AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

homme/femme idéal ...

+16
kitaro
ladynana92
wassila.com
Ikkan
blackghost
uchiwa yazido
metalman
sangoku
ShieK
Alucard-Sama
mayatshi
Seruma
miakaoto
naruto-le-hokage
mangas92
Ness
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous l'idéal serait plus tot ..
G+18 : douce, attentionnée, sensible.
homme/femme idéal ... Vote_lcap9%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
G-18 : douce, attentionnée, sensible.
homme/femme idéal ... Vote_lcap24%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 24% [ 8 ]
F+18 : galant, doux, sensible, trop parfois !
homme/femme idéal ... Vote_lcap18%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 18% [ 6 ]
F-18 : galant, doux, sensible, trop parfois !
homme/femme idéal ... Vote_lcap12%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
G+18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone !
homme/femme idéal ... Vote_lcap6%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
G-18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone !
 6% [ 2 ]
F+18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve !
homme/femme idéal ... Vote_lcap9%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
F-18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve !
homme/femme idéal ... Vote_lcap12%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
G+18 : autre, précisez ...
homme/femme idéal ... Vote_lcap0%homme/femme idéal ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G-18 : autre, précisez ...
 0% [ 0 ]
F+18 : autre, précisez ...
 6% [ 2 ]
F-18 : autre, précisez ...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

homme/femme idéal ... Empty
MessageSujet: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:57

l'homme/la femme idéale

sondage

Spoiler:

PS: les mecs, votez là ou y a un G... les filles, là ou il y a un F, pour l'age c'est clair (votre age pas celui de l'aimé) ..

..si non, ce sondage, c'est pas du sur mesure, mais voyez large et votez pour ce qui rapproche le plus; votez autre et précisez si ce n'est PAS DU TOUT ce en quoi vous pensez, pas pour des détails..

pour le fun

Spoiler:

entre filles michant

et si l'homme idéale, c'était pas un peu ca en fait ?! xD

Spoiler:

culture générale (histoire et philo)

Spoiler:

PS: svp, pas de vote erroné, je viens d'en voir deux, songoku, hitsugaya toshiro ! ... è__é
..vous êtes pas obligés de me dire vos votes, je veux juste les nombres, pigé ?
le sondage a été édité, votez correctement cette fois u__u .....

voila, j'espère que le sujet vous plaira, laissez vos opinions, have fun..peace !

Dernière édition par Ness le Jeu 11 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:23

cherie l'homme ou la femme idéale n'existe pas ou comme dit le dicton
les hommes c'est comme les place de parking les meilleur sont déja pris
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:33

chérie je crois que j'aurais du précisé "votre" homme/femme idéal... et idéal ne veut pas forcement dire parfait. parfait n'existe pas.. idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

Ness a écrit:
idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u
gommén j ai eu chaud ci c'est sa la definition de idéal alors j'en ai trouvé un chantonne yahoo je plaisente XD

mon résultat

Dernière édition par mangas92 le Jeu 11 Juin - 14:16, édité 2 fois
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:51

tu as fais le vote pour Gars ..
...les filles ne sont sensés voter que là ou il y a F, waaaaaaa333333, c'est si compliqué que ca ?!! T_________________________T
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:54

je le c'est c toi qui me prend pour une illettré raler
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:06

Bon petite précision pour ce que tu as dit ci-dessous:

Ness a écrit:
l'homme/la femme idéale

"il semble qu'une femme soit plus facilement heureuse avec l'homme énergique et viril, qu'un homme soit plus heureux avec une femme tendre qui accepte d'être dirigée et soumise.

des filles très jeunes disent qu'elles aimeraient a épouser le mari qu'elles pourraient dominer, des garçons des filles qui ne se laissent pas faire.

moi je n'ai jamais constaté qu'une femme ait éprouvé un bonheur véritable au prés d'un homme qu'elle ne respectait pas pour sa force et son courage, ni qu'un homme normal ait été parfaitement heureux avec une amazone."
dit-il

[b]Pour Les femmes:

• elle change constamment D'avis, parceque ça varie en fonction de la période d'ovulation (Si tu ne me crois pas; demande à E=M6) Surprised Laughing ;

Bon, ou en étais-je:>>>>>>> ah oui,: En période d'Ovulation, elles préferent un mari tendre qui pourra s'occuper d'elles et de leur enfant.
-Et en période Normale: elles preferent l'ehomme viril qui puent de la sueur partout, qui sait catcher (bon j'en ai fait un chouya bezzaf)
-Bon juste pour le fun de le dire;: J'ai voté; g-18 (bien sur) tendre,élégante....ext

Voici Mon résultat, Je pourais Disscuter des heures sur ce sujet, Merchi de l'avoir fait Ness (Pour la quatrième fois, j'ai lu tout ton poste )
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

ah ok, je me documenterai sur ton truc d'ovulation plus tard, si non, j'ai pas compris... t'as lis mon poste quatre fois ?!! o__O
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:25

voila mon résultat ^^

pour moi l homme idéal est viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve et surtout FIDÈLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:04

wow sa serai super de trouver un mec de se genre!!
mais pr moi l'homme idéal, c'est celui dont je peux tjrs compter dans n'importe quel moment de ma vie, il doit être mon confident, un homme un vrai, et srtout Fidèle et qu'il sois amoureux de moi ^^, mais au dernière nvelle personne n'est parfait, faut pas se fier au filme à l'eau de rose u__u, tant que je suis heureuse ac de mon homme sa me suffit, je ne demande pas la lune siffle
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:27

Sympa ^^

Pour le sondage :
F-18 : galant, doux, sensible, trop parfois !

Pour le fun :

entre filles :
et si l'homme idéale, c'était pas un peu ca en fait ?! xD
Ouais c'est sur bave

culture générale (histoire et philo)
Oh merci je dormirai moins bete ce soir tongue

A Bientot pour de nouvelle aventure yahoo

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:29

ma parole y a que deux résultats pour le test, oh l'arnaque !!! x)
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:40

Ness a écrit:
ah ok, je me documenterai sur ton truc d'ovulation plus tard, si non, j'ai pas compris... t'as lis mon poste quatre fois ?!! o__O

Non c'est que pour la quatrieme fois, j'arrive à lire en entier tes postes :p (sont tellement longs, Laughing )

kenzo a écrit:

wow sa serai super de trouver un mec de se genre!!
mais pr moi l'homme idéal, c'est celui dont je peux tjrs compter dans n'importe quel moment de ma vie, il doit être mon confident, un homme un vrai, et srtout Fidèle et qu'il sois amoureux de moi ^^, mais au dernière nvelle personne n'est parfait, faut pas se fier au filme à l'eau de rose u__u, tant que je suis heureuse ac de mon homme sa me suffit, je ne demande pas la lune siffle

mangas92 a écrit:
Ness a écrit:
idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u
gommén j ai eu chaud ci c'est sa la definition de idéal alors j'en ai trouvé un chantonne yahoo je plaisente XD

mon résultat

Les filles je suis la; regardr mon résultat ^^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

naruto ta que 14ans j ai eu chaud tu veux qu'on m'accuse de détournement de mineur ou quoi mal ola

c'est bien dommage en tout les cas u__u

itaachiii viens écéééééé raler raler
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

Ness a écrit:
ma parole y a que deux résultats pour le test, oh l'arnaque !!! x)

Non, après plusieurs essai, y en a 3!! XD
http://moukinana.miniville.fr/
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:52

me voici le quatrieme bah j'ai voter wa khlass le sujet est interressant mais .... je peu pas decrire la femme ideal car il n ya pas de femme ideal. en fait j'ai pas trouver ^^"
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

Moi j'ai voté pr G-18 : douce, attentionnée, sensible!!
Parce que si je devais présenter la femme idéale pour moi, elle serait parfaite pour vois !! Very Happy nawak

Dernière édition par ShieK le Mar 16 Juin - 0:12, édité 1 fois
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

moi si je voudrai ma femme idéal elle serai tout d'abord éduqué et cultivé ( pas conne et débile comme je vois dans la plus part des endroits ) un savoir faire qui lui permettra de vivre dans cette vie moderne pas chez ça Maman (qui fait tout et elle regarde la tété et les 400 coups ) , aussi des compétence respectable a géré ça vie elle même ( la vie change avec le temps ) bon et n'oublions pas que ça doit être résiproc entre l'homme et la femme pas un con qui cherche le sommé et une femme de rêve siffle

bon voilà c fais et c une hypothèse de millier d'entre elles qui tourne dans ma tête Laughing

mais ou ce trouve telle cela voilà la bonne question Laughing

Pour le teste voilà :

metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

mangas92 a écrit:
cherie l'homme ou la femme idéale n'existe pas ou comme dit le dicton
les hommes c'est comme les place de parking les meilleur sont déja pris
si c'est ça alors moi je suis pas garer dans un parking
et oui juste pour dire que l'homme ou la femme ideal pour moi il existe, façon de parler car nul n'est ideal, cette persception est nul lorsque l'homme ou la femme rencontre le sexe opposé et une alchimie se produit soit disant le coup de foudre.
Donc une diffusion d'hormone se produit par des glandes endocrine qui laisse permettre que le partenaire est ideal et grâce a ces hormones specifique que le type voulu est defini tout simplement.
http://www.univ-world.forumactif.org
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:52

C'est tout moi XD !
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:53

on ne peux etre idéal que dans les yeux de l'autre , grace à lui et pour lui ...
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:57

joli ! mwé t'as un peu raison, d'ailleurs un certain proverbe disait un truc du genre : il est plus facile d'etre sage avec les gens qu'avec sois même.. enfin, un truc comme ca, juste pour dire qu'on arrive mieux a se perfectionner quand on le fait pour les autres...

euh, si non blackghost, mp ....
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:43

Pourtant j'ai choisi l'option du mec qui aime pas du tout cuisiné.....

..... je pense que c'était fais juste comme publicité a un certain manga.....

Sinon mon genre de fille c'est Yasmine(je sais que vous la connaissez pas) ...en résumé hyper serieuse , hyper belle.....asset mature (pas hyper mature sinon on pourra plus rigoler apres) en gros comme on dit en arebe.... din wa dounya, mais un peu plus dine ^^
http://shonen-dream.jeunforum.com/
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:21

l'homme ideal;mignon ; gentil ; un mec ki utulise sa téte pas un anne ; asser for sans trop de muscle sa me dégoute kant il y en a trop c'est moche ;.......................
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

bah moi il faut juste remplacer les poiles et la sueurs par du romantisme ( je n'aime pas les poile BERCK ) sinon l'arogansse il faudra bien qu'il la met de coté sinon qu'i aille voir ailleurs si j'y suis hihihihihi
ps : ta vu ya pas ke deux résultat !!
homme/femme idéal ... Yamato-fille
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homme/femme idéal ...   homme/femme idéal ... Icon_minitime

homme/femme idéal ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant