| [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal | |
|
+14kayko akikochan Shizuni hidenka-henter Seruma Naomi 4daime Lucanis Glasyde RyMantys NEO AMC redtchico-kun miakaoto natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 21:58 | |
| nouveau concours, thème proposé par Lucanis, validé par le vice capitaine de la division de la SILVER HAND, la main d'argent, GIN NO TE TAI è__é le thème : un perso mi homme mi animalVous avez 7 jours à partir de maintenant pour me soummetre vos propositions par MP, à moi natsu, et non pas Neo AMC ! Regles du concours :presque les mèmes, avec quelques modifications ... 1. pas de colo et juste au crayon ! 2. Dessinez le corps du perso entierement! 3. on peut refaire du vieux à notre sauce, genre, un lougarou !! ( règle a préciser par NEO AMC ) 4. Toute allusion à la violence ou au sexe est interdite, on est censés réaliser un truc béstial mais humain . 5. Vous avez le choix entre dessiner un garçon ou une fille mais contentez vous d'un seul personnage, mi humain mi animal . Allez, à vos crayons !! Un peu d'animosité dans un monde de bisounours !!! PS : les règles, date, détails du concours peuvent ètre changés par RyManTys ou Neo AMC dans les prochaines heures, alors vérifiez les mises a jour de ce post , merci ^^v | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 22:15 | |
| ouraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! je suis partante ,dessin au crayon sugoooooooooooooy | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Dessin au crayon J'vais essayer de pas arriver en retard comme pour le concours Chibi cete fois Sinon un homme-pokémon ca passe ?? Lol je déconne je vais vous faire un super homme-sauterelle | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Dim 1 Mar - 23:47 | |
| - natsu a écrit:
Un peu d'animosité dans un monde de bisounours !!!
Sacré clin d'oeil XD!!! Sinon oui, vous pouvez inover comme vous pouvez des trucs connus, notamment les satyres, les centaures...etc Bone chance à tout le monde et un grand merci à natsu qui me remplace cette fois u__u | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 0:11 | |
| yattaaaaaaaaaaaaaaaa!!
hala le concours. Ca speed et les règles sont sympas!! ^^ Je participe!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 0:39 | |
| okay ... comptez sur moi dommage qu'elle existe la deuxiemme règle V_V cette fois je vais bien me venger de certains ... hein vais dessiner ma zouzou qui m'a fait soufrire ces derniers temps | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 10:26 | |
| Un ange ça compte comme yun anim ? (je vais me prendre plein de s9ali ) Je vais participer bien sûr Je vais dessiner un loup-garou (si l'ange n'est pas compté comme un animal ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 13:45 | |
| citation "si l'ange n'est pas compté comme un animal " baaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 15:21 | |
| Un autre concour tres interessant je vais voir aussi de mon coté | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 17:18 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Lucanis a écrit:
- (si l'ange n'est pas compté comme un animal )
-_____________________-"""""""""" x 224254552 - miakaoto a écrit:
- citation "si l'ange n'est pas compté comme un animal "
Baaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaa aaaaaaaaaaaaa!!! Soyez compréhensive avec lui aujourd'hui, c'est son anniversaire (Mais bon, juste aujourd'hui ) Si non, très bonne idée de concours ^^ A vos crayons et laissez votre imagination faire le reste .... enfin et vos doigts aussi xD Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Mar 3 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Lun 2 Mar - 21:38 | |
| dessiner un corps entier ...très interessant j'adore dessiner les corps ...et un mi homme mi animale j'essayerai mais j'aime pas que ça soit sans colo ...j'aime les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mar 3 Mar - 0:08 | |
| - hidenka-henter a écrit:
- c kan le dernié delé
- Citation :
- Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour me soummetre vos propositions par MP, à moi natsu, et non pas Neo AMC !
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mar 3 Mar - 0:57 | |
| ça avance grave mon dessin :p | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mar 3 Mar - 11:58 | |
| c est ma chance ,je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mar 3 Mar - 20:07 | |
| mon dessin est déjà pré mais il me faut trouver quelqu'un pour me le scanner | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mer 4 Mar - 17:20 | |
| Voilà,j'ai presque terminé Aufait ça ne dérange pas si il est représenté de dos ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mer 4 Mar - 17:24 | |
| paresseuuuuuuuuuuuuuuux!!! (en plus tu devrais pas donner d'indices sur ton futur dessin è__é) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mer 4 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Mer 4 Mar - 19:23 | |
| je pense ke je my prend un peu en retard mais je v fire de mon mieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Jeu 5 Mar - 14:47 | |
| Y'as aucune limite sur l'animal a choisir, non ?? Et aussi, par exemple un Homme-lion-aigle-serpent, c'est ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| Toutes les combinaisons possibles; l'essentiel c'est qu'il y ait un humain dans le tas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal Jeu 5 Mar - 15:11 | |
| Merci, mais si c'est un cafard qui parle ca compte puisque y'as de l'humain dedans non ?? Lol je déconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal | |
| |
|
| |
| [ concours ] déssiner un perso mi homme mi animal | |
|