 | |
| Ah! J'ai pas encore commencé le mien :S ! Je crois que ça va être sans moi! Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 22:06 | |
| Super plus en est fous plus en rit... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 22:07 | |
| C'est pour mercredi, t'as encore du temps Lutuffy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 17 Jan - 22:30 | |
| [b]mercredi hein ...? je ne dirai pas que je participerai mais peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE que je vais essayer u_u"[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 18 Jan - 21:13 | |
| On peut pas dire qu'il ait de très beauw yeux, on les voit presque pas C'est toi qui l'a déssiné ? | |
|
| |
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 18 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 18 Jan - 21:23 | |
| Salut Kolmanga. Ca fait un bail. T'en as profité pour évoluer en animation.
Sinon, il faut éviter les doubles-posts. Et tu devrais créer un post spécialement pour tes travaux (rassemble-les tous en un seul post).
Sinon, les règles de ce défi c'est: - un mec avec de beaux yeux - une image en noir et blanc - envoyer sa proposition pas mp à Neo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 18 Jan - 21:27 | |
| J'adore l'animation Sauf qu'elle est trop lente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
| |
|
| |
| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|