| vos selections d'ost perso | |
|
+20Oth moujeto helena OXUS aiko YOUYOU Nightway izem Dark Vador Vays Tomoe Gozen Djamil125 Haruko Matsui N_Spirit Saku-Saku Yoshi natsu Zak Phoenix kiradream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: vos selections d'ost perso Mar 19 Fév - 22:49 | |
| quoi de plus important qu'une bonne BO ou OST? un tas de trucs evidement ! mais c'est quand meme bien les belles OST voici ma selection; les musiques qui m'inspirent quand je dessine zelda ocarina of time (koji kondo) les melodies qui auront le plus marqué ma vie shadow of the colossus: la musique du premier collosse....magique! (koo otani) ICO "you were there hanenone , l'ost de "haibane renmei" et surtout free bird , le generique du debut l'ost de MGS3 surtout celle chantée par cynthia harell , "snake eater" celle du combat avec the boss FFX et FFX2 ...ff8 FMA purée leguit'koum^^ aller une dernere :la BO des evadés
et vous? | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 19 Fév - 23:33 | |
| Ben je suis d'accord avec toi pour la musique de Metal Gear Solid 2 Orchestrated Theme et celle de Final Fantasy X To Zanarkand et celle de Zelda biensur ^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 20 Fév - 0:01 | |
| Olala ma selection d'ost ....
J'vous promet que j'ai une liste interminable :p
Je vais généraliser donc, les OST de Beck, Bleach, Naruto , One Piece , DeathNote, Elfen Lied , FullMetal Alchemist , et j'en passe ... Donc même quand j'essaie de généraliser, sa l'fait pas xD
Donc bah voila, ma selection est super grande, alors on laisse tombé... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 20 Fév - 21:02 | |
| c'est vrai que celle de beck est pas mal surtout que c'est sencé estre les chansons chantées pas le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 20 Fév - 23:44 | |
| Merde ça se fait pas j'ai oublier les OST de beck je les adore ,moon on the water,i've got feeling,face, journey slip out,brainstorm,hit in america,Lost Melody (Belle Ame) non pas cella xD enfin bon les autre aussi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 21 Fév - 3:41 | |
| mdr, d'autant plus que tu les joues super bien à la guitare Phoenix kun ^^
ben moi c'est tout ce que vous venez de citer en fait! les final fantasy TOUTES LES MUSIQUES! GTO, surtout SHIZUKU BLOOD + BECK ONE PIECE NARUTO BLEACH FMA ST SEYA COBOY BEEBOP GHOST IN THE SHELL, touuuuuuuuuuuuuuuuuut je pourrait tout citer, toutes les ost de tous les mangas de tous les jeux video son géniales, à ecouter en boucle sans modération ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 22 Fév - 1:26 | |
| t'es un vrai JukboX toi hein xD merci nat^^ | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 22 Fév - 4:12 | |
| Aaaaaah shadow of the colossus pour moi ca reste le top de mes tops héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 22 Fév - 14:11 | |
| suis d'accord avec toi yoshi , t'as vu quand apres avoir vu le premier collosse tu paniques et tu te dis que tu ne pourras jamais gagner; apres tu trouves la solution, tu grimpes dessus et là la musique se declenche , c'est presque magique. | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 22 Fév - 15:13 | |
| troOp magique et surtout le cheval agro trop boOo ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 26 Fév - 11:23 | |
| ah ouais la jss a 100% daccor avec vous shadow of the collossus jadore ca dechire..........et puis gto shizuku aussi et nana opennig^^!!!! et beck aussi | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 26 Fév - 14:10 | |
| en ce moment même j'ai fini de d'écouter un pack FINAL FANTASY PIANO (VII,VIII,IX,X,X-2) ,c'est vraiment sublime a ecouté en boucle tellement c'est bon miam... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 26 Fév - 16:11 | |
| Bon Bein d'ou vais_je commencer y en a tellement qui sont incontournable lol (enfaite j'écoute que la j-music)alors c tt a fait normal mais vais esseyer de mettre les plus recent que j'ai adoré en animés bon biensur l'ost de Death note et puis ya les ost de FMA de Blood + de Zombie Loan(une révélation)ya aussi de Code geass aha je viens de me souvenir d'une exellante ost celle de XXX HOlIC "SUBARASHI" bon je sens que ça va jamais ce terminé la alors je vais m'arrété ici | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 26 Fév - 17:44 | |
| ben de mn coté j'ai ecouté les ost de naruto j'ai beacoup aimé surtout ceux de naruto shippuuden !! vraiment super avec les sons de la flutte et la quitarre de chez toshiro masuda et takanashi yasuharu, un vrai chef d'oeuvre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 27 Fév - 19:05 | |
| ah oui j'avais totalement oublié l'ost de naruto seulement moi je préfére celle du premier naruto(les 3 premiere ost) | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 28 Fév - 1:23 | |
| mes ost preferés sont : blood+ hack sign ffVII AC(sublime ^^) Yosei teikoku(ils composent les generiques de la plupart des mangas gothic lolita,genre venus vs virus) bakumatsu kikansetsu code geass(surtt les themes cold nobility,et stories) FMA the black mages ALI PROJECT(compositeur de clamp) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| Ahlalala j'arrive pas a croire que j'ai oublié de mettre d'aussi exellante ost(quoique je savais pas qu'on pouvais mettre celle de jeux video aussi)alors vais m'y mettre lol -Toutes les ost composé par Yasunori Mitsuda(Chrono Trigger,Chrono Cross,Xenogears,Xenosaga,...etc) -Toutes les ost de Nobuo Umatsu(ou presque)(Black MageI et II bientot le III,ceux de tt les FF,d'ADvent Children...etc) -Motoi Sakuraba(Valkyrie Profile1 et 2,Star Ocean surtout le 3,Saiyuki l'animé parceque le jeu j'y pas encore joué lol....etc) voila et j'ai pas encore tout dis si en me dis de cité de la j-pop,j-rock,visua kei et autre ost de dorama alors ça en finira jamais (hmm enfin ça me prendrais 10 jours de citation lol) ah j'ai failli oublié le groupe See-Saw et Yoshida Brothers.... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 28 Fév - 16:08 | |
| OOOOOOOOOOOOH UNE PERSONNE QUI CONNAIT SEE-SAW !!! RESPECT ! =D
Sinon voyons voir, les ost de mangas j'en ai a la pelle bon étant donné que j'ai fini beck hier, je citerais sans hésiter tout l'ost qui est sublime (moon on the water qui me fait frissonner, i've got a feeling qui déchire, surtout avec l'anime a voir a coté ^^ ) ! l'ost d'evangelion avec son opening ultime de la mort qui tue, ainsi que TOUT l'ost de city hunter, a vénerer ! les ost de GTO avec les deux opening et ending geniaux ! Aaah l'ost de claymore a ne pas oublier, ainsi que bleach et un pas connu du tout qui s'appelle bokurano (l'opening c'est la chanteuse de see-saw qui le fait, la voix est tout simplement géniale) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 28 Fév - 16:26 | |
| ah comment ne pas le cité Vays ah"Bokurano" une chanson magnéfique(je l'est héhé sur le best of de See-Saw) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Sam 1 Mar - 22:58 | |
| mes OST préférés en ce ki concerne les mangas : LES CHAVALIERS DU ZODIAQUES ...
pour les séries : K2000 | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Sam 1 Mar - 23:58 | |
| ost mangas: bleach
ost series: MacGyver !!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 2 Mar - 1:50 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- ah comment ne pas le cité Vays ah"Bokurano" une chanson magnéfique(je l'est héhé sur le best of de See-Saw)
Uninstall, uninstaaaaaaaaal, azoren o shiranai *sifflote* Je me rappelle a peux pres ue de ce troncon pour les paroles Perso j'ai téléchargé le clip et il est magnifique, tout simple et super beau (genre elle fait des mini passage avec des scènes rembobinées, une goutte d'eau qui tombe dans une flaque, un verre qui se brise, dans l'ambiance de la musique avec sa voix ultime ) Et le refrain hmmmmmmmmmmmmmmmmm En plus elle est kawaiiiiiiiiiiii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 2 Mar - 20:50 | |
| oui en tt cas c'est un groupe mhytique j'adors j'éspére qu'il nous sortirons d'autre chef d'oeuvre ps:juste pour l'information Ichikawa Chiyaki(l'une des 2 chanteuse de see-saw) a sortie un album solo voila bon régale pour les fan^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 2 Mar - 22:03 | |
| Ouuuuuuuuuuuuh yes, je vias me l'écouter celui la, obligegatoire XD | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 14 Mar - 15:08 | |
| De mon coté comme les meilleurs OST d'animes: -Naruto (surtout les compositions de Toshiro Masuda) -Wonderful Days (film d'animation coréen avec des musiques superbes) -Wolf's Rain (rien à dire) -Cowboy Bebop (sutout "Call Me Call Me" une très belle chanson en plus de celles du film) -Witch Hunter Robin (Avec des musiques d'un air Electro Balade un peu bizarre comme genre mais j'aime bien ) -Et au final y a Full Metal Alchemist (coup de coeur "Brothers" Piano Version ! Bref en gros c'est ça, biensur il y a d'autres sans oublier les OST de jeux video comme Half-Life² ou Call Of Duty 4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso | |
| |
|
| |
| vos selections d'ost perso | |
|