| homme/femme idéal ... | |
|
+16kitaro ladynana92 wassila.com Ikkan blackghost uchiwa yazido metalman sangoku ShieK Alucard-Sama mayatshi Seruma miakaoto naruto-le-hokage mangas92 Ness 20 participants |
|
pour vous l'idéal serait plus tot .. | G+18 : douce, attentionnée, sensible. | | 9% | [ 3 ] | G-18 : douce, attentionnée, sensible. | | 24% | [ 8 ] | F+18 : galant, doux, sensible, trop parfois ! | | 18% | [ 6 ] | F-18 : galant, doux, sensible, trop parfois ! | | 12% | [ 4 ] | G+18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone ! | | 6% | [ 2 ] | G-18 : dur a cuir, faut pas la chercher, une amazone ! | | 6% | [ 2 ] | F+18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve ! | | 9% | [ 3 ] | F-18 : viril, dur a cuir, quand on le cherche on le trouve ! | | 12% | [ 4 ] | G+18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] | G-18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] | F+18 : autre, précisez ... | | 6% | [ 2 ] | F-18 : autre, précisez ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 1:32 | |
| Voici my result AHHHHHHHHH "nos longues discussions" ça c bien vrai ASUKA = AZUMA c'est bon signe pour l'homme idéal - Spoiler:
Otomen ce manga m'a l'air trop bien mais il m'a l'air difficile de se le procurer
Bin en ce qui concerne ce sujet en peut en discuter et surtout en débattre une éternité sans pour autant arriver a une déduction concluante Moi je dis - Spoiler:
tout est dans le Maktoub
| |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 17:03 | |
| - ladynana92 a écrit:
- bah moi il faut juste remplacer les poiles et la sueurs par du romantisme ( je n'aime pas les poile BERCK ) sinon l'arogansse il faudra bien qu'il la met de coté sinon qu'i aille voir ailleurs si j'y suis hihihihihi
ps : ta vu ya pas ke deux résultat !!
t'es comme moi et je suis complétement d'accor au sujet des poils et de la sueur songoku: je suis la moi euh ^^" je sor | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 18:06 | |
| bein moi un homme idéal sa n'existe pas enfin une femme aussi et même si cela pouvait exister une personne trop parfaite sa risque de nous ennuyer à la longue car je pense que les défauts et les imperfections c'est ça qui nous rend encore plus attirant physiquement comme le proverbe le dit azine mayebniche dar | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 18:17 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- bein moi un homme idéal sa n'existe pas enfin une femme aussi et même si cela pouvait exister une personne trop parfaite sa risque de nous ennuyer à la longue car je pense que les défauts et les imperfections c'est ça qui nous rend encore plus attirant physiquement comme le proverbe le dit azine mayebniche dar
..... - Ness a écrit:
- mangas92 a écrit:
- cherie l'homme ou la femme idéale n'existe pas ou comme dit le dicton
les hommes c'est comme les place de parking les meilleur sont déja pris chérie je crois que j'aurais du précisé "votre" homme/femme idéal... et idéal ne veut pas forcement dire parfait. parfait n'existe pas.. idéal existe, dans un sens ou idéal est adjective qui qualifie quelque chose qui répond a nos critères, quelque chose avec la quelle on est compatible; et l'on dit "c'est la maison idéal", ca ne veut pas dire qu'elle est dépourvue de défauts, ca veut surtout dire que c'est la maison "rêvée", celle qui nous va le mieux. u__u | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 18:29 | |
| Pour ma part je crois qu'idéal ne veut pas forcement dire parfait , on a tous des qualités mais aussi des défauts alors je dirais que l'homme ou la femme idéal c'est plus un concept qui désigne la personne avec laquelle on s'accorderait le mieux et qui tirera le meilleur de nous et nous le meilleur d'elle ^^ - kitaro a écrit:
- blackghost a écrit:
- on ne peux etre idéal que dans les yeux de l'autre , grace à lui et pour lui ...
trop fort ce que tu dis là chuis d'accord avec toi on essais toujours d'etre parfect au yeux d'autruit en fait le maximum pour lui pour donner une image souhaitée de nous et là c'est notre imagination créatrice qui se laisse mouvoir par plusieurs ressorts:
Notre vanité:
Nous tenons à donner aux autres une hautes idée de ce que nous sommes et de ce que nous fesons. Nous accordons une importance inouie à ce que autruit pense de nous; nous mettons tout en oeuvre pour entretenir cette bonne opinion... alors imaginez lorsque cet autruit est celui qu'on aime celui auquel on tient profondément...
Notre orgueil:
il donne de hautes ambitions et nous fait croire à nos illusions. Ce souci prédominant nous empeche de porter un regard serein sur notre propre réalité. Dés lors nous nous observons avec des oeillères et des préjugés qui nous conduisent à nous voir, non tel que nous sommes réellement mais plutot tels que nousvoulons paraitre.
bon voila le résultat du test pour mon homme parfait j'avoue avoir adorer la partie du véritable ami
Je trouve ton explication très juste et réaliste , elle reflète parfaitement ce que sont devenus les hommes , leurs soucis d'être parfait ce qui rassure c'est que comme le disais Dali "Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais " alors une fois pour toutes restons nous même car c'est la que se dessine la différence et que nous sortons de l'indifférence et que nous devenons en quelques sortes l'homme ou la femme idéaux ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Mer 17 Juin - 18:34 | |
| mais parfait et ideal sont presque la même chose si une personne est parfaite pour nous elle ne l'est pas pour autrui le terme perfection est trop vague alors nous utilisons ideal pour expliquer nos choix car si la personne ideal pour nous est la personne parfaite pour nous voila | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... Jeu 18 Juin - 13:27 | |
| oui ça se tient mais pour te répondre voilà une petite formule qui m'est venue a l'esprit "la personne parfaite c'est celle que l'on souhaite aux autres et la personne idéale celle que l'on ne veut que pour soit " je m'explique :la perfection c'est le mot qui qualifie une chose sans défauts , la forme la plus poussé du "bien" donc en ces termes même si je veux aborder ça d'un point de vue simplement littéraire et philosophique , on est obligé d'introduire du religieux en disant que d'après cette définition la perfection , c'est Dieu. Je dirais aussi que la perfection ,c'est la seule chose qui crée l'unanimité , ce qui est parfait l'est forcement pour tous puisque sans défauts , donc c'est la réflexion d'une volonté collective et ça qui nous amène a parler de l'Ideal , qui lui est tout le contraire car propre a chacun , mon idéal ne sera pas le tien Tsunade2560 ( en même temps je suis pas homo ) bon blague mis a part , je dirais que l'ideal est un concept égoiste , unique mais réaliste et concret donc atteignable alors que la perfection reste elle un ensemble formaté , qui est tout bonnement innacessible a l'homme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homme/femme idéal ... | |
| |
|
| |
| homme/femme idéal ... | |
|