| homme/femme idéal ... | |
|
+16kitaro ladynana92 wassila.com Ikkan blackghost uchiwa yazido metalman sangoku ShieK Alucard-Sama mayatshi Seruma miakaoto naruto-le-hokage mangas92 Ness 20 participants |
|
pour vous l'idéal serait plus tot .. | G+18 : douce, attentionnée, sensible. | | 9% | [ 3 ] | G-18 : douce, attentionnée, sensible. | | 24% | [ 8 ] | F+18 : galant, doux, sensible, trop parfois ! | | 18% | [ 6 ] | F-18 : galant, doux, sensible, trop parfois ! | | 12% | [ 4 ] | G+18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone ! | | 6% | [ 2 ] | G-18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone ! | | 6% | [ 2 ] | F+18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve ! | | 9% | [ 3 ] | F-18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve ! | | 12% | [ 4 ] | G+18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] | G-18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] | F+18 : autre, précisez ... | | 6% | [ 2 ] | F-18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 12:57 | |
| l'homme/la femme idéale sondage - Spoiler:
j'ai voulu dans ce sondage qu'on définisse la tranche d'age car un certain André Maurrois dans un de ses livres a précisé les préférences de chacun qui changeront en grandissant.
"il semble qu'une femme soit plus facilement heureuse avec l'homme énergique et viril, qu'un homme soit plus heureux avec une femme tendre qui accepte d'être dirigée et soumise.
des filles très jeunes disent qu'elles aimeraient a épouser le mari qu'elles pourraient dominer, des garçons des filles qui ne se laissent pas faire.
moi je n'ai jamais constaté qu'une femme ait éprouvé un bonheur véritable au prés d'un homme qu'elle ne respectait pas pour sa force et son courage, ni qu'un homme normal ait été parfaitement heureux avec une amazone." dit-il
..bon j'espère que ce sondage me rendra les idées plus claires quand aux propos de ce monsieur, 3 2 1 sondez !
PS: les mecs, votez là ou y a un G... les filles, là ou il y a un F, pour l'age c'est clair (votre age pas celui de l'aimé) ..
..si non, ce sondage, c'est pas du sur mesure, mais voyez large et votez pour ce qui rapproche le plus; votez autre et précisez si ce n'est PAS DU TOUT ce en quoi vous pensez, pas pour des détails..pour le fun - Spoiler:
voila un petit test sympa a faire: mon résultat: -______________________________-"""""
entre filles et si l'homme idéale, c'était pas un peu ca en fait ?! xD- Spoiler:
culture générale (histoire et philo) - Spoiler:
la femme chez les grecs, le statut de la femme était très bas. sa principale fonction (pour ne pas dire la seule véritable fonction) était la reproduction des enfants, spécialement des garçons.
parmi ces enfants (quatre ou cinq environ), les fils sont élevés dans la famille, mais habituellement, une seule des filles tout au plus est gardée et éduquée au foyer.
pour les autres, si elles ne sont pas tuées, elles sont recueillies par des vendeurs d’esclaves ou des prostituées et destinées à une vie d’esclavage, de prostitution ou les deux.
confinée à l’intérieur de la maison parentale jusqu’à ce qu’un homme lui ait été choisi alors qu’elle atteignait la première partie de son adolescence (le mari, de quinze ans, son aîné au moins) , la femme était alors transférée dans la maison de celui-ci où elle devait remplir sa fonction principale : porter et élever des enfants.
c'est alors que Platon dans certains de ses écrits, plaide pour qu’elles aient un meilleur sort. que la femme, considérée comme un bien mobilier, aboli (c’est a dire qu’elle n’est considérée que comme une possession de son mari) reçoive une éducation équivalente à celle des hommes.l'homme "l'Homme est une corde tendue entre la bête et le surhomme" Friederich Nietzsche pour lui il est possible de distinguer trois catégories d'hommes :
1. il y a la catégorie de l'animal, comprenant l'homme-animal, qui est la majorité des ainsi-nommés êtres humains, êtres humains honoraires disait-il.
2. la catégorie de l'homme, de l'homme véritable, il n'y a que les artistes, les philosophes, et les saints, qui le sont, disait-il.3. la catégorie du surhomme. un idéal impossible, mais une raison de vivre d'après lui; "l'Homme est une corde tendue entre la bête et le surhomme" .. "l'homme est quelque chose de transitionnel. Il n'est pas seulement une corde, il est aussi un pont. Il est un pont et pas une fin (perfection), et étant une corde, étant un pont, n'étant pas une fin.. il doit vivre pour quelque chose d'autre que lui-même. ce quelque chose d'autre, pour lequel chaque homme, chaque individu, devrait et doit vivre, est le surhomme" que dit-il d'autre a propos du surhomme ?.. "le singe a créé l'homme. et de la même façon, d'une façon même supérieure, d'une façon même meilleure, une façon plus glorieuse, l'homme lui-même doit maintenant créer le surhomme." et comment l'homme crée-t-il le surhomme ? L'homme doit créer le surhomme en se surpassant lui-même. "L'homme est quelque chose qui se doit surmonté" dit-il (se surmonter=se surpasser) il ajoute "l'homme doit apprendre à se mépriser lui-même, a être insatisfait et mécontent de lui-même, parce que c'est seulement quand il commence à se mépriser lui-même qu'il commence à s'élever au-dessus de lui-même, à être parfois supérieur, plus grand, plus noble qu'il était." PS: svp, pas de vote erroné, je viens d'en voir deux, songoku, hitsugaya toshiro ! ... è__é ..vous êtes pas obligés de me dire vos votes, je veux juste les nombres, pigé ? le sondage a été édité, votez correctement cette fois u__u .....
voila, j'espère que le sujet vous plaira, laissez vos opinions, have fun..peace !
Dernière édition par Ness le Jeu 11 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 13:23 | |
| cherie l'homme ou la femme idéale n'existe pas ou comme dit le dicton les hommes c'est comme les place de parking les meilleur sont déja pris | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 13:33 | |
| chérie je crois que j'aurais du précisé "votre" homme/femme idéal... et idéal ne veut pas forcement dire parfait. parfait n'existe pas.. idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 13:48 | |
| - Ness a écrit:
- idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u
gommén ci c'est sa la definition de idéal alors j'en ai trouvé un je plaisente mon résultat
Dernière édition par mangas92 le Jeu 11 Juin - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 13:51 | |
| tu as fais le vote pour Gars .. ...les filles ne sont sensés voter que là ou il y a F, waaaaaaa333333, c'est si compliqué que ca ?!! T_________________________T | |
|
| |
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 13:54 | |
| je le c'est c toi qui me prend pour une illettré | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 14:06 | |
| Bon petite précision pour ce que tu as dit ci-dessous:
- Ness a écrit:
l'homme/la femme idéale
"il semble qu'une femme soit plus facilement heureuse avec l'homme énergique et viril, qu'un homme soit plus heureux avec une femme tendre qui accepte d'être dirigée et soumise.
des filles très jeunes disent qu'elles aimeraient a épouser le mari qu'elles pourraient dominer, des garçons des filles qui ne se laissent pas faire.
moi je n'ai jamais constaté qu'une femme ait éprouvé un bonheur véritable au prés d'un homme qu'elle ne respectait pas pour sa force et son courage, ni qu'un homme normal ait été parfaitement heureux avec une amazone." dit-il
[b] Pour Les femmes:- elle change constamment D'avis, parceque ça varie en fonction de la période d'ovulation (Si tu ne me crois pas; demande à E=M6) ;
Bon, ou en étais-je:>>>>>>> ah oui,: En période d'Ovulation, elles préferent un mari tendre qui pourra s'occuper d'elles et de leur enfant. -Et en période Normale: elles preferent l'ehomme viril qui puent de la sueur partout, qui sait catcher ( bon j'en ai fait un chouya bezzaf) -Bon juste pour le fun de le dire;: J'ai voté; g-18 ( bien sur) tendre,élégante....ext Voici Mon résultat, Je pourais Disscuter des heures sur ce sujet, Merchi de l'avoir fait Ness ( Pour la quatrième fois, j'ai lu tout ton poste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 14:12 | |
| ah ok, je me documenterai sur ton truc d'ovulation plus tard, si non, j'ai pas compris... t'as lis mon poste quatre fois ?!! o__O | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 15:27 | |
| Sympa ^^ Pour le sondage :F-18 : galant, doux, sensible, trop parfois ! Pour le fun :entre filles :et si l'homme idéale, c'était pas un peu ca en fait ?! xD Ouais c'est sur culture générale (histoire et philo)Oh merci je dormirai moins bete ce soir A Bientot pour de nouvelle aventure Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 15:29 | |
| ma parole y a que deux résultats pour le test, oh l'arnaque !!! x) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 15:40 | |
| - Ness a écrit:
- ah ok, je me documenterai sur ton truc d'ovulation plus tard, si non, j'ai pas compris... t'as lis mon poste quatre fois ?!! o__O
Non c'est que pour la quatrieme fois, j'arrive à lire en entier tes postes :p (sont tellement longs, ) - kenzo a écrit:
wow sa serai super de trouver un mec de se genre!! mais pr moi l'homme idéal, c'est celui dont je peux tjrs compter dans n'importe quel moment de ma vie, il doit être mon confident, un homme un vrai, et srtout Fidèle et qu'il sois amoureux de moi ^^, mais au dernière nvelle personne n'est parfait, faut pas se fier au filme à l'eau de rose u__u, tant que je suis heureuse ac de mon homme sa me suffit, je ne demande pas la lune - mangas92 a écrit:
- Ness a écrit:
- idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u
gommén ci c'est sa la definition de idéal alors j'en ai trouvé un je plaisente
mon résultat Les filles je suis la; regardr mon résultat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 11 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Dim 14 Juin - 22:09 | |
| - Ness a écrit:
- ma parole y a que deux résultats pour le test, oh l'arnaque !!! x)
Non, après plusieurs essai, y en a 3!! XD | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Dim 14 Juin - 22:52 | |
| me voici le quatrieme bah j'ai voter wa khlass le sujet est interressant mais .... je peu pas decrire la femme ideal car il n ya pas de femme ideal. en fait j'ai pas trouver ^^" | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Dim 14 Juin - 23:34 | |
| Moi j'ai voté pr G-18 : douce, attentionnée, sensible!! Parce que si je devais présenter la femme idéale pour moi, elle serait parfaite pour vois !!
Dernière édition par ShieK le Mar 16 Juin - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Lun 15 Juin - 9:44 | |
| moi si je voudrai ma femme idéal elle serai tout d'abord éduqué et cultivé ( pas conne et débile comme je vois dans la plus part des endroits ) un savoir faire qui lui permettra de vivre dans cette vie moderne pas chez ça Maman (qui fait tout et elle regarde la tété et les 400 coups ) , aussi des compétence respectable a géré ça vie elle même ( la vie change avec le temps ) bon et n'oublions pas que ça doit être résiproc entre l'homme et la femme pas un con qui cherche le sommé et une femme de rêve bon voilà c fais et c une hypothèse de millier d'entre elles qui tourne dans ma tête mais ou ce trouve telle cela voilà la bonne question Pour le teste voilà : | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Lun 15 Juin - 11:50 | |
| - mangas92 a écrit:
- cherie l'homme ou la femme idéale n'existe pas ou comme dit le dicton
les hommes c'est comme les place de parking les meilleur sont déja pris si c'est ça alors moi je suis pas garer dans un parking et oui juste pour dire que l'homme ou la femme ideal pour moi il existe, façon de parler car nul n'est ideal, cette persception est nul lorsque l'homme ou la femme rencontre le sexe opposé et une alchimie se produit soit disant le coup de foudre. Donc une diffusion d'hormone se produit par des glandes endocrine qui laisse permettre que le partenaire est ideal et grâce a ces hormones specifique que le type voulu est defini tout simplement. | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Lun 15 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mar 16 Juin - 11:53 | |
| on ne peux etre idéal que dans les yeux de l'autre , grace à lui et pour lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mar 16 Juin - 11:57 | |
| joli ! mwé t'as un peu raison, d'ailleurs un certain proverbe disait un truc du genre : il est plus facile d'etre sage avec les gens qu'avec sois même.. enfin, un truc comme ca, juste pour dire qu'on arrive mieux a se perfectionner quand on le fait pour les autres...
euh, si non blackghost, mp .... | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mar 16 Juin - 12:43 | |
| Pourtant j'ai choisi l'option du mec qui aime pas du tout cuisiné..... ..... je pense que c'était fais juste comme publicité a un certain manga..... Sinon mon genre de fille c'est Yasmine(je sais que vous la connaissez pas) ...en résumé hyper serieuse , hyper belle.....asset mature (pas hyper mature sinon on pourra plus rigoler apres) en gros comme on dit en arebe.... din wa dounya, mais un peu plus dine ^^ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mar 16 Juin - 16:21 | |
| l'homme ideal;mignon ; gentil ; un mec ki utulise sa téte pas un anne ; asser for sans trop de muscle sa me dégoute kant il y en a trop c'est moche ;....................... | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mar 16 Juin - 21:11 | |
| bah moi il faut juste remplacer les poiles et la sueurs par du romantisme ( je n'aime pas les poile BERCK ) sinon l'arogansse il faudra bien qu'il la met de coté sinon qu'i aille voir ailleurs si j'y suis hihihihihi ps : ta vu ya pas ke deux résultat !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... | |
| |
|
| |
| homme/femme idéal ... | |
|