| vos selections d'ost perso | |
|
+20Oth moujeto helena OXUS aiko YOUYOU Nightway izem Dark Vador Vays Tomoe Gozen Djamil125 Haruko Matsui N_Spirit Saku-Saku Yoshi natsu Zak Phoenix kiradream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 14 Mar - 23:20 | |
| jeux:god of war, shadows of col..,mgs 2 la music du début mgs 3 (way to fall) mario cinema:dr house, man on fire , l'effect papillon 1 ,l'invisible (tres bon ost) manga:beck ,nana,death note , mowgli , wolf's rain | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Sam 15 Mar - 1:35 | |
| Oooh wonderful days, ça me rappelle qu'il faut que je l'achete/télécharge (mais je prefere un bon dvd soli pour le matter sur la télé) Je l'avais acheté quand il était sorti, trouvé par chance mais le dvd bugait complètement vous pensez que soli+ (a alger), ils le vendent?^^ | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 16 Mar - 15:58 | |
| C'est vrai je suis d'accord avec toi Vays, j'avasi un DvD de Wonderful Days Soli+ il beugait à mort sur tout vers la fin dommage | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 16 Mar - 22:50 | |
| Aaah moi il bug dès le début XD | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Dim 16 Mar - 23:27 | |
| C'est pas cool tout ça :/ Mais heureusement que je l 'ai vu en VCD :p C'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Lun 17 Mar - 1:50 | |
| Aaahwa anaya c'est impossible de matter un truc en VCD, plutot attendre 10ans de le voir avec une qualité correcte ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Lun 17 Mar - 2:53 | |
| Non, justement la qualité était vraiment acceptable encore ce n'était pas facile de s'en procurer juste à sa sortie, mais bon en tout les cas c'est un très beau film d'animation avec de très belles musiques qui ont su me toucher surtout "A Prayer" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Lun 17 Mar - 15:15 | |
| moi je préfére tout les ost de naruto déja a chaque émission d'accro.tv avant qu'ils présentent un mangas on entend l'un des ost de naruto c'est celle de JYRAIA THEME ^^' enfin normalement c'est ça | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 4 Avr - 20:35 | |
| L'ending de Black Blood Brother : Shinkirou L'ending de GTO: Shizuku L'ending de MAR: Sakurairo
Les OSTs de Naruto et Death Note et surtout Noir
.........................et pleins d'autres | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Ven 4 Avr - 22:05 | |
| Aaah l'opening de noir il est ultime Coppelia no hitsugi J'arrive a le jouer a un niveau très elevé sur stepmania au clavier (un sozie de Dance dance revolution) un niveau de 7 sur 10 (ça monte jusqu'a 12 voire 14 pour les modes "challenger extreme" la ou même quand tu tapottes au clavier en non stop tu touche pas tout XD) | |
|
| |
helena Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 16 Avr - 20:36 | |
| lol jcontinu de me presenter mes ost prefere je metterai en premier madlax ost 1&2 c vraiment de la tuuurie c vraiment un crime de ne pas l'entendre puis ce d'elfen lied et surtous l'opening et l'ost de fate stay night pour qui sa interresse jleur donne les liens | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Sam 19 Avr - 4:57 | |
| ma selection ost perso est : 1-elfen Lied 2-naruto shipuden 3-one piece 4-blood+ 5-basilisk | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ost Sam 19 Avr - 15:42 | |
| Alor pour moi ca sera :
Basilisk :') Gto : D FMA ; ) death note ^^°
Voila sinon i reste le jeu °Shadow Of The Colossus° coup de foudre : ) | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Sam 10 Mai - 18:36 | |
| ben je dis que ya pas que les mangas dans la vie
je conseil l'OST de "fight club" et c'est du grand art sur tout la chanson WHERE IS MY MIND de pixies mais aussi forrest gump avec sweet home alabama de lynyrde skynyride et les mangas que mon pote phoenix a sité | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 20 Mai - 12:28 | |
| La B.O du film "Ennemis rapprochés" , signé Dolorés o'riordan du groupe Cranberries , la chanson s'intitule "God be with you" https://www.youtube.com/watch?v=nm3gMkZifYk&feature=related | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mer 21 Mai - 0:44 | |
| Hehe j'ai justement du Dolores O'riordan sur mon pc, elle assure vraiment un max ! Je vais desuite la télécharger celle la ^_^ Pour Where is my mind des Pixies, qui ne connait pas cette musique C'est les musiques universelles, même quand tu la connais pas, tu l'écoute et tu te souvien qu'en fait tu la connais déja x) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 17 Juin - 0:30 | |
| puisque vous parlez des OST des jeux: *Shadow Of The Colossus (c ca YOSHI ?! ) -du grand art. *Final Fantasy (ga33 sans exeption). *Battle Realms (une BO simple et pure). | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| mes ost préféré sont naruto bien sur dragon ball et dragon ballz et pas dragon ball gt c'est une horreur berggg puis one piece . bleach. black blood brothers . noir. death note . GTO.FULL METAL.... . airo smith. ranma. HUNTER X HUNTER . puis de la mort . et bien d'autre ............ | |
|
| |
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 15 Juil - 20:16 | |
| L'ost de Juno est pas mal ! j'ai bcp aime | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso Mar 15 Juil - 22:18 | |
| En premier pour moi c'est Hellsing !!!!! j'adore !!!! du rock-blues !!!!! Ensuite, y'a Trigun Ensuite, y'a l'ending de air master | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos selections d'ost perso | |
| |
|
| |
| vos selections d'ost perso | |
|