| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|
+18mayatshi Raya Ness seishuku O-yuki Vays natsu OXUS Lutuffy Shizuni RyMantys redtchico-kun Robin Ran Lucanis uchiwa yazido Glasyde NEO AMC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kolmanga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 18 Jan - 21:31 | |
| ahh ok je suis desoler raymantys
et
merci lucanis sa ma fait de plaisir | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Lun 19 Jan - 21:29 | |
| - Raya a écrit:
- je veux les voir moi aussi <3
j'espère qu'ils seront des bishi !!! XD t'inquete pas ma cherie, le mien est bishi mais ... comme le dit sai+ kberna we7na nestennaw alors ça vien? | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Lun 19 Jan - 22:56 | |
| feuh ça compte si c'est pas par scanner et c par apareille foto numerique PS:je sais pas dessiner les mec et les yeux ceux des filles oui mai les mec!! vous etonez pa si ya yne foto de mec acc des yeux de fille je m'i met commen faire pour l'envoyer apré??? (vous allez croire que je suis habsa ) repondez moi | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Lun 19 Jan - 23:30 | |
| Fais ce que tu peux, hideka. Que tu scannes ou que tu photographie, l'important c'est qu'on puisse voir ton image (alors essaye de la faire la plus nette et contrastée possible. Donc éclaire bien ton dessin).
Et t'inquiètes pas pour les yeux. chacun fait de son mieux. L'important est de participer et de s'améliorer dans la foulée.
Pour envoyer ton image, trouve un hébergeur (par exemple: http://imageshack.us/) et suis les instructions. Une fois que c'est fait, le site te donnera l'adresse de cette image. Copie-la et colle-la dans le mp que tu enverra à Neo (clique mp dans son premier post).
J'espère que c'est clair... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 12:19 | |
| Merci de ta patience Rymantys J'ai dessiné ma proposition hier...entre minuit et 5 heures du matin -___-, le temps de faire une recherche, dessiner le crayonné puis le nettoyer sous photoshop...quand tu cherches un bon résultat, ça te prend un sacré temps du diable et tu pars au boulot la tète dans...les nuages xD Moi aussi je suis impatient de poster ça mais comme on dit, il faut laisser mùrir la soja avant qu'elle soit cueillie par la geisha XD! ( ) Bref, on attend ton dessin Hidenka | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 14:11 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Merci de ta patience Rymantys
C'est la dernière fois que je finis un boulot aussi vite. Au moins, avec mon ancienne méthode, j'attendais moins longtemps è__é Rassures-moi, tu postes bien les dessins demain? Va falloir encore attendre les résultats du sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 15:07 | |
| - RyMantys a écrit:
Rassures-moi, tu postes bien les dessins demain? Ouiii Sinon pour le vote, on va le faire s'étaler sur une durée d'une semaine ? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 18:18 | |
| Demain c'est le grands jours idem que seishuku, enfin moi avec un vote je serais la personne la plus heureuse du monde, à coté de RyMantys,NEO AMC,Natsu,O-Yuki,Ran-chan et Itachi on est comme des bébé qui font des gribouillis u_u" EDIT: ça y est j'ai édité u_u", c'était juste à cause du concours, je veux pas q'uil gagne
Dernière édition par Lucanis le Mar 20 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 19:46 | |
| Lucanis, c'est la dernière fois que tu cites Itachi de la sorte v__v"""" | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 20 Jan - 21:16 | |
| SVP comen je fai pour metre une tof pour mon compte?? | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 1:35 | |
| http://www.imageshack.us/
Tu upload ton dessin, puis tu envoies le lien à NEO AMC! Par message privé!
NEO, t'as reçu le lien? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 1:50 | |
| bon voila neo j'ai posté le mien cette fois ça va se jouer sur l'originalité j'esper que natsu a posté son truc et les autres aussi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 10:55 | |
| @ Lutuffy et itachi : C'est bon, je viens de recevoir vos MP @ hidenka : en haut de l'écran tu cliques sur "profil" puis tu as une liste de liens : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillésChoisis Avatar, je pense que la suite tu la connaitras toute seule | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 12:08 | |
| @Itachi: j'attends de voir ton dessin avec impatience...mais dommage qu'Aurea-sama ne participe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 13:39 | |
| Les dessins sont pas encore posté NEO dit moi qu'ils ne seront pas retardés | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 17:17 | |
| Ouais quoi! On veut voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 17:43 | |
| J'attends de recevoir une dernière soumission avant de poster ça ^^ mais ce sera pour aujourd'hui v__v | |
|
| |
oboro Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 18:39 | |
| Au fait quand tu dis sondage anonyme, tu veux dire par là que tu mettras les dessins sans le pseudo de leur dessinateur ? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 18:41 | |
| - Citation :
- idem que seishuku, enfin moi avec un vote je serais la personne la plus heureuse du monde, à coté de RyMantys,NEO AMC,Natsu,O-Yuki,Ran-chan et Itachi on est comme des bébé qui font des gribouillis u_u"
exactement V.V | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mer 21 Jan - 21:05 | |
| ah c'est bien P.S: Si Neo ne se presse pas, je sens que je vais commettre un meurtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
| |
|
| |
| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|